| Il a fait pipi à ma jambes!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Il a fait pipi à ma jambes!!! Sam 20 Oct 2007, 20:21 | |
| Hello, aujourd'hui, Fonzie, en atendant son tour pour travailler, a levé la patte et m'a fait pipi dessus!!! le long de la jambe.... la honte et en plus tout le monde était complètement plié en deux, c'était pour eux trop marrant.... Mais n'y a t-il pas là quelque chose de caché la dessous? Bien entendu, j'ai sévi mais je ne m'explique pas pourquoi il a fait ça. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Il a fait pipi à ma jambes!!! Sam 20 Oct 2007, 20:29 | |
| Moi j'appellerais ça de la dominance ....peut être de l'inattention aussi mais je pencherais plus pour la première quand même ....à voir les autres avis .. | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Il a fait pipi à ma jambes!!! Sam 20 Oct 2007, 20:31 | |
| bin oui peut-être mais c'est un dominé avec tout et out le monde, même avec ses congénéres. Je suis allé voir 3 femelles avec le même pantalon, ce serait pas ça? Il a presque 11 mois, c'est pas ses hormones qui lui travaillent?? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Il a fait pipi à ma jambes!!! Sam 20 Oct 2007, 20:33 | |
| Oui ,une façon de dire :"tu me fait chier". La mienne avait tendance quand elle en avait marre sur le terrain à aller faire son pissou . Maintenant il faudrait que tu vois son comportement en règle général ,il t'écoute toujours autant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il a fait pipi à ma jambes!!! Sam 20 Oct 2007, 20:36 | |
| Ben il a eu une période ou ça n'a pas été très fort, mais ca va beaucoup mieux j'ai presque tout retrouvé et aujourd'hui, il a fait une bonne leçon. C'était en fin de leçon et on passe un peu sur les obstacles d'agility pour les habituer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il a fait pipi à ma jambes!!! Sam 20 Oct 2007, 20:37 | |
| C'est vrai qu'il est en crise d'adolescence aussi pour l'instant. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Il a fait pipi à ma jambes!!! Sam 20 Oct 2007, 21:01 | |
| - Supplete a écrit:
- Oui ,une façon de dire :"tu me fait chier".
La mienne avait tendance quand elle en avait marre sur le terrain à aller faire son pissou . Maintenant il faudrait que tu vois son comportement en règle général ,il t'écoute toujours autant.... Meme une chienne peut faire ca ? | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Il a fait pipi à ma jambes!!! Sam 20 Oct 2007, 22:44 | |
| Une fois mon male malinois l'a fait HEUREUSEMENT personne ne la vu !! Perso je pense qu'il ne la pas fait exprés car il a presque 4 ans et ne l'a jamais reffet!!! Et il ne me domine absolument pas !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Il a fait pipi à ma jambes!!! Dim 21 Oct 2007, 11:34 | |
| La mienne me l'a fait,en pleine période de crise d'ado-rebelle........ Depuis ça va mieux et puis comme elle écoute mieux,les séances de passages sont plus courtes,elle n'a pas le temps de s'ennuyer. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Il a fait pipi à ma jambes!!! Dim 21 Oct 2007, 17:56 | |
| Mon mâle dob. m'a fait ça une fois en ratant un arbre sur lequel j'étais appuyé . Le seul hic c'est que c'était au club et devant mes élèves...ggggrrrrrr...Dans ces cas là , i faut garder le sourire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il a fait pipi à ma jambes!!! Dim 21 Oct 2007, 19:30 | |
| Bien, je résume, je garde le sourire Je ne crois pas que se soit de la dominance, mais plutôt un défi, histoire de voir si je me laisse faire. Vu que j'ai réagit de suite, on verra si ça se reproduit. En plus, c'était un gros pisou hein, pas juste un petit jet au passage, mon pantalon était plutôt mouillé :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Il a fait pipi à ma jambes!!! Dim 21 Oct 2007, 19:33 | |
| Tous vos témoignages me soulage un peu, je croyais qu'il n'y avais que moi pour avoir ce genre d'aventure... Merci à tous pour vos avis, si d'autres ont un autre avis ou souhaite renforcer l'avis de quelqu'un, s'il vous plait, ne vous en privé pas. Tous les avis sont intéressants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a fait pipi à ma jambes!!! | |
| |
|
| |
| Il a fait pipi à ma jambes!!! | |
|