Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cherche mâle pour une saillie LOF

+8
didou
chloé
Mimine
audray38
Bordercolline
boubou
kaki
laures
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline

Féminin
Nombre de message : 339
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Cherche  mâle pour une saillie LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour une saillie LOF   Cherche  mâle pour une saillie LOF - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 01:02

didou a écrit:
je n'ai pas parlé d' élevage, j'ai parlé de bons chiens, c'est pas la même chose!

l'origine ne fait pas tout, ce serait trop simple! ma chienne est descendante de chiens finalistes aux championnats de france ovins et bovins voire même champion de france pour certain, ce n'est pas pour ça que ça fait d'elle une super championne! elle a fait une portée avec un chien en cl3 SPB, issu lui même de grands champion ISDS, et j'ai gardé une chienne de cet accouplement, et bien je peux te dire que la fille est loin d'égaler la mère et que c'est pas une foudre de guerre!
cet accouplement a fait de bons chiens mais n'a pas été réfléchit comme il l'aurait dû être, ça a été un choix de facilité avec des reproducteurs de bonnes origines qui travaillent en ferme. Ce serait à refaire, je ne ferais pas la même chose.

On ne se comprend pas vraiment. Tu es un peu contradictoire avec tes messages précédents ! Mais pas de soucis, chacun son opinion, juste on ne juge pas tant que l'on ne connait pas :je sors:
Revenir en haut Aller en bas

Cherche mâle pour une saillie LOF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2