| La nouvelle vie de Sally | |
|
+49Zounette epevca Aenor sushi57 chyma babalex pomme66 caro_poker Woolf hinatea Sole nini utika Eclipse22 skippy182 alex0809 powley heurteau muriel lehmann Granola katikat Dallas chrisalex lamomotte boheme Pétole celine 63 floflogael13 Bonnie danielle mimiandlou Clyde chloé Kroug persane05 erone1 planete vangheluwe123 Kahlan shapka Llyn dalton kaki Mag59 Elwin Junk boubou Kaloo extrem 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 25 Avr 2011, 14:17 | |
| Encore une qui a bien de la chance | |
|
| |
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 11:08 | |
| ça y ai c'est le grand jour. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 11:37 | |
| j'y ai pensé en me levant ce matin !!!!!!!! une belle journée pour toi et la jolie Sally ! On compte sur toi pour des photos dès que possible bien sûr ! Savoure à fond le moment de votre rencontre ! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 11:55 | |
| Super!! Joli geste!! J'espère que tu as prévu de lui remplacer tout de suite ce vilain collier étrangleur!! Mon Diego était arrivé avec le même!! c'est affreux! Bon courage!! et plein de bonheur! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 15:50 | |
| | |
|
| |
vangheluwe123 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 15:57 | |
| On est Impatient...! vite des nouvelles. | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 22:14 | |
| Alors des news. Sally est bien arrivé à la maison. Elle est magnifique. Avec les autres ça c'est bien passer. Sally est encore un peu sur ses gardes. Avec Extrem ça passe super, elle l'invite aux jeux. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 22:20 | |
| par contre Sally protège les gamelles. Autant la gamelle de croquettes que celle d'eau. Déjà tes coups de gueule avec Extrem, mais Ex ne repond pas. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 22:55 | |
| x-trèm... vite des photos.. et + de nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 23:04 | |
| J'ai pas encore les photos, ma soeur doit me les envoyées. Sinon question caractère elle est géniale, très caline. Par contre elle est bien "abimée", l'oeil mais aussi la machoire. Et il lui manque pas mal de dents. On voit bien qu'elle a pris un gros choc sur la face droite. Elle est terrorisée par les escaliers, le vide, elle descend pas du coffre de la voiture. Mais les 3 marches de ma cour qui donne au jardin, elle n'y va pas pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 23:11 | |
| Pour nous elle a été jeter dans les escaliers. Elle a une peur panique. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 23:16 | |
| Non c'est une chienne ramasser dans la rue apparement. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 23:27 | |
| La pauvre..Faites-lui vite oublier ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 26 Avr 2011, 23:28 | |
| | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 27 Avr 2011, 00:24 | |
| Elle est géniale cette chienne. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 27 Avr 2011, 08:49 | |
| Elle est trop chou et avec un peu de aptience et surtout beaucoup d'amour elle devrai reprendre confience dans les escaliers. Ne la forcer surtout pas, mais essaier petit à petit de l'attirer avec de super bonnes friandises et profiter surtout des autres chiens qui pourront lui montrer le bon chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 27 Avr 2011, 09:47 | |
| Ce matin, Sally est beaucoup mieux, elle joue avec Extrem dans le jardin, elles s'entendent très bien.
| |
|
| |
vangheluwe123 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 27 Avr 2011, 09:54 | |
| Je me réjouis vraiment fort pour cette petite chouchoute que la journée commence bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 27 Avr 2011, 09:58 | |
| Cette après midi c'est le véto, Sally a une grosse boiterie sur une patte avant. Elle l'a pose pas normalement. Mais c'est une chienne qui a déjà un véçu et je pense que les "maîtres" d'avant (si on peut les appelés des maitres) l'ont bien abimé. Elle boitieuse de partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 27 Avr 2011, 10:39 | |
| - extrem a écrit:
- Cette après midi c'est le véto, Sally a une grosse boiterie sur une patte avant. Elle l'a pose pas normalement.
Mais c'est une chienne qui a déjà un véçu et je pense que les "maîtres" d'avant (si on peut les appelés des maitres) l'ont bien abimé. Elle boitieuse de partout. pffff comment on peut faire du mal à des animaux!! Tiens nous vite au courant de ta visite chez le véto. En tout cas, chez vous elle va être dorlotée et c'est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 27 Avr 2011, 19:13 | |
| Bilan de la visite vétérinaire. C'est pas de bonne nouvelle. 1er point : l'oeil droit est foutu, mais ça on savait. 2e point : l'oeil gauche a morfflé aussi, elle voit très mal (test occulaire à effectuer pour en savoir plus) 3e point : la boiterie de la patte gauche, apparement un petit morceau d'os à été casser et il se promene dans l'articulation de l'épaule. Chirurgie à prévoir rapidement (400 euros environ) 3e point : chienne probablement dysplasique (test aussi à prévoir pour savoir le degré). Voila les nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Sally | |
|