| Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! | |
|
+17claude66 chloé Fouillie Zounette kakoan celine 63 charlie Vaudou chrisalex Olivier34 Granola chris38 Pétole gardane Akira cemilie border-collie-30 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Ven 18 Fév 2011, 21:47 | |
| Mes voisins et amis qui partagent mes promenades quotidiennes ont envie de se joindre à nous. Ils viendront avec deux bouledogues anglais dont un tout jeune, ce sont les potes de Fly.
Je compte donc 17 chiens pour cette sortie ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Sam 19 Fév 2011, 10:55 | |
| Woua ça va faire une belle meute, heureusement que la plage est grande... Bon je suis contente kikinou va mieux, je l'enfermerai si on fait de l'agility mais pour le reste elle profitera bien. Je mets l'itinéraire en première page. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Sam 19 Fév 2011, 12:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Sam 19 Fév 2011, 12:25 | |
| La météo bouge un peu. On annonce un peu de pluie le matin, mais après du soleil, donc ne vous découragez pas ! En plus, souvent l'Espiguette est épargnée des averses. Parfois il peut tout autour et la plage reste sèche. Aujourd'hui, il fait grand bleu ! La plage vous attend :) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Sam 19 Fév 2011, 20:16 | |
| En espérant qu'il fasse beau! Je vous préviens que je n'arriverai peut être pas à 114h pile parce que je fais un détours pour chercher du foin à aigue morte à 10h30. | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Sam 19 Fév 2011, 21:30 | |
| Oui esperons qu'il fasse beau :)
Pour ma part j'espere arriver à 11h pile mais on à 1h30 de route, j'espere qu'il y aura pas trop de monde, et Than étant malade on fait des pauses si besoin. Mais j'ai le numero de portable donc je vous préviendrez ^^ (surtout si on est perdu oO ) | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Sam 19 Fév 2011, 21:46 | |
| Idem pour moi, je ne serai certainement pas là pour 11H00, je me connais, toujours à la traîne... surtout le week-end A demain | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Dim 20 Fév 2011, 08:05 | |
| On restera peut-être pas sur le parking pour pouvoir lâcher les monstres en toute sécurité, donc rdv sur la plage pour les retardataires | |
|
| |
cemilie Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Dim 20 Fév 2011, 09:27 | |
| Hier apres midi j'étais a la grande motte et il pleuvait :/ a nimes idem de la pluie. Ca donne quoi comme temps au grau ce matin ?? Ce serait bête de passer la journée sous la pluie :/ je vais prendre le parasol au cas ou pour me protéger en mangeant s'il pleut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Dim 20 Fév 2011, 09:39 | |
| Il a plu cette nuit. Là il ne pleut pas et c'est en train de se dégager. Hier il a plu mais en soirée et j'ai passé l'après-midi avec Fly au soleil à faire de l'agility dehors. Je pense qu'on va passer au travers de la pluie, je reste optimiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! Dim 20 Fév 2011, 09:59 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! | |
|