| La nouvelle vie de Sally | |
|
+49Zounette epevca Aenor sushi57 chyma babalex pomme66 caro_poker Woolf hinatea Sole nini utika Eclipse22 skippy182 alex0809 powley heurteau muriel lehmann Granola katikat Dallas chrisalex lamomotte boheme Pétole celine 63 floflogael13 Bonnie danielle mimiandlou Clyde chloé Kroug persane05 erone1 planete vangheluwe123 Kahlan shapka Llyn dalton kaki Mag59 Elwin Junk boubou Kaloo extrem 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: La nouvelle vie de Sally Mer 13 Avr 2011, 23:34 | |
| Voila comme vous l'avez surement vu, nous avons décider d'adopter un border collie. Alors je lui ouvre un post pour y mettre tout sa petite vie qui va commencer hors du refuge. Donc l'adoptation est confirmée. Elle arrivera parmis nous le 26 avril. SALLY Attendre jusqu'au 26 va être très long. Nous avons hâte qu'elle soit la. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 14 Avr 2011, 00:12 | |
| Nous aussi nous sommes très contents de l'avoir adoptée. ça va être que du bonheur. Surtout qu'a la maison elle sera pas seule, il y a aussi April, Crumble et Extrem qui vont être contents.
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 14 Avr 2011, 00:13 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 14 Avr 2011, 00:16 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 14 Avr 2011, 00:20 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 14 Avr 2011, 09:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 16 Avr 2011, 20:59 | |
| Alors j'ai eu des news concernant le transport. Donc je vais la chercher à la gare de Lille le 26 avril à 16h00. J'ai vraiment hâte. Pour la rencontrer, il faudra venir à Berlancourt le Cauroy. J'y serais avec Extrem et Crumble. Donc je prendrais Sally. | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 16 Avr 2011, 21:12 | |
| J'espère qu'elle arrivera à s'adapter à notre meute. C'est sur qu'au début ça sera surement difficile pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 16 Avr 2011, 21:29 | |
| La nénette est toute jeune, elle va très vite trouver sa place dans ta jolie meute. En plus elle va avoir des copines pour jouer et ça va faciliter les rapprochements et donc son intégration. Ne t'inquiète pas, elle est partie pour une super vie cette toutoune !!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 16 Avr 2011, 21:35 | |
| Copine et copains. J'ai que Extrem comme fille et les autres sont des mâles. Si il y a un problème, ça sera avec Extrem, elle est très proche de moi, et je pense qu'elle va être jalouse. Avec mes chiens il n'y aura aucuns problèmes, le temps de c'est une nénette ça va. J'aurais pas pu adopter un mâle, car Crumble est assez intolérant sur ce point. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 16 Avr 2011, 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 20 Avr 2011, 12:40 | |
| J'ai eu quelques news du refuge ou est Sally. J'ai mal au coeur, elle supporte pas le box, ils me disent qu'elle devient folle en box, elle tourne pendant des heures. Sa seule distraction c'est une jeune fille qui l'a sort tout les jours un peu, avant son repas. Cette jeune fille y ai très attachée, elle s'en occupe bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 20 Avr 2011, 12:43 | |
| Je vais aussi prévoir le mois prochain de lui faire passer des tests occulaires, pour savoir pourquoi elle a son oeil comme ça, savoir si c'est une tare, maladie, ou autres. Le refuge ne sait pas du tout pourquoi elle est borgne, elle est arrivée comme ça, sans explications du proprio. | |
|
| |
dalton P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 20 Avr 2011, 15:55 | |
| Elle est vraiment belle...et elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma petitte Kelly (exception de ses yeux) Je vous dis bravo pour ce que vous faites...i.e. en prendre soin bien comme il faut car elle le mérite j'en suis sure... Voici petite Kelly...4 mois !!! [url=[url=https://servimg.com/view/11915162/20] [/url[url=[url=https://servimg.com/view/11915162/21] [/url encore une fois BRAVO dalton | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 20 Avr 2011, 16:06 | |
| Elle est vraiment sublime cette chienne, gros coup de coeur Vivement qu'elle soit chez vous ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 20 Avr 2011, 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 23 Avr 2011, 09:38 | |
| Le grand jour approche. Encore jusqu'à mardi. C'est long. Nous sommes impatients. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 23 Avr 2011, 09:44 | |
| La belle toutoune ne sait pas encore le bonheur qui l'attend !! Mais ça ne saurait tarder ! Patience le meilleur est pour très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 23 Avr 2011, 09:47 | |
| En plus au refuge ils me disent qu'elle tourne pendant des heures dans son box. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 23 Avr 2011, 10:10 | |
| C'est triste je sais, mais pense que pour elle le refuge ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
vangheluwe123 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 23 Avr 2011, 13:05 | |
| Je me réjouis pour elle de son arrivée prochaine...! Vite Mardi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally | |
| |
|