Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!

Aller en bas 
+17
claude66
chloé
Fouillie
Zounette
kakoan
celine 63
charlie
Vaudou
chrisalex
Olivier34
Granola
chris38
Pétole
gardane
Akira
cemilie
border-collie-30
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:47

Mes voisins et amis qui partagent mes promenades quotidiennes ont envie de se joindre à nous. Ils viendront avec deux bouledogues anglais dont un tout jeune, ce sont les potes de Fly.

Je compte donc 17 chiens pour cette sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011, 10:55

Woua ça va faire une belle meute, heureusement que la plage est grande... Laughing

Bon je suis contente kikinou va mieux, je l'enfermerai si on fait de l'agility mais pour le reste elle profitera bien. I love you

Je mets l'itinéraire en première page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011, 12:25

J'ai vraiment hate, aujourd'hui il fait beau croisons les doigts pour que ça soit pareil demain! cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011, 12:25

La météo bouge un peu. On annonce un peu de pluie le matin, mais après du soleil, donc ne vous découragez pas ! En plus, souvent l'Espiguette est épargnée des averses. Parfois il peut tout autour et la plage reste sèche. Aujourd'hui, il fait grand bleu ! La plage vous attend :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011, 20:16

En espérant qu'il fasse beau! sunny

Je vous préviens que je n'arriverai peut être pas à 114h pile parce que je fais un détours pour chercher du foin à aigue morte à 10h30. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011, 21:30

Oui esperons qu'il fasse beau :)

Pour ma part j'espere arriver à 11h pile mais on à 1h30 de route, j'espere qu'il y aura pas trop de monde, et Than étant malade on fait des pauses si besoin. Mais j'ai le numero de portable donc je vous préviendrez ^^
(surtout si on est perdu oO )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011, 21:46

Idem pour moi, je ne serai certainement pas là pour 11H00, je me connais, toujours à la traîne... surtout le week-end Rolling Eyes Rolling Eyes

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011, 22:52

Laughing

De toute façon on n'est pas à un entretien d'embauche, on arrivera quand on arrivera, et progressivement ça laissera le temps aux chiens et humains de se rencontrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011, 08:05

On restera peut-être pas sur le parking pour pouvoir lâcher les monstres en toute sécurité, donc rdv sur la plage pour les retardataires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011, 09:27

Hier apres midi j'étais a la grande motte et il pleuvait :/ a nimes idem de la pluie.
Ca donne quoi comme temps au grau ce matin ?? Ce serait bête de passer la journée sous la pluie :/ je vais prendre le parasol au cas ou pour me protéger en mangeant s'il pleut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011, 09:39

Il a plu cette nuit. Là il ne pleut pas et c'est en train de se dégager. Hier il a plu mais en soirée et j'ai passé l'après-midi avec Fly au soleil à faire de l'agility dehors. Je pense qu'on va passer au travers de la pluie, je reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011, 09:59

8h00, le jour est bien levé, je confirme, c'est le soleil qui est là pour nous accompagner aujourd'hui sunny

Le ciel est dégagé ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011, 21:44

Alors Pétole j'espère que votre balade c'est bien passée dans le chaud....chez nous c'était très chouette dans le la grisaille mais sans pluie.....!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011, 21:52

Elle a ouvert un post compte rendu !!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» ISBERGUES le 12 février 2011 avec Crumble
» IRO Championnat du Monde (Belgique) 29/06/2011-3/07/2011
» vacances de fevrier
» fécamp le 2 fevrier 2008
» balade du 15 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: