| La nouvelle vie de Sally | |
|
+49Zounette epevca Aenor sushi57 chyma babalex pomme66 caro_poker Woolf hinatea Sole nini utika Eclipse22 skippy182 alex0809 powley heurteau muriel lehmann Granola katikat Dallas chrisalex lamomotte boheme Pétole celine 63 floflogael13 Bonnie danielle mimiandlou Clyde chloé Kroug persane05 erone1 planete vangheluwe123 Kahlan shapka Llyn dalton kaki Mag59 Elwin Junk boubou Kaloo extrem 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 04 Sep 2012, 10:42 | |
| Elle est partie si vite, nous sommes encore sous le choc.
| |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 07 Sep 2012, 23:39 | |
| Voila une semaine que tu es partie ma petite Lili. Le temps passe vite, et en même temps j'ai l'impression qu' hier tu étais toujours la. Tu nous manque énormement.
Tu n'es plus la pour le calin du soir, tu ne l'aurais raté pour rien au monde, tu montrais même les crocs aux autres, tu voulais la place pour toi toute seule. T'étais pas un border pour rien. Ta disparition a chamboullée toutes nos habitudes à la maison.
A commencer par la sortie du matin, avec toi et Extrem qui dès le matin nous fesaient un canicross pour toujours être devant, coûte que coûte ... Même pour la friandise, on compte toujours pour 7 chiens mais ils n'en reste plus que 6.
Maintenant on a plus personne qui réclame la sortie du soir, toi qui avait le don de nous faire bouger. Promenade à 17h, pas avant pas après. A 17h pile, tu commencais à t'agiter comme uen dingue ... Par tout les temps, tu répondais toujours présente pour les sorties, tu profitais à 300% de ta ballade, on disait même toujours : "Elle profite de ses promenades comme si c'était la dernière". Et aussi, quand on est en ballade, tu étais toujours 100 m devant, et quand quelqu'un arrivait en face, tu nous prévenais en agitant ton petit cul, toute contente, pour avoir des carresses.
| |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 08 Sep 2012, 00:32 | |
| je viens de découvrir la triste nouvelle, j'ai énormément de peine. je pensais qu'elle vivrait longtemps parmi vous. Je suis complètement retournée. Bravo pour l'amour que vous lui avait donné. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 10 Sep 2012, 08:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 02 Oct 2012, 19:37 | |
| Voici plus d'un mois que Sally est partie. Extrem l'australienne a beaucoup de mal à s'en remettre, elle mange plus, elle déprime. Dur de faire le deuil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 04 Fév 2013, 01:33 | |
| Voici 5 mois que ma Lili est partie. Toujours le même vide ... Elle nous manque beaucoup. La meute sera plus jamais la même sans elle. Ma p'tite Lili, Tu restera gravée dans nos coeurs, Tu nous a offert ton petit coeur, Tu nous a donné ton amour sans limite, Toi, sur qui la vie s'est acharnée ... De là-haut, garde un oeil sur tes copains de meute et aussi ceux d'infortune, Tu resteras à jamais mon coup de coeur ... J'avais toujours dit "Non pas de border à la maison" "ils sont trop speed et possessifs" Après d'avoir accueillie ... Ma vision a changée, mais je pense que tu resteras la seule border ... Car j'ai pas le coeur de te remplacer. Même si je suis bien passer pour savoir que beaucoup de loulous attendent une famille. On t'aime ma p'tite Lili. | |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 07 Fév 2013, 13:53 | |
| Courage à vous, j'ai mis deux ans avant d'accueillir ma nouvelle border
Elle ne seront jamais comparables, mais chacune sait me combler à sa manière :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 30 Juil 2013, 23:17 | |
| Demain c'est le triste anniversaire de la perte de ma petite Lili !!! Elle nous manque toujours autant ... Veille sur nous de la haut ... On t'aime ma fille. | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 01 Aoû 2013, 09:32 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 01 Aoû 2013, 12:32 | |
| Je me souviens encore de quand j'avais craqué sur elle lorsqu'elle était à l'adoption... Elle aura eu une belle vie à tes côtés | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Dim 18 Aoû 2013, 10:20 | |
| grosses pensées pour cette toutoune que j'ai eu le plaisir de rencontrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 11 Sep 2013, 23:42 | |
| Toujours la même douleur quand je pense à elle. Nous nous sommes battus contre la maladie, Combat perdu d'avance ... Je t'ai accompagnée jusqu'au bout, Toi, couchée sur cette table ... J'aurais tant voulu pouvoir te soigner. Je ne voulais pas te perdre, Toi ma p'tite Lili, ma martyre ... Honte à ses propriétaires qui t'ont martyrisés car tu refusais de travailler. Honte à tous ces gens qui abandonnent leurs animaux sans remords ... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 12 Sep 2013, 11:33 | |
| Bel hommage à ta toutoune. Toi tu auras tout fait pour elle et elle le savait en partant. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 12 Sep 2013, 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Sally | |
|