Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!

Aller en bas 
+17
claude66
chloé
Fouillie
Zounette
kakoan
celine 63
charlie
Vaudou
chrisalex
Olivier34
Granola
chris38
Pétole
gardane
Akira
cemilie
border-collie-30
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:32

planete a écrit:
, une paille!!
C'est quoi cette expression?? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:41

boubou a écrit:
planete a écrit:
, une paille!!
C'est quoi cette expression?? petitmdr

petitmdr boubou ich liebe... une paille = une broutille ... un rien
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:13

chloé a écrit:
boubou a écrit:
planete a écrit:
, une paille!!
C'est quoi cette expression?? petitmdr

petitmdr boubou ich liebe... une paille = une broutille ... un rien
Merci Chloé petitmdr en Suisse on parle la langue de Molière et pas du dialecte :zip: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:22

Chez nous on dit paille, en Suisse herbe sèche!!


Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Joint-10





Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Cacha110






Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:29

boubou a écrit:
chloé a écrit:
boubou a écrit:
planete a écrit:
, une paille!!
C'est quoi cette expression?? petitmdr

petitmdr boubou ich liebe... une paille = une broutille ... un rien
Merci Chloé petitmdr en Suisse on parle la langue de Molière et pas du dialecte :zip: petitmdr petitmdr

bravo boubou ça je l'avais bien remarqué ami
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:36

planete a écrit:
Chez nous on dit paille, en Suisse herbe sèche!!


Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Joint-10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:36

boubou a écrit:
planete a écrit:
Chez nous on dit paille, en Suisse herbe sèche!!


Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Joint-10


petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 00:07

Non finalement, c'est surfait le sud de la France!!

Viendez à Bolken!!
Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQ_Tm_K7cwX-N9V4s0yF_r-swGwpw5Op4JM9PPGvK9iN-0JE0nztg
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 08:48

planete a écrit:
800 bornes A-R, une paille!!

C'est une expression qui se dit dans ma famille ! mais y a peu de français qui la connaissent je crois. C'est la première fois que j'entends quelqu'un la prononcer en dehors de ma famille ! Trop fort !

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 09:32

J'ai envoyé mon tel à tous les présents identifiés par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 09:51

planete a écrit:
Non finalement, c'est surfait le sud de la France!!

Viendez à Bolken!!
Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQ_Tm_K7cwX-N9V4s0yF_r-swGwpw5Op4JM9PPGvK9iN-0JE0nztg

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 10:34

J'avais raison, pour un tel évènement, le soleil se devait d'être de la partie. Bonne rencontre à toutes et tous. Je penserai à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 11:25

claude66 a écrit:
J'avais raison, pour un tel évènement, le soleil se devait d'être de la partie. Bonne rencontre à toutes et tous. Je penserai à vous.

Merci Claude, en espérant qu'on puisse te voir à la prochaine sortie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 11:29

Si tout le monde vient, j'ai compté 14 chiens, on va finir par l'avoir notre meuuuuuuuuute!
Pétole, pourrais-tu mettre l'itinéraire en page 1, je ne sais plus où il est?
Merci pour ton tél, je ne pense pas en avoir besoin Wink mais on ne sait jamais, la mémoire à mon age... ça va, ça vient, ça fait un peu ce que ça veut! :vieux:
On y est presque à la plage :youpi: :youpi:

Claude on sent bien que tu seras avec nous en pensée, pour le moment! On pensera à toi aussi. ami
Eléonore, prépare la truffe de qui tu sais, ça va péter les bisous, n'oublie pas, prem's!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 11:34

Je ne peux pas mettre le plan en page 1 car je n'ai pas les droits d'admin. Akira peux-tu le faire s'il te plaît ?

Il y aura également Olivier34 qui sera de la partie et peut-être une collègue de mon compagnon qui a un jeune border de 3 mois.

Ca va faire une belle meute en effet. Moi qui me marre à faire des marches au pied à 2 chiens (Fly et Esmée), je me demande si ça marche aussi avec 15 Laughing Avec trois ou 4 saucisses peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 12:22

Ben moi suis jalouse, le soleil, la mer, les borders... c vraiment trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 12:26

Vaudou a écrit:
Ben moi suis jalouse, le soleil, la mer, les borders... c vraiment trop injuste

Ben j'aurais bien aimé que tu viennes avec le beau Vaudou. Il me plaît beaucoup ton loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 12:40

je me suis taté un moment à venir, je suis du sud aussi c'est pas le bout du monde pour moi, mais tout était contre moi, je passe des oraux de concours lundi, et j'ai peur d'être un peu HS. En plus Vaudou a eu une altercation avec le voisin (chien) cette semaine qui lui a vallu 7 points de suture sur le museau, donc au calme pdt 15j sad
Mais si une autre rencontre a la plage est prévu, Vaudou en forme et moi exam terminé c'est avec plaisir que l'on viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 12:49

Vaudou a écrit:
je me suis taté un moment à venir, je suis du sud aussi c'est pas le bout du monde pour moi, mais tout était contre moi, je passe des oraux de concours lundi, et j'ai peur d'être un peu HS. En plus Vaudou a eu une altercation avec le voisin (chien) cette semaine qui lui a vallu 7 points de suture sur le museau, donc au calme pdt 15j sad
Mais si une autre rencontre a la plage est prévu, Vaudou en forme et moi exam terminé c'est avec plaisir que l'on viendra.

Bonne chance pour tes exams et bon rétablissement à ton beau Vaudou. Avec plaisir pour une prochaine occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 12:52

Merci :bisouvole:

Bonnne rencontre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 14:43

Je ne peux pas venir dimache... =/

Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 15:56

gardane a écrit:

Eléonore, prépare la truffe de qui tu sais, ça va péter les bisous, n'oublie pas, prem's!

Oui Oui pas de soucis;il est prét Very Happy Very Happy
Mais quand je vais décendre de la voiture, je vais devoir le nétoyer un peu car il est trés malade en voiture, donc bisous truffe vomi pas top =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:02

Fouillie a écrit:
gardane a écrit:

Eléonore, prépare la truffe de qui tu sais, ça va péter les bisous, n'oublie pas, prem's!

Oui Oui pas de soucis;il est prét Very Happy Very Happy
Mais quand je vais décendre de la voiture, je vais devoir le nétoyer un peu car il est trés malade en voiture, donc bisous truffe vomi pas top =/
Et tu ne le dis que maintenant affraid donc peut-être pas si prem's que ça! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:09

Mdr!! mais non mais non mais il sera tout propre ^^
la trufe c'est bien le seule endroit ou il est propre en voiture, il sera juste un peu mouillé, a force j'suis équipé (eau pour le laver, serviette, dry bed...) Il auras pas manger de toute façons, donc ça devrais aller :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:11

Bon alors, dac, toujours en piste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISBERGUES le 12 février 2011 avec Crumble
» IRO Championnat du Monde (Belgique) 29/06/2011-3/07/2011
» vacances de fevrier
» fécamp le 2 fevrier 2008
» balade du 15 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: