| Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
|
+92spectrobes DUR à celle... chyma Maeh mezzocity youtit Caillou kaki coeurdeloup Quise audrey91 Fantine Akira Mag59 Kroug Isma nenedu30 tizane Dreamer73 annajade Adeline borderkinai chrisalex chris38 emmanuelfc Falbounette Uzo k4mill3 Manu33 Eiko Steph&Utann anubis21 Bonnie aso Greglf38 thilda Vaudou celine 63 pascalou mary12 Supplete Decibelle67 planete marcobenz peps18 krisalya Jumpy alexmax1910 yooji mitouf Virgule JLC TRUFETTE Dallas erone1 christa Vanook elrina Diablo arween Kathlyn temposlo graouette chloé mercedes Clyde Luna. Storm THYCLO91 Aries sanglier Nestea Kaloo fakanno Delya Eywa Annes justkmi utika zazagym Fouillie gardane EMIR2403 Pétole Zounette vanda Fonzie Llyn Australoublue muesli gaemeboy68 powley 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 17:52 | |
| Chyma m'a demandé d'en mettre une pour elle car elle ne sait pas poster les photos : donc voici la participation de Chyma ! ( bérangère, si la photo ne te convient pas, dis le moi, je la changerai ) | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 17:59 | |
| pour ma petite Fagane et pour ma Bonnie | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 18:56 | |
| voila pour nous !!! | |
|
| |
Steph&Utann Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009 Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
| Sujet: dark'n Mer 09 Fév 2011, 19:27 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 19:29 | |
| OUlala le choix va etre dur | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 19:31 | |
| HS T'as un nouveau chien Bonnie !!! | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 19:33 | |
| HS Vanda ton avatar me donne mal à la tête (mais c'est qu'il est réaliste, hein!) | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 19:47 | |
| - vanda a écrit:
- HS T'as un nouveau chien Bonnie !!!
oui la fille de Bonnie et petite fille de Bergere qui est toujours dans mon coeur | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 20:16 | |
| voilà Lucky pour moi | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 20:16 | |
| Bonnie merci de préciser avec laquelle tu participe 1 seul photo par participant | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 20:20 | |
| la photo de Fagane | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 20:45 | |
| | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 21:12 | |
| Petite confidence d'Eole ce jour là ! "Le feu qui brûle en moi s'avive par mon regard" A priori c'est une maxime de BC | |
|
| |
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Ma participation :) Mer 09 Fév 2011, 21:43 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 23:04 | |
| Je tiens à rappeler un petit point de réglementent, car bien plus pratique pour Aries et moi, un niveau des double post, des pages et tout
Conditions générales :
1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible de demander, via MP (soit à Powley ou Aries) d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
| |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 23:11 | |
| Le jeu en vaut la chandelle, devant toutes ces jolies photos | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 10 Fév 2011, 00:53 | |
| Aller, hop, je me lance... | |
|
| |
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 10 Fév 2011, 01:06 | |
| merci ! | |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 10 Fév 2011, 01:41 | |
| Une petite blondinette pour changer ! | |
|
| |
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 10 Fév 2011, 10:00 | |
| Voici pour mon TAZ on pourais dire le "regard de la joie" | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 10 Fév 2011, 11:51 | |
| Uzo WAOUUUUUU!:p Le petit taz avec c'est lunettes | |
|
| |
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 10 Fév 2011, 12:08 | |
| c'est pars qu'il n'y voit pas bien claire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
| |
|
| |
| Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
|