| joie de vivre | |
|
+18nounoursnanar mr Nelson karen Vanook olivier59 Vaudou Caroline titluciole kathoune Surlaroute nini powley shapka Taiga lets Supplete EB Nitro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: joie de vivre Mar 01 Avr 2008, 23:48 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: joie de vivre Mar 01 Avr 2008, 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joie de vivre Mar 01 Avr 2008, 23:52 | |
| super belle la meute ! je suis toujours aussi fan de ta Kelpie... ma couleur préférée, de l'os et du muscle. une chienne magnifique ! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: joie de vivre Mar 01 Avr 2008, 23:54 | |
| La dernière ,elle est trop belle. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 00:23 | |
| bon alors, tes chiens déja ils sont tous moches, en plus je vois pas pourquoi tu met ce titre car ils ont vraiment l'air de s'ennuyer a mourir et d'etre malheureux...Pis il a l'air de faire tres froid aussi, c'est pas humain de faire se promener des chiens avec un temps pareil ! Et pour finir la petite Quebec elle est de plus en plus moche et elle a pas du tout l'air d'etre heureuse ! voila :fume: :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 10:07 | |
| superbe photo et suuper chien!! le reve d'avoir une meute pareille! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 10:39 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 10:48 | |
| Nitro si c'est pas indiscret est ce que tu veu bien me dire ou tu habite, sa me branche bien un coin comme sa pour quand je serais adulte..... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 10:51 | |
| Photos superbes et bien titrées ! La petite Québec, qu'est-ce qu'elle a déjà grandi ! Impressionnant ! Super, cette rivière où ils peuvent nager. La notre, elle est plus petite, et il n'y a que peu d'endroits où ils n'ont pas pattes. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 11:18 | |
| moi je ne ferais aucun commentaire car ce ne serais que des commentaires de jalousies.... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 11:54 | |
| Moi la chtite quebec elle m'éclate !
Par contre je suis jalouse, vous mettez vos chiens dans l'eau, ils ressortent tout beaux pour faire de magnifiques portraits. Je mets le mien dans l'eau, il ressort style serpillère boueuse et vaut mieux éviter de photographier lool | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 12:02 | |
| Oui mais toi tu as un bearded :petitmdr:
Moi la mienne ,même en sortant d'une flaque de boue elle garde toute son élégance :petitmdr: | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 12:11 | |
| Magnifiques photos! Mias mon chouchou c'est le rouge merle, j'adore son expression! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 12:46 | |
| Mais euhhhhh t'as fini de nous torturer avec tes photos du bonheur... Je doit être mazo parce que j'en veux ENCORE !!!!!! Elles sont toutes vraiment superbes | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 15:18 | |
| | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 16:10 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 16:12 | |
| quel beau reportage photo!!! ça a des air de vacances :lévite: | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 23:02 | |
| Ucal, je suis dans l'Hérault, entre Nimes et Montpellier. Ici y'a des cigales, des toros (olé!) et des flamants roses ! viens me rejoindre ! et ce soleil.... quel bonheur ce soleil !!
Merci pour les commentaires, demain matin re-balade mais je me demande si je refais des photos, j'ai l'impression de faire toujours les memes ! bientot il y a aura mon ti bouchon de bc (avatar) en plus ! | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 23:09 | |
| La vache c'est énorme !! Aaahh si je pouvais...j'aurais pareil et pis des moutons, des chèvres, des cochons, des chevaux, des canards, et euh.... voilà quoi !! plein d'aut' bêbêtes !!! Enfin...franchement, je suis en admiration devant ta tribu !! Wouaouhhhh !! Trop beaux !! Super heureux et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 23:15 | |
| - Nitro a écrit:
- Ucal, je suis dans l'Hérault, entre Nimes et Montpellier.
Ici y'a des cigales, des toros (olé!) et des flamants roses ! viens me rejoindre ! et ce soleil.... quel bonheur ce soleil !!
Merci pour les commentaires, demain matin re-balade mais je me demande si je refais des photos, j'ai l'impression de faire toujours les memes ! bientot il y a aura mon ti bouchon de bc (avatar) en plus ! T'as pas pleiiiiiin de moustiques, aussi xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 23:25 | |
| ben non ,pas chez moi, des moskitos je déteste ! il y en a mais plutot coté Saintes Maries, et si tu vas dans les zones marécageuses ou avec eaux stagnantes. Let's viens à la rencontre !! je veux voir qui est cette personne qui vit dans ton corps !!! | |
|
| |
| |
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: joie de vivre Mer 02 Avr 2008, 23:40 | |
| Merci pour ces magnifiques photos et tes chiens ils sont aussi beaux les en que les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joie de vivre | |
| |
|
| |
| joie de vivre | |
|