Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!

Aller en bas 
+17
claude66
chloé
Fouillie
Zounette
kakoan
celine 63
charlie
Vaudou
chrisalex
Olivier34
Granola
chris38
Pétole
gardane
Akira
cemilie
border-collie-30
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:56

Merci gardane, tout est résumé sur la première page (le premier message). Wink

Et bien sur tout le monde est le bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:59

Merci c'est bien ce que j'avais vu sur la premiere page, mais j'voulais savoir si j'avais rien loupé d'autre ^^
Je vais aller m'inscrire dans ce cas, d'abord je vais regarder au c'est Espiguette ^^
Merci!

EDIT: Ca y est je me fait déjà remarquer! mais vous allez avoir un Pierre Richard avec vous! je ne trouve pas sur Mappy la plage de l'Espiguette, je tombe soit en bretagne soit en Aquitaine =/
c'est quoi le code postal svp? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:08

Tu tape plage de l'espiguette sur google, y connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:16

c'est bien au Grau-du-roi? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:18

Voui!
Et on va enfin voir la "vraie" couleur de Than, parce qu'avec nos écrans tous pourris, on se méfie maintenant!
petitmdr petitmdr


Dernière édition par gardane le Jeu 03 Fév 2011, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:21

Ok Merci!
désolé j'suis un peu une stréssé quand il s'agit de prendre ma voiture Very Happy (en même temps ça fait même pas 3 mois qu j'ai mon permis, pour avoir un excuse Wink)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:24

Pas de problème, c'est normal au début d'être un peu désorientée! Gu viendra aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:28

Merci de ta patience ^^
Non Gu' viendra pas, il adore l'eau mais il est dominant, et j'ai un peu peur de mettre une "mauvaise ambiance".
Than aura Tout juste 3mois ^^ (il est du 19)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:33

Patience? mais non, c'est très égoiste de ma part, j'ai envie d'un bisou-truffe avec Than, j'espère que ce sera autorisé. :bisouvole:
Et puis, dans une vie antérieure, quand j'étais jeune, j'étais monitrice d'auto-école, alors les craintes des débuts, je connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:38

Bon ça va alors je me sent moin bête Wink

Pour Than biensurs que c'est possible, il adore ça! Mais attention c'est un gourmant de calins! Tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:42

:niark: cochon qui s'en dédie!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyVen 04 Fév 2011, 12:39

Ohhh je vois qu'on va avoir des bébés loups à l'Espiguette !!! Désolée pour mon manque de participation, j'étais en déplacement à Paris et j'avoue que retrouver la Camargue ça fait du bien. Cependant j'ai passé d'agréables moments dans la capitale, même si à la base c'était pour le boulot.

Notre grand rdv avance à grands pas ! Je sens que ça va être une super journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyVen 04 Fév 2011, 14:22

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Athlet10
pppffft! c'est long jusqu'au 20!
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:30

Yaaaahouuuuu et une personne de plus !!
J'ai Hâte Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 827646 cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyVen 04 Fév 2011, 23:46

ça va faire beaucoup de chiens en plus, c'est sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:38

Pour vous donner un avant-goût de notre lieu de rendez-vous du weekend prochain, voici une vue du ciel de la plage où nous allons faire courir nos loups. Ce weekend, elle était investie par les chars à cerf-volant pour une course où j'ai glorieusement pris la dernière place.

Pensez-vous que l'endroit est assez grand pour nous ?

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Course10

Pour info, ma voile c'est la orange tout à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:57

superbe photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:08

Je suis désolée de vous annoncé cela , mais je ne pourrai venir a la rencontre , car je pars en stage de troupeau avec Eaven le dimanche ...
Amusez-vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:15

mouais c'est pas super grand quand même...
ahaha je plaisante biensur!

Domage Border-collie-30, j'aurais bien aimé te voir, et voir tes loulous =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:26

border-collie-30 a écrit:
Je suis désolée de vous annoncé cela , mais je ne pourrai venir a la rencontre , car je pars en stage de troupeau avec Eaven le dimanche ...
Amusez-vous bien Very Happy
C'est toi qui lance le post, et on a fixé le rdv en te demandant bien quelle date tu pouvais venir , Ca fait 2 mois que c'est prévu et une semaine avant tu dis que tu viens pas.. C'est pas franchement correct :/ m'enfin bon chacun fait comme il veut ceci dit heureusement que tout le monde ne fais pas pareil. Je suis déçue :/
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:36

Ah je languie! L'espiguette, ce désert de sable brulant (quand tu dois le traverser pieds nus l'été la mer te parait looooooin.... Laughing ) mais c'est vraiment magnifique! I love you

Par contre comment on s'organise pour le repas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:42

Oui pour le repas on fait comment?
chacun ramene son "manger" puis c'est tout, ou on prépare pour tout le monde ?

j'espere trouver le bon parking en tout cas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011, 12:07

Le plus simple c'est que chacun emporte son pic-nic je crois ^^ ce qui n'empêchera pas la convivialité puisque on mangera quand meme tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011, 12:09

Un soucis se pose pour moi ! Je suis une vessie sur pattes :/ je suppose qu'il n'y a pas de toilette ^^ il y a des endroits discrets ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011, 12:17

Perso, je me remets au vert, j'ai un peu trop chargé pendant les fêtes lol ! Donc je ferai mon propre pique-nique.

Pour les toilettes, bien, y a les dunes. Mais des fois il faut pas avoir peur de marcher pour les atteindre. Personnellement, je me casse pas trop la tête : des petites dunes où on voit juste ma tête dépasser font bien l'affaire. Personne ne va venir te regarder surtout si on devine ce que tu fais Laughing Peut-être nos loups viendront t'embêter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!   Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le sud, plage de l'Espiguette le 20 février 2011 !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISBERGUES le 12 février 2011 avec Crumble
» IRO Championnat du Monde (Belgique) 29/06/2011-3/07/2011
» vacances de fevrier
» fécamp le 2 fevrier 2008
» balade du 15 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: