Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fait pipi de joie

Aller en bas 
+11
lola
Gappy
titluciole
oyka
DUR à celle...
'karo-lyne.
kakoan
Xerox
DJENANI
Australoublue
amelie.59
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyVen 17 Oct 2008, 19:51

J aurais voulu savoir,si ca vous arrive avec vos chiens????
J explique quand on recoit des gens il est tellement content,que pour commencer il saute sur les gens ce qui est usant mais pendant qu il est tout exité il fait pipi en meme temps chose qui n est pas non plus agreable.Je precise qu il a que 3 mois 1/2.Alors est ce parce que il n arrive pas a contenir sa vessie quand il est content???Il fait ca aussi quand les gens joue avec lui.Mais aussi non il est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyVen 17 Oct 2008, 20:03

Ne t'inquiète pas: même si ça peut être embarassant, à cet âge là c'est fréquent, et ça lui passera quand il saura contôler sa vessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyVen 17 Oct 2008, 20:04

olga fait aussi "pipi de joie" dès qu'elle voit une personne qu'elle "aime", et ce depuis qu'elle est bébé! (elle a maintenant 1 an et 9 mois) geek


Par contre, je ne pourrai pas t'expliquer la raison de cette manifestation (un peu particulière certes) de sa joie! scratch
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyVen 17 Oct 2008, 20:07

ok,merci.Donc c est normal.C est bien de le savoir,ca me rassure.
Maintenant on va voir si ca va s ameliorer avec l age. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Xerox
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Xerox


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007
Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyVen 17 Oct 2008, 22:23

Moi aussi à cet âge la mon Jipsy faisait pipi de joie, ou de peur. ^^ Maintenant il a 1 ans et 1 mois et plus de soucis depuis déjà plusieurs mois. C'est un soulagement !!! Surtout que ma mère est coiffeuse et travaille à la maison, c'est à dire que les gens entrent et sortent comme dans un moulin Laughing

Donc pas de soucis à te faire, çà va lui passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyVen 17 Oct 2008, 23:27

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptySam 18 Oct 2008, 08:47

La mienne aussi faisait ça mais en grandissant ça s'est arreter elle a 9 mois et ça fait déja bie longtemps en y pensant qu'elle le fait plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptySam 18 Oct 2008, 09:42

La meilleur chose à faire, c'est de ne pas lui parlez en arrivant. Ou tu demande au personne quand elle est avec toi de ne pas lui parlez avant quelle ce calme. Sinon sa '' récomanpence '' le comportement non-désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptySam 18 Oct 2008, 09:52

Ché pas si avec l'age, ça se passe...
Moi, à 44 ans, il m'arrive de faire pipi de joie aussi! Fait pipi de joie 827646 lol!

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptySam 18 Oct 2008, 10:09

lol !!!!!!!
il a des chiens qui font pipi de joie ou de peur. je pense qu'il faut ignorer le chien pendant un moment et attendre que tout le monde soit installé et le laisser aller vers les personnes quand il le décide.
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyDim 19 Oct 2008, 22:37

DUR à celle... a écrit:
Ché pas si avec l'age, ça se passe...
Moi, à 44 ans, il m'arrive de faire pipi de joie aussi! Fait pipi de joie 827646 lol!

dejadehors
:
affraid Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyDim 19 Oct 2008, 22:47

oyka a écrit:
lol !!!!!!!
il a des chiens qui font pipi de joie ou de peur. je pense qu'il faut ignorer le chien pendant un moment et attendre que tout le monde soit installé et le laisser aller vers les personnes quand il le décide.
oui tout a fait d accord c est ce qu on fait d ailleurs.Il doit avoir du sang de kangourou et de serpent.Car il saute et se dandine comme un fou,lol.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 10:41

Tu peux aussi lui apprendre à aller dans son panier et à y rester tant que tu ne le libères pas, quand les gens arrivent, ca permets d'avoir le temps de se poser, que les gens s'installent avant qu'il leur saute dessus et s'excite. Tu es seule avec lui ou tu as une mari/copain pour gérer les invités pendant que toi tu gères ton chien ?

Les pipis de joie, c'est de la difficulté à gérer son émotion (et comme les sphincters sont pas encore totalement maitrisés, ca lache), tu peux travailler ca en jouant à on s'excite (en jouant) et on ne s'excite plus (j'arrête le jeu). Mettre un bouton off quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 10:49

titluciole a écrit:
Tu peux aussi lui apprendre à aller dans son panier et à y rester tant que tu ne le libères pas, quand les gens arrivent, ca permets d'avoir le temps de se poser, que les gens s'installent avant qu'il leur saute dessus et s'excite. Tu es seule avec lui ou tu as une mari/copain pour gérer les invités pendant que toi tu gères ton chien ?

Les pipis de joie, c'est de la difficulté à gérer son émotion (et comme les sphincters sont pas encore totalement maitrisés, ca lache), tu peux travailler ca en jouant à on s'excite (en jouant) et on ne s'excite plus (j'arrête le jeu). Mettre un bouton off quoi :)
oui j ai mon conjoint qui est la pour acceuillir les invites.J ai deja essayer d ailleurs de le calmer et apres de le laisser revenir et c est toujours le meme resultat,que je le laisse revenir 5mn ou 1/2 apres c est le meme resultat.
La j ai pris rdv pour faire deux seances d education ,vendredi prochain,on va bosser le coucher pas bouger pour commencer,ca va deja bien me soulager dans la vie de tout les jours et apres on devrait bosser le marcher au pied a la laisse,car quand je suis toute seule avec ca se passe super bien et des que je suis avec mes enfants et ou mon copain,il tire a bloc,il s ettouffe a moitier,donc je vais voir aussi ca.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 10:59

et quand il vous fait la fête à vous, ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 11:24

A nous il nous saute dessus a mon conjoint il l ejecte direct donc il saute maximum 2 fois et il arrete car il en a peur et moi pareil je vais le calmer mais il va reessayer de temps en temps jusqu a qu il est son calin donc je vais devoir le reprendre plusieurs fois.Mais je peut partir deux secondes ou 4heures ca sera toujours le meme acceuil.C est pour cela que je vais lui faire quelque cours d education,car j ai des petits probleme avec lui ce n est pas mechant mais je prefere le reprendre tout de suite.Je vois qu il y a des signes de dominance avec moi.Quand je le caresse par exemple il va toujours essayer de mettre sa patte au dessus de mon bras,donc je remet toujours ma main au dessus de sa patte et lui remet la sienne,etc.Pour les calins par contre des que je m assoie hop il debarque de suite,comme j ai lu sur le forum que c est pas lui qui decider de quand je devait lui faire des calins je fait semblant de pas le voir,du coup il se met sur mes jambes et pousse avec son museau ou gratte avec ses pattes etc.donc je le fait descendre et il remonte ,je le fait redescendre aussi non il se recule et aboye une fois pour faire voir son mecontentement,ou alors je me leve je lui fait voir le geste et lui dit file a ton panier,alors la c est le bouquet il croit que je joue,car j ai l habitude de jouer avec lui dans le jardin,ou on joue un peu a attrape moi,donc j ai un peu la posture en avant ou je marche doucement donc lui se sauve et quand je fait demi tour court vers moi et au dernier moment je me retourne et lui fait demi tour en courant etc.Doc tout ca pour dire que la seule solution c est de l isoler quelque minute pour dire qu il se calme et la ca l embete bien et quand je vais le rechercher il est un peut vexes je crois et il est beaucoup plus calme,a part pour les calins ca se passe bien aussi non.Bon je me suis un peu eloigner du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 15:26

Il a 3 mois 1/2 et tu te sens dominée parcequ'il pose sa patte sur ta main...m'enfin tous mes chiens tu sais mettent leurs pattes sur mes mains, sur mes genoux...tu sembles fort stressée pour rien c'est un chiot...joues avec lui et quand tu n'en as plus envie fais le lui comprendre gentillement mais fermement, sans crier, sans frapper, tu le repousses au sol, avec une laisse par exemple que tu "tires" vers le bas, voir par le cou mais doucement à pleine main, sans le pincer etc.. Wink

Isoler un chien ne sert à rien si ce n'est à calmer le maître !! Un chiot ça bouge...arrêtes de lui dire non sans arrêt, s'il saute sur toi dans le canapé continues à le remettre au sol si cela te dérrange qu'il y aille...félicites le quand il est au sol pis voilà...cool :lévite: Rome ne s'est pas fait en 3 minutes...patience, cohérence et surtout toujours cool Very Happy

Que ton chien ai peur de son maitre est bien triste...pourquoi est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 15:51

Gappy a écrit:
Il a 3 mois 1/2 et tu te sens dominée parcequ'il pose sa patte sur ta main...m'enfin tous mes chiens tu sais mettent leurs pattes sur mes mains, sur mes genoux...tu sembles fort stressée pour rien c'est un chiot...joues avec lui et quand tu n'en as plus envie fais le lui comprendre gentillement mais fermement, sans crier, sans frapper, tu le repousses au sol, avec une laisse par exemple que tu "tires" vers le bas, voir par le cou mais doucement à pleine main, sans le pincer etc.. Wink

Isoler un chien ne sert à rien si ce n'est à calmer le maître !! Un chiot ça bouge...arrête de lui dire non sans arrêt, s'il saute sur toi dans le canapé continues à le remettre au sol si cela te dérrange qu'il y aille...félicites le quand il est au sol pis voilà...cool :lévite: Rome ne s'est pas fait en 3 minutes...patience, cohérence et surtout toujours cool Very Happy

Que ton chien ai peur de son maitre est bien triste...pourquoi est ce le cas ?
Ce n est pas tellement qu il pose ca patte sur ma main qui me derange,c est de la facon qu il le fait ca fait assez mal d ailleurs,c est vrai qu il a que 3mois 1/2 mais il comprend tres bien quand je lui dit d arreter.Mais bon apres ce n est qu une histoire de calin.Pourtant je peut vous assurer qu il en manque pas bien au contraire.Par contre d accord avec toi sur le faites que je devrait moins stressee et de le reprendre gentiment et fermement,ce qui est le cas mais au bout de 5/6fois je perd un peu patience donc au lieu de crier je l isole 5mn et lui se calme aussi de son coté.Apres ca me stresse pas plus que ca Apres tu me demande pourquoi il a peur de mon conjoint,parce qu il lui laisse rien passer ,le moindre truc il le puni(je precise qu il le tape pas )il le fait aller ce coucher mais rien qu au son de sa voix,il va se coucher et meme quand il l appel il n ose pas y aller,il y va mais avance tout doucemement.Pourtant il a jamais fait de geste brusque avec.Mais en meme temps,il ne jou pas beaucoup avec etc.Mais j avoue c est peut etre un peu de ma faute,je lui laisse pas beaucoup de place entre moi et mon chien.(on doit deja se partager les gosses ,il manquerait plus que je partage mon chien) :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 16:03

C'est "marrant" à lire ton premier message de cette page comme quoi tu as des problémes avec lui et que tu vas aller en club pour cette raison (c'est pour t'aider que j'ai répondu) et de lire le deuxiéme ou tout semble aller bien scratch geek

ps faudrait peutêtre que ton mari arrête de crier comme ça, non !!?? C'est une suggestion hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 16:16

petite precision,quand je dit qu il lui laisse rien passer,il est la que le soir c est du style quand on est a table,il a tendance a venir en dessous de la table et vu que ma petite fille est sur un rehausseur et qu elle fait tomber pas mal de chose sur elle donc il est toujours la a la lecher etc,donc la il le renvoit ou comme l autre fois il sest lever deux seconde pour aller chercher du sel et quand il est revenu il etait en train de manger dans son assiette.Donc chien interdit d etre a proximiter de la table quand on mange.Mais bon sur ce point je suis assez d accord avec lui.Apres il a pas grand chose a lui reprocher,juste un point ou le chien ne comprend plus rien,c est la question du fauteuil,ou moi et mon ami nous ne sommes pas d accord.Donc moi la journee quand je n y suis pas dedans je le laisse y aller car je pense qu il ne derange personne,mais mon copain ne trouve pas que c est sa place,donc quand il rentre il le fait descendre calmement car il sait que c est moi qu il l est autorises,mais maintenant le chien le sait donc quand il rentre il descend maintenant de lui meme.Mais il sait aussi que quand mon conjoint va se coucher et que je vais m allonger devant la tele dans le fauteuil,hop il rapplique et se met derriere mes jambes.C est notre petit moment a deux.Apres c est vrai que je ne sais pas si c est bien qu il est le droit d un coter et de l autre coter il n est pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 16:22

Gappy a écrit:
C'est "marrant" à lire ton premier message de cette page comme quoi tu as des problémes avec lui et que tu vas aller en club pour cette raison (c'est pour t'aider que j'ai répondu) et de lire le deuxiéme ou tout semble aller bien scratch geek

ps faudrait peutêtre que ton mari arrête de crier comme ça, non !!?? C'est une suggestion hein Wink
C est vrai j ai souvent des problemes a m expliquer,puis par ecrit c est pas toujours facile.Et ne t inquiete pas j ai tres bien compris que tu repondait pour m aider il n y a aucun soucis et je te remercie d ailleurs de bien vouloir le faire.Si je veut aller en club c est pour le coucher ,pas bouger et la marche au pied juste 2 seances ou 3 pour apprendre les bases pour eviter justement de faire trop d erreur car je n est aucune base a ce niveau,je ne sais pas trop comment m y prendre)Pour qu il me montre et que je puisse le bosser chez moi. et ca m aiderait sur certain point citer ci dessus.C est pas que c est grave mais plutot embettant.


Dernière édition par amelie.59 le Lun 20 Oct 2008, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 16:24

Mon premier message de la page c est parce que je repondait a titluciole qui me demander avec nous comment il reagissait quand on rentrer,donc je lui expliquer ca reaction a notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 16:26

Je vais te donner un exemple pour te répondre...mes chiens ont le droit d'aller dans le canapé quand ils veulent....mais pas quand ils sont sales, pas quand nous avons du monde ou que nous voulons toute la place rien que pour nous 4...ils font TRES bien la différence...le "toujours oui" ou "toujours non" je ne suis pas d'accord du tout avec ça !!! C'est oui quand je suis d'accord et non quand je ne le suis pas Razz Cela te répond ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 16:30

Gappy a écrit:
C'est "marrant" à lire ton premier message de cette page comme quoi tu as des problémes avec lui et que tu vas aller en club pour cette raison (c'est pour t'aider que j'ai répondu) et de lire le deuxiéme ou tout semble aller bien scratch geek

ps faudrait peutêtre que ton mari arrête de crier comme ça, non !!?? C'est une suggestion hein Wink
Je le fait un peu passer un peu pour un tyran,le pauvre.Il l aime bien le chien,mais je croit qu il est un peu jalou vis a vis de moi.Car je passe enormement de temps avec lui la journee ,bon ca va il n est pas la,mais c est vrai que le soir au lieu de rester avec,je passe mon temps sur le forum et ca ca l embete un petit peu.Rien de grave bien sur.Mais aussi non il l adore,je dirait plutot qu il l aime bien.Je sais je me contredit toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie EmptyLun 20 Oct 2008, 16:32

Gappy a écrit:
Je vais te donner un exemple pour te répondre...mes chiens ont le droit d'aller dans le canapé quand ils veulent....mais pas quand ils sont sales, pas quand nous avons du monde ou que nous voulons toute la place rien que pour nous 4...ils font TRES bien la différence...le "toujours oui" ou "toujours non" je ne suis pas d'accord du tout avec ça !!! C'est oui quand je suis d'accord et non quand je ne le suis pas Razz Cela te répond ?
oui ca me repond,donc c est moi qui decide quand il y va,ben quand ca me derange pas je le laisse et quand ca me derange je le laisse pas.Donc en gros nous sommes du meme avis sur ce point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait pipi de joie Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait pipi de joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pipi de joie à 1 ans 1/2 ...
» pipi de joie, chienne anxieuse...
» Y a d'la joie !
» les pipis de joie
» joie de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: