Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 15:15 | |
| | |
|
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 18:55 | |
| merci à vous tous pour vos réponses je surveillerai ses selles pour ce qui est de l autorité il obéit bien à toutes les règles que je lui ai imposé ( pas dans le divan attendre que je lui dise de manger ect ) par contre il a un peu de mal à attendre que je lui donne l ordre de partir il a encore tendance à vouloir soritr avant moi en fait je pense qu il veut suivre les enfants qui eux passent avant moi pour que je puisse fermer mais je le travaille tout le temps donc ça va venir et autre chose je trouve qu il obéit mieux quand je suis à l éducation que quand je suis seule dehors dans les bois là le rappel n est pas encore au point je dois le rappeler plusieurs fois et il revient tout doucement par contre à l éducation il ignore les autres chiens sans problèmes il vient directement près de moi même si je suis cachée au club il le trouve encore un peu pataud pour son âge la semaine dernière j étais cachée derrière une bache et il a essayé de grimper à la bache plutôt que de faire le tour et c le seul qui a fait ça bon ça a bien fait rire tout le monde c déjà ça pareil il a u mal à freiner en général il déboule à fond et dérape ou se cogne à moi c pour ça qu on le trouve encore pataud mais bon il est adorable de tendresse je lui ai appris à faire des bisous sans me lécher le museau contre ma joue et des câlins gentils c a d pareil sans me lécher voilà
| |
|