| joie de vivre | |
|
+18nounoursnanar mr Nelson karen Vanook olivier59 Vaudou Caroline titluciole kathoune Surlaroute nini powley shapka Taiga lets Supplete EB Nitro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: joie de vivre Ven 04 Avr 2008, 22:18 | |
| Surlaroute, non je n'ai jamais tenté de mettre mes bc sur ces vaches, par choix car je ne veux pas risquer l'accident. Ceci dit mon mari a essayé avec Aschra la kelpie et elle y allait bien volontiers. Par contre, comme tu ne peux pas t'approcher à pied de cs gentilles bétes, tu es vite condamné à ne rien faire. Il faut un cheval c'est impératif. On a reessayé avec des Quarter , et la chienne ne savait plus ou donner de la tete : vaches ou cheval?? Lets, j'ai fait la photo des taureaux camargues POUR TOI !!! je suis contente si ms photos te plaisent ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: joie de vivre Sam 05 Avr 2008, 02:20 | |
| - Nitro a écrit:
- Surlaroute, non je n'ai jamais tenté de mettre mes bc sur ces vaches, par choix car je ne veux pas risquer l'accident.
Ceci dit mon mari a essayé avec Aschra la kelpie et elle y allait bien volontiers. Par contre, comme tu ne peux pas t'approcher à pied de cs gentilles bétes, tu es vite condamné à ne rien faire. Il faut un cheval c'est impératif. On a reessayé avec des Quarter , et la chienne ne savait plus ou donner de la tete : vaches ou cheval?? Lets, j'ai fait la photo des taureaux camargues POUR TOI !!! je suis contente si ms photos te plaisent ! et moi qui croyez quelle etaient pour moi | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: joie de vivre Sam 05 Avr 2008, 12:45 | |
| Mdrrr, ohhh sois pas jaloux, tinquietes elle etait pour toi aussi, mais elle a voulu te faire la surpriiiise ^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: joie de vivre Sam 05 Avr 2008, 19:32 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: joie de vivre Sam 05 Avr 2008, 23:49 | |
| nounoursnanar, les longhorns sont pour toi, la vache camargue pour Lets !! allez sois pas jaloux,je me suis embétée à aller chercher la photo des LH, sur mon disque D E , alors hein !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Dim 06 Avr 2008, 01:48 | |
| mais je veut pas la vache je veut que les cornes | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: joie de vivre Dim 06 Avr 2008, 12:23 | |
| Alors que moi, je veux la vache et les cornes (et la bise du cow-boy de la pub marlb..., lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Dim 06 Avr 2008, 20:01 | |
| mais pour l'instant, j'ai pas de terrain pour une vache, et si j'en avais un ce serai pour un cheval, et les cornes je peut les avoir sans tuer la vache, et boire une bonne biere dedans en regardant la vache vivante, et pour la biz suis pas contre par contre ma cherie suis pas sur qu'elle apprecie | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: joie de vivre Dim 06 Avr 2008, 23:33 | |
| Six chiens !!! T'as de la chance d'avoir une telle meute ! Mes borders même mouillés, ils sont toujours très beaux, ça leur donne un look sauvage de loup gentil mais un peu dingue quand même | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: joie de vivre Lun 07 Avr 2008, 09:05 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- mais pour l'instant, j'ai pas de terrain pour une vache, et si j'en avais un ce serai pour un cheval, et les cornes je peut les avoir sans tuer la vache, et boire une bonne biere dedans en regardant la vache vivante, et pour la biz suis pas contre par contre ma cherie suis pas sur qu'elle apprecie
Ben j'te voit tout a fait sur ta terrasse avec une bonne bière fraiche à la main que tu bois d'une corne, et la vache Longhorn brouter paisiblement dans le prés avec plus qu'une corne sur la tête, vu que tu lui a volée la deuxième :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Lun 07 Avr 2008, 09:39 | |
| - shapka a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- mais pour l'instant, j'ai pas de terrain pour une vache, et si j'en avais un ce serai pour un cheval, et les cornes je peut les avoir sans tuer la vache, et boire une bonne biere dedans en regardant la vache vivante, et pour la biz suis pas contre par contre ma cherie suis pas sur qu'elle apprecie
Ben j'te voit tout a fait sur ta terrasse avec une bonne bière fraiche à la main que tu bois d'une corne, et la vache Longhorn brouter paisiblement dans le prés avec plus qu'une corne sur la tête, vu que tu lui a volée la deuxième :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: MAIS NON...........je veut toutes les cornes, celle de autres vaches aussi, pour boire avec ma cherie, et tout mes amis/ies | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Lun 07 Avr 2008, 09:43 | |
| ça fait pas un peu Viking sur les bords, de boire de la cervoise dans une corne d'auroch ? :petitmdr: :petitmdr: (moi, j'en ai une corne de vache, pas longhorn, mais pas "courte horn" quand même, et j'ai jamais pensé à y boire de la bière...forcément, elle est à mon fiston !) | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: joie de vivre Lun 07 Avr 2008, 10:39 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- shapka a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
Ben j'te voit tout a fait sur ta terrasse avec une bonne bière fraiche à la main que tu bois d'une corne, et la vache Longhorn brouter paisiblement dans le prés avec plus qu'une corne sur la tête, vu que tu lui a volée la deuxième :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: MAIS NON...........je veut toutes les cornes, celle de autres vaches aussi, pour boire avec ma cherie, et tout mes amis/ies Pauvres vaches........ donc tu leurs couperaient à toutes les cornes Mais bon, si tu nous invite à venir boire un verre avec toi et p'tite famille et tout ça dans une ambience western................. ben | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Lun 07 Avr 2008, 18:49 | |
| - Surlaroute a écrit:
- ça fait pas un peu Viking sur les bords, de boire de la cervoise dans une corne d'auroch ? :petitmdr: :petitmdr: (moi, j'en ai une corne de vache, pas longhorn, mais pas "courte horn" quand même, et j'ai jamais pensé à y boire de la bière...forcément, elle est à mon fiston !)
c'est parce que tes pas cowboy que tu y as pas pensé, dans certain stand on te dit meme combien la corne peut contenir de boisson | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Lun 07 Avr 2008, 18:50 | |
| - shapka a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- shapka a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
Ben j'te voit tout a fait sur ta terrasse avec une bonne bière fraiche à la main que tu bois d'une corne, et la vache Longhorn brouter paisiblement dans le prés avec plus qu'une corne sur la tête, vu que tu lui a volée la deuxième :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: MAIS NON...........je veut toutes les cornes, celle de autres vaches aussi, pour boire avec ma cherie, et tout mes amis/ies Pauvres vaches........ donc tu leurs couperaient à toutes les cornes
Mais bon, si tu nous invite à venir boire un verre avec toi et p'tite famille et tout ça dans une ambience western................. ben demande a un boeuf s'y il aurait pas preferé qu'on lui coupe les cornes | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Lun 07 Avr 2008, 19:49 | |
| :petitmdr:, il te répondra "Meuh, si !" | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Mar 08 Avr 2008, 09:09 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Aie j'ai mal aux abdos :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Mar 08 Avr 2008, 09:25 | |
| peut etre mais si on lui avait enlever les cornes au lieu des coucougnettes le exfuturboeuf, qui serait aujourdhui un taureau de vant des vaches sans cornes, li ferait Meuummmmmmmmmmmmmmmmh :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Mar 08 Avr 2008, 13:23 | |
| oui mais sans cornes, ça l'interresserait plus.... qui sait...... les cornes mettent un peu de piments dans sa vie :petitmdr: Meeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Mar 08 Avr 2008, 13:24 | |
| Meuuuh nous sommes bêêêêteuh...à cornes. | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Mar 08 Avr 2008, 16:11 | |
| pfffffffffffffffffffffffffffdemandez a vos epoux de vous offrir des cornes pour voirsi ça pimentes vos vies | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Mar 08 Avr 2008, 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: joie de vivre Mar 08 Avr 2008, 16:23 | |
| Poudre de corne d'auroch, piment séché..., tu serais pas en train de nous donner la recette d'un philtre magique datant des enchanteurs du Moyen-Age, Nounoursnanar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joie de vivre | |
| |
|
| |
| joie de vivre | |
|