| Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
|
+92spectrobes DUR à celle... chyma Maeh mezzocity youtit Caillou kaki coeurdeloup Quise audrey91 Fantine Akira Mag59 Kroug Isma nenedu30 tizane Dreamer73 annajade Adeline borderkinai chrisalex chris38 emmanuelfc Falbounette Uzo k4mill3 Manu33 Eiko Steph&Utann anubis21 Bonnie aso Greglf38 thilda Vaudou celine 63 pascalou mary12 Supplete Decibelle67 planete marcobenz peps18 krisalya Jumpy alexmax1910 yooji mitouf Virgule JLC TRUFETTE Dallas erone1 christa Vanook elrina Diablo arween Kathlyn temposlo graouette chloé mercedes Clyde Luna. Storm THYCLO91 Aries sanglier Nestea Kaloo fakanno Delya Eywa Annes justkmi utika zazagym Fouillie gardane EMIR2403 Pétole Zounette vanda Fonzie Llyn Australoublue muesli gaemeboy68 powley 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:08 | |
| Ok merci... ben Je ferai avec Falco le prochain concours alors:p | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:11 | |
| sauf si tu as une photo "quels regards" avec les deux dessus | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:11 | |
| Voici ma contribution ! Enjoy, et son regard charmeur... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:17 | |
| Allez je me décide à participer avec Lulu : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:17 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:22 | |
| Bon bin, moi aussi je participe..Bon, on a qu'un chien pour l'instant, alors je remets Jim le loup-garou... | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:31 | |
| Pffff, Yooji, tu me rassures...je me voyais déjà consulter chez le psy | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:36 | |
| Voilà pour Décibelle : | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| |
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 15:40 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 17:22 | |
| Moi je trouve que Diouk a le nez en coeur Powley et Aries: Avez-vous noté qu'en seulement 2 jours, le nombre de "posts" de ce concours est presque le double du précédent?? Si j'étais vous, je garnirais les réserves pour le moment (qui viendra trop vite) ou vous devrez gérer tout ça Ceci dit, bravo pour votre générosité | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 17:44 | |
| Voila pour moi | |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 17:50 | |
| Très belle Clymens... | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 18:06 | |
| voilà je ne sais pas si je peux changer car cette photo d'argos n'est pas de moi mais de kathlyn, mais je la trouve super | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 18:09 | |
| Arf, vous avez tous des appareils photos de ouf, moi j'ai que dalle et je photographie avec ma caméra. Ca fait une nette différence. Je suis grave jalouse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 18:10 | |
| - Pétole a écrit:
- Arf, vous avez tous des appareils photos de ouf, moi j'ai que dalle et je photographie avec ma caméra. Ca fait une nette différence. Je suis grave jalouse !
C'est plutôt étonnant... toi qui nage dans les logiciels... | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 18:24 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Mar 08 Fév 2011, 18:37 | |
| - Pétole a écrit:
- Arf, vous avez tous des appareils photos de ouf, moi j'ai que dalle et je photographie avec ma caméra. Ca fait une nette différence. Je suis grave jalouse !
t'inquiète t'es pas la seule et même si j'avais un super appareil je crois pas que j'arriverais au résultat de kathlyn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
| |
|
| |
| Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
|