Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!

Aller en bas 
+17
claude66
chloé
Fouillie
Zounette
kakoan
celine 63
charlie
Vaudou
chrisalex
Olivier34
Granola
chris38
Pétole
gardane
Akira
cemilie
border-collie-30
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 16:56

chrisalex a écrit:
Olivier34 a écrit:
Chris, prend les brebis et hop ! C'est sympa l'Espiguette :p


Mdr !!! petitmdr Si je pouvais ce serait avec grand plaisir !!!
Si tu fais ça je fais venir la presse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:26

Pétole a écrit:
chrisalex a écrit:
Olivier34 a écrit:
Chris, prend les brebis et hop ! C'est sympa l'Espiguette :p


Mdr !!! petitmdr Si je pouvais ce serait avec grand plaisir !!!
Si tu fais ça je fais venir la presse !

Ca rentre pas dans le Kangoo !!!! Quoique ..... geek

Mais mon mari ne va pas aimer du tout !!!! :nonnon:


EDIT : Vous n'avez qu'à venir vous !!!! :einstein:
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:39

chrisalex a écrit:


EDIT : Vous n'avez qu'à venir vous !!!! :einstein:

Ca sera à étudier en effet.

Par contre le Kangoo, tu serais surprise de voir tout ce qui peut y entrer quand on part camper à Beauduc avec les deux chars, le nécessaire à camping et le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 20:24

Bonjour tout le monde! Moi le 20 février me convient j'attends cette sortie avec impatience :) je voulais savoir si il y avait que les personnes du forum qui pouvait venir ? Et est ce que c'es que des borders ? Psk j'ai une amie qui Va avoir une petite border croisée épagneul breton de 2 mois mardi prochain et une autre qui a une chienne bouvier bernois croisé chow chow d'environ 4 mois ( elle a le meme marquage et la meme couleur qu'un malinois pour l'instant et je la trouve trop belle!! ) et donc elles seraient intéressées de venir, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 21:25

cemilie a écrit:
Bonjour tout le monde! Moi le 20 février me convient j'attends cette sortie avec impatience :) je voulais savoir si il y avait que les personnes du forum qui pouvait venir ? Et est ce que c'es que des borders ? Psk j'ai une amie qui Va avoir une petite border croisée épagneul breton de 2 mois mardi prochain et une autre qui a une chienne bouvier bernois croisé chow chow d'environ 4 mois ( elle a le meme marquage et la meme couleur qu'un malinois pour l'instant et je la trouve trop belle!! ) et donc elles seraient intéressées de venir, c'est possible ?

Moi je n'y vois aucun inconvénient. L'important c'est de se faire plaisir et que les loups s'entendent bien.

Donc date définitivement fixée au 20 février !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 14:03

Le 20 Parfait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011, 23:22

Je serai certainement en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011, 23:51

Bonsoir tout le monde! Le 20 février on se rejoint a quelle heure ? c'est toute la journée ou seulement l'apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 03:01

Comme vous voulez ! Faut qu'on se décide.

Alors agility ou pas agility ? Si on dit agility, j'emmène mes obstacles et si quelqu'un en apporte d'autres, on peut se faire un parcours débutants et un parcours d'initiés.

charlie, c'est super que tu viennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 11:25

Alors le 20 c'est ce qui me convient le mieux aussi. pouce

Toute une journée ça serait pas mal, moi je peux amener quelques obstacles d'agility:

2 tunnels (1 chiot et 1 normal)
4 sauts,
1 slalom
1 pneu (qui ne tient pas bien donc pas top)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 11:40

On peut manger au bord de l'eau, dans le sable, avec nos loups.

Ensuite, on peut faire deux parcours d'agility avec vue sur la mer pour animer la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 12:26

Moi je dis oui! Très bonne idée ! Foster n'a encore jamais fait d'agility ce sera l'occasion de découvrir :) je languis deja le 20 février Ca me parait bien sympa comme journée !
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 14:54

Oh ouiiii trop cOOOOl!
Quoi de mieux: agility sur la plage!Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Divers_52
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:28

Granola a écrit:
Oh ouiiii trop cOOOOl!
Quoi de mieux: agility sur la plage!Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Divers_52
C'est vrai ça fait envie, heureusement que je viens!
Merci les filles de penser aux louloups non initiés, Cirrus l'est un peu, mais tellement peu!
Kika n'en a jamais fait, Thao, je ne sais pas... adopté à 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:31

Petit rappel, ceux qui viennent, avec ou sans chien, pouvez-vous vous inscrire sur ce document
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Al4Qd5HitJnndFREVTV0SWpCdEpPNDJvQXl6OVhid1E&hl=fr&authkey=COnG6c8J#gid=0

Ca nous permet d'avoir une idée de combien on est.

Si vous êtes déjà enregistré, retournez sur le document. Je l'ai modifié et il y a une case pour indiquer si on pratique déjà l'agility ou si on en a jamais fait.

Attention, hélas, aucun de nous n'est moniteur d'agility. Le but c'est de s'amuser donc c'est pas un cours d'agility, juste un partage de ce qu'on fait. On mettra des obstacles pour les loups et maîtres qui débutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:34

gardane a écrit:
Granola a écrit:
Oh ouiiii trop cOOOOl!
Quoi de mieux: agility sur la plage!Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Divers_52
C'est vrai ça fait envie, heureusement que je viens!
Merci les filles de penser aux louloups non initiés, Cirrus l'est un peu, mais tellement peu!
Kika n'en a jamais fait, Thao, je ne sais pas... adopté à 7 ans...

Ca me fait plaisir que tu viennes avec tes loups.

On mettra les barres en A, soit au plus bas. Ainsi, les jeunes chiens et les vieux loups n'auront pas de problème pour participer. Ca fait un tout petit saut pour eux. Ceux qui ont l'habitude, ça ne les traumatisera pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:42

Pétole a écrit:
Petit rappel, ceux qui viennent, avec ou sans chien, pouvez-vous vous inscrire sur ce document
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Al4Qd5HitJnndFREVTV0SWpCdEpPNDJvQXl6OVhid1E&hl=fr&authkey=COnG6c8J#gid=0

Ca nous permet d'avoir une idée de combien on est.

Si vous êtes déjà enregistré, retournez sur le document. Je l'ai modifié et il y a une case pour indiquer si on pratique déjà l'agility ou si on en a jamais fait.

Attention, hélas, aucun de nous n'est moniteur d'agility. Le but c'est de s'amuser donc c'est pas un cours d'agility, juste un partage de ce qu'on fait. On mettra des obstacles pour les loups et maîtres qui débutent.

Sur une échelle de 100 je ne suis sure qu'à 80%... je m'inscris quand même.Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Confus_56
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:50

Oui comme le dit pétole le but est de s'amuser. Nous sommes nombreux à ne pratiquer qu'occasionnellement à ce que je vois, et nous sommes aussi assez limité en obstacles mais on pourra faire des choses vraiment sympas! Very Happy

Comme je disais aussi à pétole, ayant 2 chiennes je suis ok pour prêtter Akira qui a été pas mal initiée et qui se laisse très bien conduire par des étrangers. ça peut peut être intéresser ceux qui viennent sans chien ou avec des chiots. En revanche je préviens qu'ayant eu des problèmes de santé elle est réduite au strict minimum donc j'accepte qu'une ou deux personnes la fasse passer, mais je dois rester très prudente avec elle. Wink

ça sera une chouette journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:54

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Content_12


Bon je m'inscris et au pire ben ça fera une personne en moins. Qui peut le plus peut le moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:12

Pour ceux qui veulent s'initier à l'agility, pensez à prendre des friandises pour motiver votre chien (petits bouts de gruyère, de saucisses, de lard fumé, de foie cuit (les miens adooooooooorent) etc............. enfin ce qu'ils aiment, quoi!
Enfin, je dis ça, mais tout le monde ne fonctionne peut-être pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:14

gardane a écrit:
Pour ceux qui veulent s'initier à l'agility, pensez à prendre des friandises pour motiver votre chien (petits bouts de gruyère, de saucisses, de lard fumé, de foie cuit (les miens adooooooooorent) etc............. enfin ce qu'ils aiment, quoi!
Enfin, je dis ça, mais tout le monde ne fonctionne peut-être pas comme ça!

Tu m'as devancée gardanne ! Oui il faut de quoi motiver les petits loups, donc de la bouffe, des jouets qui font couick, des balles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:37

Pétole a écrit:
gardane a écrit:
Pour ceux qui veulent s'initier à l'agility, pensez à prendre des friandises pour motiver votre chien (petits bouts de gruyère, de saucisses, de lard fumé, de foie cuit (les miens adooooooooorent) etc............. enfin ce qu'ils aiment, quoi!
Enfin, je dis ça, mais tout le monde ne fonctionne peut-être pas comme ça!

Tu m'as devancée gardanne ! Oui il faut de quoi motiver les petits loups, donc de la bouffe, des jouets qui font couick, des balles, etc...

Pour avoir un peu l'habitude du club et donc des chiens en groupe, les jouets qui font du bruits n'attirent pas que votre chien, ça distrait les autres et les baballes sont sujettes à bagarres, si on la lache, quand il sont deux à vouloir la chercher, ça peut vite mal tourner. Je pense que c'est pour ça qu'en club, on ne motive qu'à la friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 17:06

gardane a écrit:
Pétole a écrit:
gardane a écrit:
Pour ceux qui veulent s'initier à l'agility, pensez à prendre des friandises pour motiver votre chien (petits bouts de gruyère, de saucisses, de lard fumé, de foie cuit (les miens adooooooooorent) etc............. enfin ce qu'ils aiment, quoi!
Enfin, je dis ça, mais tout le monde ne fonctionne peut-être pas comme ça!

Tu m'as devancée gardanne ! Oui il faut de quoi motiver les petits loups, donc de la bouffe, des jouets qui font couick, des balles, etc...

Pour avoir un peu l'habitude du club et donc des chiens en groupe, les jouets qui font du bruits n'attirent pas que votre chien, ça distrait les autres et les baballes sont sujettes à bagarres, si on la lache, quand il sont deux à vouloir la chercher, ça peut vite mal tourner. Je pense que c'est pour ça qu'en club, on ne motive qu'à la friandise.

Nous on a droit à ce qu'on veut au club mais on a un seul chien à la fois sur le terrain d'agility. Mais bon oui on peut se contenter des friandises. Vous allez voir, moi avec deux bouts de saucisses, j'ai une marche au pied nickel avec deux toutounes, Fly et Esmé (la chienne d'Akira), une de chaque côté et on avance en choeur ! Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 17:34

Bon, faut qu'j'm'entraîne avec mes 2 gros blancs... si ch'veux pas être ridicule, mais y'a du boulot! tristounet
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011, 01:45

Excellente idée pour l'agility Very Happy !
Je pourrai prêté Eaven pour ce qui veulent ^^

J'ai un slalom ( ce sont des barres en fer , fait artisanalement par un ami à mon grand-père ^^ ) .
Il y aura surement une amie à moi (Lucie ) & son Berger Australien " Crunch " .

J'ai hâte ! Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 827646 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISBERGUES le 12 février 2011 avec Crumble
» IRO Championnat du Monde (Belgique) 29/06/2011-3/07/2011
» vacances de fevrier
» fécamp le 2 fevrier 2008
» balade du 15 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: