| Male pour saillie | |
|
+6Vanook chrisalex didou marinou Rosy27 valse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Male pour saillie Ven 05 Juin 2009, 23:12 | |
| Je vous propose mon male CHUCK pour saillie qui est un male rouge, LOF confirmé avec de trés bonnes origines, c'est un chien de travail sur ovins et qui va sortir en concours agility dans 3 semaines, Indemne de tares oculaires, extrêmement équlibré et docile Je propose une saillie contre la récupération d'un chiot, Conditions : que la femelle soit une chienne de travail à par entière sur troupeau Pour plus d'infos n'hésitez pas En attendant voici des photos du loulou : | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Male pour saillie Ven 05 Juin 2009, 23:14 | |
| Magnifique ce loulou ! | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| |
| |
| Sujet: Re: Male pour saillie Ven 05 Juin 2009, 23:19 | |
| J'adore la robe de DAYNA elle est vraiment rare | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Male pour saillie Ven 05 Juin 2009, 23:26 | |
| Quelles sont ses origines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Male pour saillie Ven 05 Juin 2009, 23:36 | |
| Si ce n'est pas visible ici, il faut aller voir sur mon site, ou il y a tout le détail du LOF avec les photos des antécédents | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 08:52 | |
| - valse a écrit:
- J'adore la robe de DAYNA elle est vraiment rare
Merci Valse c'est gentil Ton loup est vraiment très beau aussi, j'adore J'aurais bien voulu aller sur ton site mais tu ne l'as pas mis en signature snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 09:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 10:19 | |
| |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 11:52 | |
| je pense qu'il serait bon de préciser que la femelle doit OBLIGATOIREMENT être noire et blanche ou tricolore car sinon, les chiots ne pourront pas avoir de pédigrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 12:11 | |
| Ca y est je suis allée sur ton site tous tes chiens sont très beaux ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 12:36 | |
| Ce chien est la soeur de Djynette !! ma louve .... et donc aussi frère de D'Eb, Di One et Aiko ....du fofo ... Superbe origine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 12:56 | |
| - didou a écrit:
- je pense qu'il serait bon de préciser que la femelle doit OBLIGATOIREMENT être noire et blanche ou tricolore car sinon, les chiots ne pourront pas avoir de pédigrée
Désolée mais avec un rouge il n'y a pas de contrainte de couleur, c'est uniquement avec les bleues qu'il faut du N/B et du TRI | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 13:11 | |
| Je n'étais pas au courant de ses changements, ayant encore vu depuis peu de temps des trés grands éleveurs marier 2 rouges ensembles, cette couleur n'était pas considérée comme une tare pourtant | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 16:00 | |
| - valse a écrit:
- Je n'étais pas au courant de ses changements, ayant encore vu depuis peu de temps des trés grands éleveurs marier 2 rouges ensembles, cette couleur n'était pas considérée comme une tare pourtant
oui mais l'AFBC a publiée ça pour éviter la production de borders "exotiques" comme ils les appellent, car pour eux seuls les N§B et tri bossent, les autres c'est des borders de salon.... | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 18:09 | |
| Je te met un MP pour ne pas causer de polémique | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 20:00 | |
| lol , et oui didou et puis je lis bien mon bulletin comme tu dis, c'est pour éviter toutes les portées pour la couleur, bien qu'il y a des borders autre que noir et blanc qui bossent bien, mais c'est vrai qu'on voit tellement de croisement pour la couleur, que je comprend le ras le bol de la part de l'afbc. c'est dommage pour certains, mais ça évitera un peu plus de faire n'importe quoi chez des gens qui ne voient que la couleur (je ne parle pas du tout pour toi hein valse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Male pour saillie Sam 06 Juin 2009, 20:12 | |
| Merci beaucoup :starrose: | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Male pour saillie Lun 08 Juin 2009, 12:26 | |
| - christa a écrit:
- ...oui mais l'AFBC a publiée ça pour éviter la production de borders "exotiques" comme ils les appellent, car pour eux seuls les N§B et tri bossent vraiment, les autres c'est des borders de salon....
EXACTEMENT! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Male pour saillie Lun 08 Juin 2009, 12:27 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Male pour saillie | |
| |
|
| |
| Male pour saillie | |
|