Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple

Aller en bas 
+12
Poppi
luna450
Kaloo
titluciole
Pétole
vanda
fsauzaret
chrisalex
boubou
Fantine
mary12
ruiset
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011, 11:43

boubou a écrit:
@ titluciole, fais voir une photos de ta caisse à jouets, c'est franchement une bonne idées, ça pourrait donner des idées à ceux comme moi qui sont très peu créatifs Razz
merci :bisouvole:

j'avais eu aussi cette idée ,des jouets dans un petit baril en plastique et quelques jouets dedans ,mais je n'utilisais pas ta methode vu que ma chienne ne fait pas de bêtises(elle est parfaite) Wink
c'était au départ pour les ranger et ça a plu à ma fille que d'aller les chercher et de m'en mettre partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011, 11:48

Moi font pas de bêtises non plus, vu que je l'utilise en prévention dès qu'ils mettent une patte à la maison à 2mois1/2, depuis mon tout 1er chien, ca fait partie de l'éducation de base.

Bon si t'insiste, je vais essayer de te faire une photo de ma brocante. (pour l'anecdote, faut savoir que j'ai qu'un chien bizarre dans le lot, Chaplin qui prend régulièrement la caisse à jouets pour son panier et va y dormir... un peu neuneu le bearded des fois loool)

Cet aprem si j'ai le temps, je donnerais des astuces pour "le chien qui se pose" et "travailler sur la séparation"
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011, 12:01

en fait j'ai du rechercher partout mon post, alors que j'en avais fait un article sur mon blog pour pas le paumer.

Suis je bête ! Bon j'y redis la même chose, au moins je perds pas la boule mais au cas où

http://cani-idees.com/2010/06/22/nonnnnnn-pas-la-telecommande/
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011, 12:14

boubou a écrit:
@ titluciole, fais voir une photos de ta caisse à jouets, c'est franchement une bonne idées, ça pourrait donner des idées à ceux comme moi qui sont très peu créatifs Razz
merci :bisouvole:

cheers oui moi je trouve cela génial cheers J'aimerais aussi voir une photo bounce . Bravo pour l'idée et le concept Tiluciole
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011, 21:22

Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
@ titluciole, fais voir une photos de ta caisse à jouets, c'est franchement une bonne idées, ça pourrait donner des idées à ceux comme moi qui sont très peu créatifs Razz
merci :bisouvole:

cheers oui moi je trouve cela génial cheers J'aimerais aussi voir une photo bounce . Bravo pour l'idée et le concept Tiluciole
pouce UNE PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruiset
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ruiset


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : (73) savoie
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : FIDJI (border collie) fem.

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011, 08:08

Bonjour !!! je dois recevoir ma Vari cet ap midi !! cool ...
le donne la patte (un peu debile je sais Rolling Eyes ) est bien acquis sans gourmandise !! je le lui fait faire même qd on joue avec les pommes de pins (son péché mignon) ... j ai récupéré une caisse à reblochon et j 'y est mis ces qq jouets je vais lui en trouver d'autres !! elle m a tout sorti comme si c'etait une découverte trop drôle à voir !
j ai commandé un livret avec pleins d'exercices "trick" mais il me manque le clicket !!! par contre qd je veux qu'elle fasse quelque chose je claque des doigts , ça lui plait apparement !!!

Un grand merci à tous ; pour tous les conseils que jai reçu .... même mon homme se prête au jeu !!! donc je suis la plus heureuse avec ma Fidji "saucisse" ( son pti nom à moi ) MERCI :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011, 08:21

Comme quoi ça tient à peu de choses. Bravo à toi de t'investir avec ta toutoune. Tu ne le regretteras pas. Et elle pourra rester avec vous longtemps et sans s'ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:06

Je rappelle juste un truc pour les chiens machouilleurs de meubles et autres: la citronnelle!!!
Les chiens en détestent l'odeur et le goût, c'est extrêmement amer, du coup c'est très efficace.
Tu achètes de l'essence de citronnelle à la pharmacie, ça ne coûte vraiment rien. Tu en mets un peu sur un chiffon et tu frottes un coup la langue de ton chien avec. Je sais, ce n'est pas très sympa, mais ensuite tu n'as plus besoin de le refaire. Il ne te reste plus qu'à mettre quelques goutes avec ton chiffon sur tout ce que tu veux protéger et les chiens n'y touchent plus. En plus, tu n'as plus de moustiques et ta maison sent les vacances!!!
Perso, mes chiens sont au chenil dans le jardin quand nous sommes absents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011, 19:12

ruiset a écrit:
même mon homme se prête au jeu !!! donc je suis la plus heureuse avec ma Fidji "saucisse" ( son pti nom à moi ) MERCI :bisouvole:

Razz Razz tu peux changer le titre de ton poste maintenant! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011, 19:25

ruiset a écrit:
Bonjour !!! je dois recevoir ma Vari cet ap midi !! cool ...
le donne la patte (un peu debile je sais Rolling Eyes ) est bien acquis sans gourmandise !! je le lui fait faire même qd on joue avec les pommes de pins (son péché mignon) ... j ai récupéré une caisse à reblochon et j 'y est mis ces qq jouets je vais lui en trouver d'autres !! elle m a tout sorti comme si c'etait une découverte trop drôle à voir !
j ai commandé un livret avec pleins d'exercices "trick" mais il me manque le clicket !!! par contre qd je veux qu'elle fasse quelque chose je claque des doigts , ça lui plait apparement !!!

Un grand merci à tous ; pour tous les conseils que jai reçu .... même mon homme se prête au jeu !!! donc je suis la plus heureuse avec ma Fidji "saucisse" ( son pti nom à moi ) MERCI :bisouvole:

Très très bonne nouvelle !!!
Et Fidji tu l'a trouves comment ? Bon c'est un peu tôt mais elle est plus calme, plus attentive ??
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011, 20:58

super ,,tu vois il suffit pas de grand chose!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruiset
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ruiset


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : (73) savoie
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : FIDJI (border collie) fem.

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 08:59

Il n'y a pas encore de grands changements !!! mais bon ça ne fait qu'une semaine !!!
Par contre je ne sais pas comment changer le titre de mon poste !!! vu que j ai plu de soucis mais que des solutions !!
Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 09:23

Que souhaites tu mettre comme titre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple   chien - Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jeune male recherche famille permanente!!
» Présetation d'un couple
» couple débutante (Féline et moi)
» [adoptés] couple de BC à placer - SPA 46
» chien qui agresse ou éloigne un autre chien lorsque celui ci s'approche de ses maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: