| Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
|
+92spectrobes DUR à celle... chyma Maeh mezzocity youtit Caillou kaki coeurdeloup Quise audrey91 Fantine Akira Mag59 Kroug Isma nenedu30 tizane Dreamer73 annajade Adeline borderkinai chrisalex chris38 emmanuelfc Falbounette Uzo k4mill3 Manu33 Eiko Steph&Utann anubis21 Bonnie aso Greglf38 thilda Vaudou celine 63 pascalou mary12 Supplete Decibelle67 planete marcobenz peps18 krisalya Jumpy alexmax1910 yooji mitouf Virgule JLC TRUFETTE Dallas erone1 christa Vanook elrina Diablo arween Kathlyn temposlo graouette chloé mercedes Clyde Luna. Storm THYCLO91 Aries sanglier Nestea Kaloo fakanno Delya Eywa Annes justkmi utika zazagym Fouillie gardane EMIR2403 Pétole Zounette vanda Fonzie Llyn Australoublue muesli gaemeboy68 powley 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 10 Fév 2011, 15:41 | |
| Elle était toute chiotte à cette époque la Dollie mais elle faisait déjà son regard de malheureuse... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 10 Fév 2011, 22:23 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 10 Fév 2011, 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 10 Fév 2011, 23:59 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Ven 11 Fév 2011, 00:03 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Ven 11 Fév 2011, 01:07 | |
| Pardon j'avais pas vu...je pense la première ! Muesli ! C'est elle qui a tout appris au chat botté de Shreck ! | |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Ven 11 Fév 2011, 01:16 | |
| Le chat botté fait une bien piètre imitation... (on l'a ou on ne l'a pas...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Ven 11 Fév 2011, 02:24 | |
| Ton nouvel avatar aussi est super Aries! | |
|
| |
| |
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| |
| |
Adeline Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : Belfort et environs de Lyon Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Ven 11 Fév 2011, 12:01 | |
| Voilà pour Charly (le pauvre est pas gâté avec une maîtresse incapable de prendre une photo nette ) | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Ven 11 Fév 2011, 15:51 | |
| Comment on va voter, y'a trop de photos?! Moi j'veux toutes les choisir! | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Ven 11 Fév 2011, 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Ven 11 Fév 2011, 18:07 | |
| | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Ven 11 Fév 2011, 19:43 | |
| Voilà mon choix pour Jade | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Ven 11 Fév 2011, 22:00 | |
| voila pour moi, c'est pas un super regard mais bon | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Ven 11 Fév 2011, 22:00 | |
| la une aries, elle est trop chouette | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Sam 12 Fév 2011, 13:28 | |
| Titus en mode amoureux: et Balzane, songeuse....: | |
|
| |
nenedu30 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : gard Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Sam 12 Fév 2011, 21:10 | |
| Fédibiou de la Vallée des chenes Par contre je sais pas si c'est la bonne taille :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Sam 12 Fév 2011, 21:38 | |
| tizane c'est une photo par membre laquelle choisit tu ? | |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Sam 12 Fév 2011, 22:18 | |
| Lucky en mode pensif : | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Sam 12 Fév 2011, 23:11 | |
| J'hésite... mais j'ai une préférence pour celle-là : ou sinon : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
| |
|
| |
| Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
|