| Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
|
+92spectrobes DUR à celle... chyma Maeh mezzocity youtit Caillou kaki coeurdeloup Quise audrey91 Fantine Akira Mag59 Kroug Isma nenedu30 tizane Dreamer73 annajade Adeline borderkinai chrisalex chris38 emmanuelfc Falbounette Uzo k4mill3 Manu33 Eiko Steph&Utann anubis21 Bonnie aso Greglf38 thilda Vaudou celine 63 pascalou mary12 Supplete Decibelle67 planete marcobenz peps18 krisalya Jumpy alexmax1910 yooji mitouf Virgule JLC TRUFETTE Dallas erone1 christa Vanook elrina Diablo arween Kathlyn temposlo graouette chloé mercedes Clyde Luna. Storm THYCLO91 Aries sanglier Nestea Kaloo fakanno Delya Eywa Annes justkmi utika zazagym Fouillie gardane EMIR2403 Pétole Zounette vanda Fonzie Llyn Australoublue muesli gaemeboy68 powley 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 19:04 | |
| C'est vrai que Kathlyn réalise des supers clichés...Il va falloir que je reprenne le manuel de mon appareil!!!! | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 19:06 | |
| j'ai aussi des soucis avec mon top model...Il n'aime pas poser...Il est timide!!! Il a peur de l'objectif ( et ça, c'est pas des blagues ) | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 19:20 | |
| - chloé a écrit:
- voilà je ne sais pas si je peux changer car cette photo d'argos n'est pas de moi mais de kathlyn, mais je la trouve super
tu veut changer ? si oui tu confirme et j'édite ton message précédent et je met la bonne photo ... plus simple pour nous après | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 19:21 | |
| - muesli a écrit:
- Pétole a écrit:
- Arf, vous avez tous des appareils photos de ouf, moi j'ai que dalle et je photographie avec ma caméra. Ca fait une nette différence. Je suis grave jalouse !
C'est plutôt étonnant... toi qui nage dans les logiciels... Je fais du web, donc la haute définition n'a pas d'intérêt pour mon boulot. Et retoucher une photo de mauvaise qualité ça donne : peinture sur mer...e égal propreté. Mais bon ça donnera jamais ce que vous arrivez à avoir avec vos appareils de ouf. Et Kathlyn n'en parlons pas, elle en plus, elle a le talent. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 21:11 | |
| voilà: | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 21:16 | |
| Hier soir j'ai mis une photo vite fait; comme je vois que c'est possible moi aussi j'aimerai changer et mettre cette photo à la place; Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 21:48 | |
| c'est fait yooji | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 22:01 | |
| | |
|
| |
pascalou Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : lézardrieux Date d'inscription : 28/01/2011 Noms de mes chiens: : gwendu border collie Une citation que j'aime bien: : le meilleur ami de l'homme, le chien!
| |
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 22:22 | |
| - Aries a écrit:
- c'est fait yooji
Merci beaucoup Aries ! | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 22:39 | |
| Voila pour moi Swiffer a 3 mois et demi | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 23:19 | |
| waaahh y'a de magnifique regard dans ce post va y avoir du boulot!!! j'hésite encore pour la mienne mais comme j'ai vu qu'on a jusqu'au 21 j'ai encore le temps de me décider | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 23:23 | |
| merci aries | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 23:42 | |
| Easy avec son regard plein de malice... | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 03:45 | |
| Je sais que cette photo ne compte pas, mais c'est une photo souvenir... | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 03:56 | |
| Bonsoir ou bonjour, beaucoup de jolies photos Voila ma contribution pour le concour: Tania 10 mois | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mer 09 Fév 2011, 03:58 | |
| Waou!! Superbe! | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| |
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: douky Mer 09 Fév 2011, 11:05 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
| |
|
| |
| Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
|