| Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
|
+92spectrobes DUR à celle... chyma Maeh mezzocity youtit Caillou kaki coeurdeloup Quise audrey91 Fantine Akira Mag59 Kroug Isma nenedu30 tizane Dreamer73 annajade Adeline borderkinai chrisalex chris38 emmanuelfc Falbounette Uzo k4mill3 Manu33 Eiko Steph&Utann anubis21 Bonnie aso Greglf38 thilda Vaudou celine 63 pascalou mary12 Supplete Decibelle67 planete marcobenz peps18 krisalya Jumpy alexmax1910 yooji mitouf Virgule JLC TRUFETTE Dallas erone1 christa Vanook elrina Diablo arween Kathlyn temposlo graouette chloé mercedes Clyde Luna. Storm THYCLO91 Aries sanglier Nestea Kaloo fakanno Delya Eywa Annes justkmi utika zazagym Fouillie gardane EMIR2403 Pétole Zounette vanda Fonzie Llyn Australoublue muesli gaemeboy68 powley 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 16 Fév 2011, 14:56 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 16 Fév 2011, 15:20 | |
| De rien, c'est avec un grand plaisir de pouvoir t'aider | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 16 Fév 2011, 15:55 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 16 Fév 2011, 16:08 | |
| - Dallas a écrit:
- Finalement j'hésite !! aidez moi svp !!!
la 2e | |
|
| |
mezzocity P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : 95 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 16 Fév 2011, 18:10 | |
| Voici ma première participation. Enook sortant du véto avec sa magnifique collerette! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 16 Fév 2011, 18:42 | |
| moi aussi c'est celle là!!! |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 16 Fév 2011, 19:28 | |
| OK merci les filles !! Alors on ne change rien, je garde celle que j'avais choisi la première fois en page 6 il me semble !!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 16 Fév 2011, 21:06 | |
| Merci pour cette précision Dallas | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 16 Fév 2011, 21:06 | |
| Voila pour ma participation :) Le regard du petit Dolby . EDITION PAR ARIES : *** merci de mettre la photo à la bonne taille : 640 x 480 *** si tu n'arrive pas faire nous (Powley et Aries) sommes là | |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| |
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 16 Fév 2011, 23:22 | |
| Maeh merci de poster ta photo à la bonne taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 17 Fév 2011, 00:47 | |
| La première est délicieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 17 Fév 2011, 02:47 | |
| Oonah j'ai bien pris en compte ta première photo pour le concours une petite erreur de manip sur l'ordi et ploup ton dernier message avait disparue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 17 Fév 2011, 02:53 | |
| Merci |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 17 Fév 2011, 15:37 | |
| Louve et Gimly, c'est fou ce qu'on voit l'intelligence de ces chiens dans le regard ! Je suis scotchée. Cette photo est magnifique. Je ne me lasse pas de la regarder... et surtout cela me donne encore plus envie d'avoir un petit deuxième...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 17 Fév 2011, 18:10 | |
| Merci |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 17 Fév 2011, 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 17 Fév 2011, 20:56 | |
| merci Maeh | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Jeu 17 Fév 2011, 23:50 | |
| - kaki a écrit:
- Avant que j'oublie: une "vieille "photo, pour un regard qui me fascine toujours autant, Bebop au travail:
kaki cela fait plusieurs fois que je viens sur ce post, mais je t'assure qu'a chaque fois que je regarde ton bebop, je pleure, et ma chyma refait surface, il me fait trop pensé a ma disparu. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Ven 18 Fév 2011, 00:22 | |
| Ils se ressemblaient énormément: je ne pouvais pas voir une photo de Chyma sans avoir l'impression de vor mon Bebop. Courage, je comprends ta douleur, je t'embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
| |
|
| |
| Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
|