| La nouvelle vie de Sally | |
|
+49Zounette epevca Aenor sushi57 chyma babalex pomme66 caro_poker Woolf hinatea Sole nini utika Eclipse22 skippy182 alex0809 powley heurteau muriel lehmann Granola katikat Dallas chrisalex lamomotte boheme Pétole celine 63 floflogael13 Bonnie danielle mimiandlou Clyde chloé Kroug persane05 erone1 planete vangheluwe123 Kahlan shapka Llyn dalton kaki Mag59 Elwin Junk boubou Kaloo extrem 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 20 Mar 2012, 00:19 | |
| Quelques photos de ma p'tite Lili. Sally et Gulliver Sally et Ghetty | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 20 Mar 2012, 00:20 | |
| Yeah ! Je suis heureuse de lire ça, après les dernières nouvelles qui étaient moins brillantes.. tout de bon à toute la troupe | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 20 Mar 2012, 00:44 | |
| Oui c'est vrai qu'elle nous a fait beaucoup de frayeur notre petite Sally. A l'heure actuelle elle se porte à merveille, elle est bien dans ses pattes, un peu tarée quand même je l'accorde. Toujours à 300 % à l'extérieur, sinon à la maison elle est géniale, elle est ok avec tous. Enfin à l'extérieur et en laisse elle sait pas voir un autre chien (chien, chienne ou chiot) mais en le sachant on est vigilents. Elle supporte mal d'être en laisse, sinon sans laisse elle est sociable avec tous. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 20 Mar 2012, 10:57 | |
| Génial toutes ces bonnes nouvelles !!! | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 04 Juin 2012, 23:15 | |
| Encore des misères pour ma petite Lili. Elle s'est coupée avec des fils barbellées en ballade. Résultats : Anesthésie, des points de sutures ... Et encore 10 jours de barabole. | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 04 Juin 2012, 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 04 Juin 2012, 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 04 Juin 2012, 23:22 | |
| Dommage,ça avait l air d être une chouette promenade! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 04 Juin 2012, 23:23 | |
| C'est vrai qu'elle doit pas être née sous une bonne étoile ... Mais bon dans 10 jours elle aura oubliée. Et elle pourra galoper à nouveau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 04 Juin 2012, 23:28 | |
| Voici la plaie avant les sutures ... Elle s'est pas loupée ... Pas beau du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 04 Juin 2012, 23:33 | |
| Photos après ... C'est mieux comme ça ... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 05 Juin 2012, 11:16 | |
| Elle résiste à tout c'te nénétte !!!
Bonne convalescence à elle...une fois de plus !!!
Grosses caresses à elle et à tes autres poilus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 05 Juin 2012, 12:11 | |
| beurk;la mienne a eu droit a une agrafe hier:coupure d'un coussinet... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 05 Juin 2012, 16:10 | |
| Ma petite Sally en mode repos. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 06 Juin 2012, 00:17 | |
| je suis son histoire depuis le début, c'est vrai qu'elle na pas trop chance, mais ... mais je suis sur que depuis qu'elle est chez vous cela doit être la meilleurs chance qu'elle est pu avoir dans sa vie qui n'a pas était que du bonheur, mais la c'est du vrai et du bon bonheur. alors les bobos de barbelés ne sont pas les biens venus tout de même, mais bon, ce n'est pas évident.
elle en profite quand même un peu plus en convalescence pour avoir +++++ de câlins.
je le lui souhaite encore ++++++++++ de bonheur en votre compagnie, une vie qui doit être a fond et intance.
alors je vous transmets mon émoi envers cette belle et heureuse Sally.
Que du bonheur
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 14 Juin 2012, 23:46 | |
| ça y est ma p'tite Lili a retiré ses fils, encore quelques jours de collerette. Et ensuite ce sera plus qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 28 Juil 2012, 09:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 28 Juil 2012, 09:52 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Dim 29 Juil 2012, 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 21 Aoû 2012, 14:26 | |
| J'ai de mauvaise nouvelle à vous annoncer. Sally a fini de faire tous ses examens, concernant ses pertes d'équilibre, sa vue qui se dégrade, ses boiteries, la paralysie, ...
Bilan : Sally est atteinte d'une dégénérescence cérébrale. A l'heure d'aujourd'hui elle est aveugle, passe les 3/4 de la journée a tourner en rond sur elle même, elle a des absences, etc ... Nous avons pris la décision de la garder sous traîtement, s'il marche bien il lui reste environ 3 mois max, s'il marche pas, ... nous allons devoir l'a soulager. Pour l'instant elle souffre pas, d'ailleurs d'après les examens elle ne ressent plus la douleur. Pourquoi le destin s'acharne sur cette chienne adorable ? Elle a toujours été un amour avec tout le monde ... | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 21 Aoû 2012, 14:33 | |
| Quelle triste nouvelle... je suis désolée pour vous et pour la petite Sally, vous pourrez toujours vous consoler en vous disant que vous lui avez offert pour un moment la vie dont elle rêvait. Même si cela de risque pas d'atténuer votre douleur En tous les cas je vous souhaite beaucoup de courage, car je sais qu il en faudra pour surmonter ces épreuves | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 21 Aoû 2012, 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 21 Aoû 2012, 14:45 | |
| Je savais bien au départ que c'était une chienne avec un gros passée, qu'elle n'aurait pas vécu 15 ans ... Mais la quand le véto m'a appris qu'elle était condamner, je me suis dis qu'elle en avait encor pour quelques années. mais quand il m'a dit : "Non Sally a une espérence de vie compter en semaine", je suis tomber de haut. J'essaye de me dire qu'elle aura été heureuse un an et demi avec nous, mais bon en même temps de savoir qu'elle n'aura jamais ses 3 ans, je trouve ça injuste. nous avons essayer de l'accompagner jusqu'au bout dignement. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 21 Aoû 2012, 14:46 | |
| Oh la belle, non! Pourquoi, je me pose la même question mais je rois qu'on n'y trouvera jamais réponse.. elle aura au moins eu beaucoup de bonheur dans sa vie durant le temps qu'elle a passé avec vous... Je lui souhaite le meilleur pour le temps qui lui reste, que ce soit trois jours ou trois mois.. Courage à vous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Sally | |
|