Choupett'' P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Gerzat Auvergne 63 Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : Zora
| Sujet: pipi de joie à 1 ans 1/2 ... Jeu 10 Oct 2013, 16:02 | |
| bonjour à tous et toutes je sollicite votre vécu et vos conseils car ma louve de 1 an et demis a encore de gros soucis de pipi de joie... elle me fait sa quand je (ou n'importe qui d'autre) lui dit bonjour, que je la félicite assez vivement, quand elle est contente et j'en passe... Pourtant je pense avoir tout fait au début : ignorance à mon arrivée, distraction quand qqun rentre a la maison mais absolument rien n'y a fait auriez-vous des tuyo à me filer pasque la je suis a court. J'en suis même au point a ne plus trop vouloir l''emmener chez les autres... HELP !!! | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: pipi de joie à 1 ans 1/2 ... Jeu 10 Oct 2013, 16:14 | |
| | |
|
Choupett'' P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Gerzat Auvergne 63 Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : Zora
| Sujet: Re: pipi de joie à 1 ans 1/2 ... Jeu 10 Oct 2013, 16:17 | |
| - powley a écrit:
- est elle stérilisé ?
oui, pourquoi sa peut changer les choses? | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: pipi de joie à 1 ans 1/2 ... Jeu 10 Oct 2013, 21:42 | |
| Vois avec ton véto pour un médoc pour renforcer les sphincters | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: pipi de joie à 1 ans 1/2 ... Ven 11 Oct 2013, 08:29 | |
| Exact, ma chienne a le même pb, du coup, une ou deux fois par an, je lui fait faire une cure d'incurin. | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: pipi de joie à 1 ans 1/2 ... Ven 11 Oct 2013, 08:29 | |
| Exact, ma chienne a le même pb, du coup, une ou deux fois par an, je lui fait faire une cure d'incurin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipi de joie à 1 ans 1/2 ... | |
| |
|