Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!

Aller en bas 
+17
claude66
chloé
Fouillie
Zounette
kakoan
celine 63
charlie
Vaudou
chrisalex
Olivier34
Granola
chris38
Pétole
gardane
Akira
cemilie
border-collie-30
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:07

ll faudrait rappeler à quelle heure on se rejoins ?

PS : J'en ai aussi parler sur un autre forum , cela ne vous gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:22

Je propose ceci, à vous de me dire si ça va. Je pense surtout aux gens qui viennent de loin, j'espère que c'est pas trop tôt pour vous. Il faudrait qu'on échange nos numéros de tel en mp.

11h00 : rendez-vous sur le parking de la plage de l'Espiguette (il y a deux parkings, je pense que le 1er c'est pas mal car la plage est plus vaste, je vous mettrai un marqueur Googlemap)

On se rencontre, on papotte, on commence à se promener sur la plage avec nos loups.

12h30 : miam au bord de l'eau, attention va y avoir des chiens partout ! Fermez bien vos sacs Laughing

13h30 / 14h : on va chercher le matos d'agility au parking et on s'étale non loin de là, sur la plage, pour faire deux parcours : 1 débutants et un déjà initiés, sauts en A pour débutants et chiots, sauts en B sur l'autre. Ceux qui veulent aller se promener au lieu de sauter le pourront bien sûr, c'est liberté totale. Le principal, c'est de s'amuser.

Pensez à amener :

- gamelle et eau pour les loups
- friandises pour chiens (saucisses, nonos, fromage ou autre) pour aider à apprendre à sauter ou éventuellement des tricks qu'on pourrait s'apprendre entre nous
- le jouet préféré de votre loup
- laisse ou/et longe (je préfère préciser mais vous allez voir que c'est moi qui vais l'oublier !)
- votre pique-nique
- du matos d'agility si vous en avez

Les gens qui veulent venir depuis d'autres forums, pas de problème (du moins pour moi) mais ça serait bien de s'inscrire sur la liste afin qu'on ait une idée du nombre de chiens qui va envahir la plage Laughing et savoir aussi qui on doit attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:18

Tout me va et je pense être de ceux qui viendront du plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:19

Ca fait dix fois que je pose la question mais c'est quand ? comme ca je pourrais le mettre dans le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:20

Pétole a écrit:
Je propose ceci, à vous de me dire si ça va. Je pense surtout aux gens qui viennent de loin, j'espère que Pensez à amener :

- gamelle et eau pour les loups
- friandises pour chiens (saucisses, nonos, fromage ou autre) pour aider à apprendre à sauter ou éventuellement des tricks qu'on pourrait s'apprendre entre nous
- le jouet préféré de votre loup
- laisse ou/et longe (je préfère préciser mais vous allez voir que c'est moi qui vais l'oublier !)
- votre pique-nique
- du matos d'agility si vous en avez
.

Et surtout ne pas oublier vos chiens !!!! petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:22

chrisalex a écrit:
Pétole a écrit:
Je propose ceci, à vous de me dire si ça va. Je pense surtout aux gens qui viennent de loin, j'espère que Pensez à amener :

- gamelle et eau pour les loups
- friandises pour chiens (saucisses, nonos, fromage ou autre) pour aider à apprendre à sauter ou éventuellement des tricks qu'on pourrait s'apprendre entre nous
- le jouet préféré de votre loup
- laisse ou/et longe (je préfère préciser mais vous allez voir que c'est moi qui vais l'oublier !)
- votre pique-nique
- du matos d'agility si vous en avez
.

Et surtout ne pas oublier vos chiens !!!! petitmdr petitmdr

Pollueuse!!!!!!!!!!!!! petitmdr et c'est le 20 février!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:05

chrisalex a écrit:


Et surtout ne pas oublier vos chiens !!!! petitmdr petitmdr
petitmdr petitmdr ça serait un comble !

je confirme j'ai aussi noté 20 février. Tu viens aussi chrisalex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:24

J'ai édité la première page afin que tout le monde s'y retrouve, il y a le lien d'inscription et le programme de la journée. Very Happy

Et moi aussi pétole je me demande combien on va être, mais plus on est de fous plus on rit! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:44

Pétole a écrit:
chrisalex a écrit:


Et surtout ne pas oublier vos chiens !!!! petitmdr petitmdr
petitmdr petitmdr ça serait un comble !

je confirme j'ai aussi noté 20 février. Tu viens aussi chrisalex ?

Ecoute ca me tente bien, avec mes 3 monstres !!! Faut voir car le dimanche il y a les adhérents de l'assoc ...Je vous dirais ca !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:15

chrisalex a écrit:
Ca fait dix fois que je pose la question mais c'est quand ? comme ca je pourrais le mettre dans le titre !!!

LE 20 Février ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:18

Pour les horaires sa me va !!
J'ai une amie qui c'est déjà inscrite (Marilyne ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:22

J'aurai bien aimer etre des votres vous aller vraiment passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:39

chrisalex a écrit:
Pétole a écrit:
chrisalex a écrit:


Et surtout ne pas oublier vos chiens !!!! petitmdr petitmdr
petitmdr petitmdr ça serait un comble !

je confirme j'ai aussi noté 20 février. Tu viens aussi chrisalex ?

Ecoute ca me tente bien, avec mes 3 monstres !!! Faut voir car le dimanche il y a les adhérents de l'assoc ...Je vous dirais ca !!! Wink

Tiens nous au courant, ça serait cool ! Dis aux adhérents que le 27 février, la lune est bien meilleure pour le troupeau !
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 11:25

Nous serions bien venu mais nous avons un concours ce jour là au club, dommage!!

A border-collie-30 je savais bien que la photo dans une annonce sur le boncoin me disait quelque chose, c'était le petit eaven!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 14:10

kakoan a écrit:
A border-collie-30 je savais bien que la photo dans une annonce sur le boncoin me disait quelque chose, c'était le petit eaven!!!! Wink

ah ! toi aussi kakoan tu as vu cette annonce d'offre de saillie ? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 14:29

loo a écrit:
kakoan a écrit:
A border-collie-30 je savais bien que la photo dans une annonce sur le boncoin me disait quelque chose, c'était le petit eaven!!!! Wink

ah ! toi aussi kakoan tu as vu cette annonce d'offre de saillie ? petitmdr

Ouai ouai j'ai vu ça!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 14:32

kakoan a écrit:
loo a écrit:
kakoan a écrit:
A border-collie-30 je savais bien que la photo dans une annonce sur le boncoin me disait quelque chose, c'était le petit eaven!!!! Wink

ah ! toi aussi kakoan tu as vu cette annonce d'offre de saillie ? petitmdr

Ouai ouai j'ai vu ça!! silent

Sa serai des représailles ?


Je pense que se n'est pas le bon post pour débattre de l'annonce . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 16:39

celine 63 a écrit:
J'aurai bien aimer etre des votres vous aller vraiment passer un bon moment


tout pareil

à une semaine près je descendais sur aix j'aurai pu faire un crochet
tant pis on s'accommodera des photos et vidéos Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 17:35

Zounette a écrit:
celine 63 a écrit:
J'aurai bien aimer etre des votres vous aller vraiment passer un bon moment


tout pareil

à une semaine près je descendais sur aix j'aurai pu faire un crochet
tant pis on s'accommodera des photos et vidéos Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 827646

C'est à quelle date que tu passes sur Aix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 20:29

Pétole a écrit:
Zounette a écrit:
celine 63 a écrit:
J'aurai bien aimer etre des votres vous aller vraiment passer un bon moment


tout pareil

à une semaine près je descendais sur aix j'aurai pu faire un crochet
tant pis on s'accommodera des photos et vidéos Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 827646

C'est à quelle date que tu passes sur Aix ?

Au pire hein , on s'en refait une autre XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 20:59

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 827646 je n'ai pas "encore" fixée de date
mais je dois descendre mon 2° fils pour les vacances
mais ils ne sont en vacances que fin fevrier

donc je pense que je descendrais vers le 03-04 mars pour remonter dans le we suivant
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:35

On vient de m'inviter à regarder ce post ^^
Vous acceptez les p'tit nouveau avec leur Petit Border? Embarassed Embarassed (c'est un chiot mais il aura ses deux vaccins)
J'ai pas lu les 9 pages, mais tout est resumé dans la premiere?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:37

Oh oh!! On est voisine de ville ^_^

Pas de soucis!

Plus on est de fou plus on rit. =)
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:52

oups!


Dernière édition par gardane le Jeu 03 Fév 2011, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:54

re oups!


Dernière édition par gardane le Jeu 03 Fév 2011, 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISBERGUES le 12 février 2011 avec Crumble
» IRO Championnat du Monde (Belgique) 29/06/2011-3/07/2011
» vacances de fevrier
» fécamp le 2 fevrier 2008
» balade du 15 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: