| La nouvelle vie de Sally | |
|
+49Zounette epevca Aenor sushi57 chyma babalex pomme66 caro_poker Woolf hinatea Sole nini utika Eclipse22 skippy182 alex0809 powley heurteau muriel lehmann Granola katikat Dallas chrisalex lamomotte boheme Pétole celine 63 floflogael13 Bonnie danielle mimiandlou Clyde chloé Kroug persane05 erone1 planete vangheluwe123 Kahlan shapka Llyn dalton kaki Mag59 Elwin Junk boubou Kaloo extrem 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 18 Mai 2011, 12:06 | |
| | |
|
| |
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 18 Mai 2011, 12:11 | |
| On lui accorde des moments sans laisse quand même. Pour lui permettre de se défouler, et elle a une pêche d'enfer. Après l'opération ce sera 2 mois de repos totale, donc promenades en laisse, etc ... Mais après ces 2 longs mois on se mets au troupeau ce qui devrait lui faire un bien fou d'après moi. Elle demande qu'à bouger. C'est clair que pour elle, ses 2 mois vont être très long. De plus, je vais demander au véto de la bander après l'opération pour éviter de devoir lui mettre une collerette. Car déjà qu'elle voit mal alors avec la collerette en plus, c'est pas la peine.
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 18 Mai 2011, 21:30 | |
| J'ai pensé à Sally en allant au troupeau ce matin et je me suis rappelée qu'elle allait ce soir faire dodo chez le véto... Je suis certaine que tout va se passer au mieux et que le plus dur sera de la faire rester tranquille pendant sa convalescence. (et là ça risque d'être un autre sport ) On attend des nouvelles après l'opération (dès que c'est possible bien sûr). Caresses aux poilus. | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 18 Mai 2011, 21:38 | |
| Je l'ai déposer vers 19h. Elle était contente de voir le véto, elle lui a fait la fête. Donc je devrais la récupèrer surement vendredi. C'est une grosse opération donc il faut pas la laisser repartir trop tôt. De toute façon c'est de très bons vétos je leur fais confiance à 100%. Demain matin c'est Extrem que je dois leur ramener, elle boîte de plus en plus. | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 18 Mai 2011, 21:49 | |
| Oh pétard ! décidément le sort s'acharne !!! La boiterie est peut-être liée a son surpoids. Tu peux poser la question au véto pour trouver comment la faire maigrir sans l'affamer !!!
Tiens nous au courant. Courage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 18 Mai 2011, 22:13 | |
| Non il pense pas que c'est liée au surpoids. Il pense plus à la dysplasie, je l'avais tester que pour les hanches. On attend demain pour voir les radios. En plus ils vont devoir l'endormir aussi car elle ne se laisse pas faire, et les radios de dysplasies doivent être parfaite pour être lu correctement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 18 Mai 2011, 22:20 | |
| Va falloir que tu demandes une carte fidélité chez ton véto !!!! Bon courage !
| |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 18 Mai 2011, 22:49 | |
| Bravo pour cetta adoption et toute cette nouvelle belle vie pour Sally. J'y suis d'autant plus sensible que j'ai fait la même chose que toi : j'ai adopté mon Caporal! Et toutes mes bonnes pensées pour une excellente récupération après l'opération pour Sally!!!! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 18 Mai 2011, 23:20 | |
| J'aurais une pensée pour Sally demain matin Tiens-nous au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 13:51 | |
| L'opération de Sally s'est bien passer. Pour Extrem j'ai pas encore eu de nouvelles. Voir maintenant comment elle seront au réveil. Pour Sally le réveil va être douloureux. Elle va être placer sous morfine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 14:04 | |
| Je pense fort à elles et à toi aussi... ça va pas être une journée facile. | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 14:15 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 14:24 | |
| Rhoooooooooo moi aussi je pense très très fort à tes deuc loups | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 15:03 | |
| Je pense aussi très fort à vous. bon rétablissement aux pépéttes | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 16:06 | |
| Ca ne doit pas être facile d'avoir 2 chiens en même temps chez le véto Beaucoup de courage à toi et tes loulouttes, et donne nous des nouvelles | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 18:00 | |
| Tout plein de pensées et de courage pour la belle Sally et pour toi aussi bien sûr!!! J'espère qu'elle n'aura pas trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 19:16 | |
| Voici les nouvelles. Pour Extrem : aucune dysplasie, juste entorse de l'épaule. Pour Sally : L'opération s'est bien passer, Il lui a retirer le morceau d'os qui se promener dans l'articulation. Il a du "poncer" l'os pour le lisser. Donc il l'a garder en observation et elle a été placer sous morfine. Son réveil a été très douleureux. | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 19:20 | |
| - extrem a écrit:
- Voici les nouvelles.
Pour Extrem : aucune dysplasie, juste entorse de l'épaule. Ouf! Pour Sally : L'opération s'est bien passer, Il lui a retirerle morceau d'os qui se promener dans l'articulation. Il a du "poncer" l'os pour le lisser. Car il l'a garder en observation et elle a été placer sous morfine. Son réveil a été très douleureux. Pauvre pitchounette.... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 19:20 | |
| Pauvre pupuce..... j'espère qu'elle se remettra vite... Tant mieux qu'Extrêm n'est rien de grave... | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 20:32 | |
| Nos pensées vont vers Sally. Elle connait ce soir ses dernières mauvais moments, mais c'est pour son bien. Le "Tri Canauos" lui souhaite désormais de connaitre le bonheur auquel chaque chien sur terre devrait pouvoir prétendre. Bravo à vous.
Amicalement CB | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 19 Mai 2011, 23:12 | |
| J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir la récupérer. La maison est vide, et Extrem tourne et cherche Sally.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 00:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 06:30 | |
| Je viens juste de voir les news (pb d'ordi depuis hier midi ). Je suis contente qu'Extrem ne soit pas atteinte de displasie . Quant à la jolie Sally, j'espère que ses douleurs vont pouvoirs être soulagées très vite... ça me crève le coeur de penser qu'elle souffre...même si je sais que c'est pour aller mieux. Vite ! vite ! que le temps passe vite pour que ces deux toutounes se retrouvent au mieux de leur forme. Grosses pensées pour elles et on attend la suite des nouvelles (des bonnes on l'espère).
Dernière édition par Mag59 le Ven 20 Mai 2011, 09:12, édité 1 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 08:46 | |
| Super qu'Extrème n'as rien de grave et qu'avec un peu de repos tout sera réglé Pour Sally, je pense qu'elle sera heureuse de rentrer aujourd'hui et tu verras, d'ici quelques jours, malgré qu'elle devrai rester tranquille, elle vas vite recommencer a faire la folle comme avant Courage et gros câlins à tes n'amours sur pattes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Sally | |
|