| Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! | |
|
+17claude66 chloé Fouillie Zounette kakoan celine 63 charlie Vaudou chrisalex Olivier34 Granola chris38 Pétole gardane Akira cemilie border-collie-30 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
cemilie Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Mar 21 Déc 2010, 19:25 | |
| - border-collie-30 a écrit:
- cemilie a écrit:
- Bonjour ! désolé pour l'absence j'étais malade et pas chez moi :/ puis meme pas la force d'aller sur le net!
Moi l'espiguette ca me va! en plus je sais par où passer alors c nikel lol Par contre est ce que vous connaissez des médocs pour le mal des transports pour chiens ? Car foster ne supporte pas la voiture même 2 minutes il bave et a des nausées et parfois vomi :/ Et jme vois mal passer 1h a lui parler, a jouer avec lui ou lui donner des trucs a grignoter ( seule chose qui marche pour pas qu'il soit malade c le faire manger^^) pendant que je conduis Coucou !! C'est super que tu vienne !! Alors pour le mal de transport j'utilise calmivet (Eaven ne vomit pas , mais on le sens mal à l'aise) . En tout cas avec le Calmivet il dort bien :) ^^ . Cool merci. Et le calmivet faut le donner combien de temps a l'avance ? Et le chien reste endormie combien de temps? Psk moi Ca me fait environ 1h-1h15 de trajet et si j'arrive la bas et qu'il fait que dormir au lieu de jouer jserais blasée LOL | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Dim 26 Déc 2010, 20:18 | |
| Bon, je vous avais dit que je vous donnerais les dates de sortie impossible pour cause de course de char à cerf-volant à l'Espiguette. Cette course est prévue les 12 et 13 février 2011 donc nous devons convenir d'un weekend en dehors de ces dates.
dates possibles : 5 ou 6 février 19 ou 20 février 26 ou 27 février
Quelle est votre préférence ? le samedi ? le dimanche ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Dim 26 Déc 2010, 21:12 | |
| Moi à priorie tous les week end me conviennent, que ce soit samedi ou dimanche. | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Dim 26 Déc 2010, 21:15 | |
| Par contre le titre du post peut sembler confus. On est pas vraiment dans le Sud-Est mais plutôt dans le Sud tout court. Akira, tu peux le modifier stp ? Et pour être plus précis et interpeler les locaux, on devrait peut-être carrément indiquer où ça sera. Suggestion : Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette. Qu'en penses tu ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Dim 26 Déc 2010, 21:26 | |
| C'est parfait merci pour la suggestion, j'ai modifié! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Dim 26 Déc 2010, 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Dim 26 Déc 2010, 22:51 | |
| - cemilie a écrit:
- border-collie-30 a écrit:
- cemilie a écrit:
- Bonjour ! désolé pour l'absence j'étais malade et pas chez moi :/ puis meme pas la force d'aller sur le net!
Moi l'espiguette ca me va! en plus je sais par où passer alors c nikel lol Par contre est ce que vous connaissez des médocs pour le mal des transports pour chiens ? Car foster ne supporte pas la voiture même 2 minutes il bave et a des nausées et parfois vomi :/ Et jme vois mal passer 1h a lui parler, a jouer avec lui ou lui donner des trucs a grignoter ( seule chose qui marche pour pas qu'il soit malade c le faire manger^^) pendant que je conduis Coucou !! C'est super que tu vienne !! Alors pour le mal de transport j'utilise calmivet (Eaven ne vomit pas , mais on le sens mal à l'aise) . En tout cas avec le Calmivet il dort bien :) ^^ . Cool merci. Et le calmivet faut le donner combien de temps a l'avance ? Et le chien reste endormie combien de temps? Psk moi Ca me fait environ 1h-1h15 de trajet et si j'arrive la bas et qu'il fait que dormir au lieu de jouer jserais blasée LOL Tu peut le donner 10-15 minutes avant de partir . Il fait effet environ 1-2heures ^^ :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Dim 26 Déc 2010, 22:53 | |
| - Pétole a écrit:
- Bon, je vous avais dit que je vous donnerais les dates de sortie impossible pour cause de course de char à cerf-volant à l'Espiguette. Cette course est prévue les 12 et 13 février 2011 donc nous devons convenir d'un weekend en dehors de ces dates.
dates possibles : 5 ou 6 février 19 ou 20 février 26 ou 27 février
Quelle est votre préférence ? le samedi ? le dimanche ? J'vais faire la chiante XD Pour moi le mieux c'est entre le 6 février (un Dimanche ? ) . Je préfère le dimanche car le samedi c'est l'agility ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 27 Déc 2010, 00:54 | |
| - border-collie-30 a écrit:
Pour moi le mieux c'est entre le 6 février (un Dimanche ? ) . Humm.... kékidi ? le mieux c'est entre le 6 février ? lol tu veux dire que tu préfères le dimanche 6 février ? c'est ça ? Si c'est le cas, ça me semble ok. On retient cette date ? | |
|
| |
Nombre de message : 115 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 27 Déc 2010, 03:18 | |
| - Pétole a écrit:
Pour moi le mieux c'est entre le 6 février (un Dimanche ? ) . Humm.... kékidi ? le mieux c'est entre le 6 février ? lol tu veux dire que tu préfères le dimanche 6 février ? c'est ça ?
Si c'est le cas, ça me semble ok. On retient cette date ? Aïe moi j'aurais + été vers fin fevrier car le 6 je ne sais pas si j'aurais eu ma paye ou non :/ M'enfin si le 6 va mieux a tout le monde je ferais en sorte de m'adapter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 27 Déc 2010, 09:12 | |
| Personnellement, ça m'est égal. Si c'est ok pour tout le monde on déplace la date. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 27 Déc 2010, 14:58 | |
| - Pétole a écrit:
Pour moi le mieux c'est entre le 6 février (un Dimanche ? ) . Humm.... kékidi ? le mieux c'est entre le 6 février ? lol tu veux dire que tu préfères le dimanche 6 février ? c'est ça ?
Si c'est le cas, ça me semble ok. On retient cette date ? Oui effectivement le dimanche 6 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 27 Déc 2010, 15:28 | |
| Et un autre dimanche tu peux pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 27 Déc 2010, 17:56 | |
| Pour qu'on sache mieux qui peut quand, j'ai fait un tableau sur Googledocs que vous pouvez modifier afin de vous inscrire et d'indiquer vos préférences.
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Al4Qd5HitJnndFREVTV0SWpCdEpPNDJvQXl6OVhid1E&hl=fr&authkey=COnG6c8J | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 27 Déc 2010, 20:25 | |
| - Pétole a écrit:
- Pour qu'on sache mieux qui peut quand, j'ai fait un tableau sur Googledocs que vous pouvez modifier afin de vous inscrire et d'indiquer vos préférences.
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Al4Qd5HitJnndFREVTV0SWpCdEpPNDJvQXl6OVhid1E&hl=fr&authkey=COnG6c8J Sympa cette idée :) J'ai pas mis de croix pour le 6 car je ne sais pas si j'aurais ma paye ou non mais si une personne peut venir vraiment que ce jour là alors je ferais en sorte de m'arranger pour venir , je demanderai a mon copain qu'il me prete de l'argent pour l'essence :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 27 Déc 2010, 21:46 | |
| - Pétole a écrit:
- Et un autre dimanche tu peux pas ?
Si Je pourrai !! Car je suis un bête j'ai pas réfléchie ^^ XD , car je penser avoir un entrainement d'Agility mais c'est en février . Donc pas de soucis pour les dates quand vous voulais . Mais plutôt pour un dimanche ^^ . | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 27 Déc 2010, 23:57 | |
| Bonne idée le tableau c'est fait pour moi tout est ok! | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 03 Jan 2011, 13:08 | |
| J'ai fait aussi mon choix sur le tableau, donc plutôt les 2 derniers dimanches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 03 Jan 2011, 13:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 03 Jan 2011, 14:49 | |
| Pour moi, OK pour le 20 février. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 03 Jan 2011, 15:29 | |
| Grrrrr, pourquoi je suis si loin ??? | |
|
| |
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 03 Jan 2011, 15:44 | |
| Merci c'est gentil D'autant plus que Dollie a beaucoup progressé dans ses relations avec les autres femelles ces derniers temps, je crois qu'elle a compris qu'elles n'étaient pas toutes des ennemies potentielles, elle déguaine moins au quart de tour et a aussi compris que j'étais là pour la protéger si besoin Le dernier week-end de février m'aurait mieux convenu car c'est les vacances scolaires mais il est question que nous allions à Paris à cette époque, on ne pourrait alors pas tout faire question finances surtout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Lun 03 Jan 2011, 15:51 | |
| Pffft, moi entre Paris et l'Espiguette, y'aurai pas photo! Mais je suppose que vous n'allez pas à Paris pour le plaisir, si?!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! | |
|