| La nouvelle vie de Sally | |
|
+49Zounette epevca Aenor sushi57 chyma babalex pomme66 caro_poker Woolf hinatea Sole nini utika Eclipse22 skippy182 alex0809 powley heurteau muriel lehmann Granola katikat Dallas chrisalex lamomotte boheme Pétole celine 63 floflogael13 Bonnie danielle mimiandlou Clyde chloé Kroug persane05 erone1 planete vangheluwe123 Kahlan shapka Llyn dalton kaki Mag59 Elwin Junk boubou Kaloo extrem 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 21 Aoû 2012, 14:48 | |
| | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 21 Aoû 2012, 15:07 | |
| Ho nooon, elle qui est passée par tellement de chose, on avait enfin l'impression que le sort avait arreté de s'acharner sue elle, mais non Mais c'est sur que ce que vous avez fait pour elle est formidable et vous n'aurez jamais rien à vous repprocher... mais ça ne vous rendre pas Sally le jour où elle ne sera plus là je vous souhaite bien du courage, à vous et à sally ! Et encor emerci pour tout ce que vous faites pour elle | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 21 Aoû 2012, 15:51 | |
| Quelle horrible et triste nouvelle en rentrant de vacances Le destin se sera acharné sur cette toutoune... Il faut s'accrocher (même si c'est difficile) au meilleur de ce qu'elle aura véçu et le meilleur c'est ton homme et toi qui le lui avait apporté.Vous lui avez permis d'avoir un vrai foyer et de découvrir tant de choses en peu de temps... c'est ça la récompense à ton coup de foudre pour elle. Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette période si douloureuse. Je suis de tout coeur avec toi Aurélie. Gros bisous à toi et caresses à la belle Sally. | |
|
| |
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 22 Aoû 2012, 14:06 | |
| Le traitement de Sally a l'air de porter ses fruits. Elle a cessée de tourner sans arrêt sur elle-même, et elle est beaucoup plus zen. Espèrons que ce traitement nous permette de la garder le plus longtemps possible. | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 22 Aoû 2012, 14:39 | |
| c'est déjà ça! qu'elle puisse vivre le plus longtemps possible sereine, et heureuse à vos côtés. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 22 Aoû 2012, 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 28 Aoû 2012, 10:03 | |
| Le traîtement de Sally a été augmenter ... | |
|
| |
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 28 Aoû 2012, 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 31 Aoû 2012, 18:37 | |
| Sally a rejoint aujourd'hui le paradis des toutous ... Pourquoi la vie a été si injuste avec toi ma pauvre Lili. | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 31 Aoû 2012, 19:07 | |
| | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 31 Aoû 2012, 19:58 | |
| Toutes mes bonnes pensées pour vous et une grosse pensée aussi pour Sally qui aura connu le bonheur avec vous... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 31 Aoû 2012, 20:51 | |
| Je suis sincèrement de tout coeur avec toi Aurélie. Je suis triste et je ne pensais pas qu'elle puisse partir si vite. Après avoir rencontré la belle Sally à Berlencourt, je garderais d'elle le souvenir d'une toutoune avide de découvrir le monde. Grâce à toi et à ta famille, elle a connu ce bonheur pendant quelques temps et de là-haut elle doit te remercier de tout ce que vous lui avez apporté. Bon courage et de gros bisous. Repose en paix magnifique toutoune !!! | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 31 Aoû 2012, 21:13 | |
| Courage ! de tout coeur avec vous! elle a connu le bonheur grâçe à vous | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 31 Aoû 2012, 21:39 | |
| je lisais de loin son parcours je n'ai pas de mot pour soulager votre peine elle aura eu la chance de vous avoir rencontrer RIP Jolie Sally | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 31 Aoû 2012, 22:06 | |
| Je decouvre ce post aujourd'hui, très triste que cette magnifique histoire se temine si rapidement. merci pour ce que vous lui avez offert . bonne route Sally Courage a vous. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 31 Aoû 2012, 22:40 | |
| Heureusement que vous avez été là pour elle et jusqu'au bout. C'est bien triste que ça se finisse si vite... bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 31 Aoû 2012, 23:19 | |
| Nous sommes encore sous le choc, nous pensions pas la perdre aussi vite ... Mais cette saleté de tumeur ... Elle t'a emportée si vite. La vie a été injuste avec toi. | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 31 Aoû 2012, 23:31 | |
| pas de mots,juste des larmes... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 01 Sep 2012, 10:14 | |
| Oh non de tout coeur avec toi, tu as TANT donné pour cette chienne, courage | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 01 Sep 2012, 10:17 | |
| C'est une nouvelle très triste... une grosse pensée pour vous dans ses terribles moments... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Dim 02 Sep 2012, 05:10 | |
| Courage. Au vu de la peine que ça me fait, je n'ose pas imaginer la votre... Pleins de pensées pour vous, et pour elle. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 03 Sep 2012, 10:10 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 03 Sep 2012, 13:34 | |
| Cette belle aventure se termine si brutalement Vous avez sue lui donnée de l'amour jusqu'a la fin repose en paix louloute | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 03 Sep 2012, 23:46 | |
| Je pensé un moment qu'il y aurai un moment d'épanouissement, mais pas du tout, je suis tombé a coté de ma chaise, je me suis fais mal! je n'aurais pas eu l'idée qu'elle parte aussi vite.
A partir du moment où vous l'aviez reçu chez vous, elle a connu que du bonheur. C'est sur que se n'est pas évident de croire qu'elle soit partie très vite.
alors je vous souhaite bien du bonheur avec les autres car ils sont là, et qu'elle sera toujours dans votre coeur en vous faisant plaisir de faire chose en vous regardant de là.
Courage, courage pour surmonter la disparition de sally.
Elle nous a ému dans son bonheur et ses malheurs que vous nous avez transmis.
Sa va nous manqué de ne plus avoir de ses nouvelles, zut alors!!!
Comment vont les copains?
Courage, courage!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Sally | |
|