marinde Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Clapham
| Sujet: Re: Fait pipi de joie Ven 24 Oct 2008, 20:12 | |
| - jojo51 a écrit:
- Et comment tu as fait pour lui apprendre à plus vous sauter dessus???
Diabolo a 8 mois et saute sur tout le monde! ca commence à etre un peu embétant... pourtant j'ai essayé de lui interdire mais quand il est trop content c'est impossible! En fait on lui a fait comprendre l'ordre "saute pas" en lui disant un NON categorique et ne le carressant pas tant qu'il n'a pas ses 4 pattes à terre et il a vite compris que s'il voulait des calins c'était par terre! Mais sauf que dès qu'il y a du monde, je n'arrive plus à me faire entendre! | |
|
marinde Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Clapham
| Sujet: Re: Fait pipi de joie Ven 24 Oct 2008, 20:18 | |
| - Gappy a écrit:
- marinde a écrit:
- Ca tombe bien, je comptais poster le même poste car j'ai exactement le même problème avec mon chien.
Il est tout fou dès qu'il y a du monde qui arrive chez moi, saute sur les gens (ce qu'il ne fait plus avec nous !!????) et parfois fait pipi! Il ne fait pas pipi avec nous et on lui a appris à ne plus sauter mais dès que c'est d'autres personnes que nous, il ne se controle plus! J'ai essayé de le mettre dans son chenil en attendant que les personnes s'installent et qu'on leur dise bonjour mais dès que je lui ouvre il fait la même... Je ne sais pas trop comment regler ce problème et je me dis que ça passera peut etre avec le temps?
(PS desolé d'encombrer ton post Amelie.59 mais vu qu'on a le meme probleme, je me suis dit ...) Je dirais " nous ne le controlons plus" non ? Oui c'est vrai Gappy, on n'arrive plus à le controler (c'est mieux? ) J'ai l'impression qu'il est tellement joyeux qu'il peut bien se passer n'importe quoi à ce moment là qu'il ferait même pas gaffe. Certes c'est à nous de se faire entendre mais à ce moment là,mais nous n'y arrivons pas! | |
|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fait pipi de joie Ven 24 Oct 2008, 20:19 | |
| Fais le coucher, il pourra pas sauter comme cela | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait pipi de joie | |
| |
|