animapassion25 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Besançon Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Bandit Une citation que j'aime bien: : Mon meilleur ami est un chien
| Sujet: A quel âge un mâle est-il prêt pour la saillie Mar 30 Nov 2010, 03:43 | |
| A quel âge un mâle est près pour la saillit ? | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A quel âge un mâle est-il prêt pour la saillie Mar 30 Nov 2010, 09:18 | |
| Merci de choisir un titre plus approprié. je modifie celui ci. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A quel âge un mâle est-il prêt pour la saillie Mar 30 Nov 2010, 09:19 | |
| sujet également posté dans la mauvaise rubrique. je déplace. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel âge un mâle est-il prêt pour la saillie Mar 30 Nov 2010, 10:58 | |
| Pourquoi? tu vas faire un élevage ? |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: A quel âge un mâle est-il prêt pour la saillie Mer 01 Déc 2010, 20:18 | |
| J'ai pas la réponse à ta question...Sans doute d'autres te la donneront. Mais pourquoi vouloir faire reproduire ton chien? Apportera-til quelque chose à la race? Est-il LOF? Travaille-t-il? Ou caser les petiots? Une portée coute cher, pourras tu assumer? Ton chien est testé ? Pas de problèmes de comportement, de santé? C'est beaucoup de questions à se poser d'avant de " sauter" le pas d'autant plus que les chiens, ca ne manque pas. Jette un coup d'oeil aux centaines de milliers de chiens qui attendent d'être adoptés derrière les barreaux en refuge... Certains, beaucoup même ( pour ne pas dire une grande majorité) proviennent des portées NON-LOF, ce que tu penses faire apparament... Pose toi les bonnes questions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel âge un mâle est-il prêt pour la saillie | |
| |
|