Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 il fait pipi sur moi

Aller en bas 
+5
pauline
vero24be
Djouba
scoopy005
sanglier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyMer 01 Sep 2010, 12:09

bonjour
me voilà de retour
demain c l école yes
voilà mon chien fait pipi sur moi quand je le tiens à mes pieds et que je discute
nous sommes allés à une brocante et il n a pas arrêté
je l ai engeulé plein de fois mais il recommençait à chaque fois
et il urine aussi sur mon linge
est un signe de domination ou autre chose


autre question on n a dû lui faire vider les glandes annales
et vous avez vous ce problème
mon véto me dit que ça arrive à certain chien

merci de me répondre

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyMer 01 Sep 2010, 12:25

Pour les pipi c'est probablement dus au stress ( en tout cas quand tu étais à la brocante..ca peut être un lieu stressant pour un chien).

Pour les glandes annales, c'est pas grave, ca arrive à pas mal de chiens certains arrivent à se les vider seuls ( méthode " chien de traineau" en se forttant part terre Razz ) d'autres necessitent l'aide d'un véto ( tu peux aussi le faire toi même si tu as le coup de main Wink )
Miam alien
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyMer 01 Sep 2010, 12:56

merci de me répondre aussi vite
mais non je ne le ferai pas moi même j aurais trop peur de lui faire mal
c vrai qu il se gratte souvent le luc par terre c comme ça que je vois qu il a des problèmes
donc il n y a aucun remède c dommage
je continuerai aller au véto trop la trouille de le faire moi même
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyMer 01 Sep 2010, 12:58

Est-il vermifugé? Il parait qu'ils font ca quand ils ont des vers aussi.
M'enfin sinon, vraiment c'est pas grave;
Et je ne pense pas que tu risques de lui faire mal. C'est pas agréable pour lui ( et ca le sera pas non plus pour toi crois moi..l'odeur est à vomir clown )
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyMer 01 Sep 2010, 12:58

Est-ce qu'il lève la patte directement sur toi ? l'as -t'il fait en d'autres occasions que la brocante ?

Il aime peut-être pas les vieilleries alien
euh... je parle de la brocante hein !!! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyMer 01 Sep 2010, 13:20

Pour les glandes annales ne t'inquiète pas. Quand j'étais petite le chien de mes parents a eu ça pendant un moment et puis un jour il n'a plus rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyMer 01 Sep 2010, 13:55

et bien il fait pipi sur le linge que je viens de pendre
ou si je discute avec quelqu un et que je lui demande de rester assis
je pensais qu il me montrait qu il en avait marre
voilà j attends vos réponses
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:46

mais quand il fait pipi, il fait comment ? il lève la patte ? il se pisse dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:09


Pour les glandes anales, ma chienne Catala n'a jamais su les vider elle-même et dès que je vois que çà la gène (glisser sur le pet) je l'amène chez le véto, de 1 parceque çà lui fait assez mal, de 2 çà sent super dégueu et de 3 il ne faut pas laisser trainer un chien avec ses glandes pleines s'il ne sait pas les vider. Kaloo, çà va tout seul.

Pour les pipis scratch c'est bizarre. Sauf s'il arrive dans l'âge ou il devient un "male" et plus un chiot. çà pourrait être un signe de montrer qu'il est adulte (dominance gentille) ou alors il a peut être un problème qui le fait uriner tout le temps genre cystite?
scratch

Ou alors il n'aime pas ce qui est propre..... petitmdr :siffle: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:01

ça peut paraître stupide, mais je ne me suis jamais posé la question à savoir si mon chien se vidait les grandes anales ou non... bon apparemment ça va puisqu'il ne se traine pas le derrière par terre. mais quels sont les symptômes? ça devient gros?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:35

josie81 a écrit:
ça peut paraître stupide, mais je ne me suis jamais posé la question à savoir si mon chien se vidait les grandes anales ou non... bon apparemment ça va puisqu'il ne se traine pas le derrière par terre. mais quels sont les symptômes? ça devient gros?

Si tu ne t'es jamais posée la question c'est que tout est ok Very Happy . Les glandes anales remplies qu'un chien n'arrive pas à vider seul, çà les dérange et un des symptômes est de se trainer le derrière parterre pour espérer les vider. Il essaye souvent de se lécher exagérément le pet. Des glandes non vidées peuvent amener à de graves infections. Mais ne t'inquiète pas, on le voit tout de suite si le chien est dérrangé par ses glandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 09:35

shad va avoir 11 mois le 19 septembre
il lève la patte et urine sur moi
et pour les glandes annales ça se voit vite car il se traîne le derrière par terre
par contre autre question
comment différencier s il a des vers ou si c les glandes annales
car moi je n arrive pas à faire la différence donc on va voir le véto
mais à chaque fois j oublie de lui poser la question car shad n est pas heureux qu on lui fasse ça
je dois vraiment le cramponner pour qu il ne morde pas le véto
bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 10:07

Ton Shad, à l'âge de s'affirmer en tant que leader!!! c'est ce qu'il fait en te pissant dessus!!!
Pour ton linge, c'est pareil, il y met SON odeur... il marque son territoire...
Traite le d'abord pour les vers, si tu ne voit rien dans ses excréments et que les symptômes continuent, c'est les glandes anales...
Si tu ne souhaite pas qu'il morde le véto et que tu vois qu'il y a un risque, il existe des muselière... sert-en, ca évitera du stress à tout le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 10:16

je n y ava pas pense
mais comme il n en a jamais eu ça va lui faire drôle
mais bon il faut ce qui faut
donc là je vais continuer à l en empêcher
et quand l âge bête sera passé Very Happy Very Happy ça ira peut être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 10:25

sanglier a écrit:
je n y ava pas pense
mais comme il n en a jamais eu ça va lui faire drôle
mais bon il faut ce qui faut
donc là je vais continuer à l en empêcher
et quand l âge bête sera passé Very Happy Very Happy ça ira peut être mieux


Oui, si tu a réussi à lui montrer que le leader c'est toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 10:29

je continue à aller à l éducation car il en a besoin
et moi aussi Very Happy Very Happy
espérons qu il se calmera avec l âge
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 12:44

Pour que cela se calme il faut t'imposais comme leader. Lever la patte sur toi ou sur une autre personne ou sur ton linge est interdit et tu dois le lui faire comprendre rapidement en lui montrant que tu n'es pas contente, mais pas du tout contente. Perso si un chien me pisse dessus c'est direct un bon coups de pied au cul!
As-tu pensé à la castration?
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 14:01

oui je pense à la castration mais mon mari n est pas pour
je cherche une discussion pour connaître le bon et le mauvais côté de la chose mais je ne trouve pas
car je pense que la question a dû e^tre soulevé ici sur ce forum
si tu sais où sais dis le moi stp
suis pas douée
merci
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 14:16

Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 14:17

merci beaucoup j y vais
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 14:37

Sanglier, je pense que sans une bonne éducation, ca ne te servira à rien la castration!
Je suis pour uniquement quand ton chien fugue pour aller voir les femelles!!
Fonzie, on me l'avais conseillé aussi parce qu'il était agressif avec les autres mâles et tu sais quoi, bah, ca a rien changé!!!
Tout a changé quand j'ai décider que l'agressivité c'était non et que je m'y suis tenue!!!
Dans ton cas, il faut juste que tu prenne le dessus sur ton chien et que tu te fasse conseillé par un bon éducateur canin, pour toi avoir le contrôle total de ton chien...
Franchement tu va perdre ton argent en le faisant castrer, utilise cet argent pour prendre un bon éducateur canin.
Et si vraiment tu as besoin d'être convaincue demande alors une castration chimique, c'est une injection qui dure environ 3 mois,, ca varie d'un chien à l'autre.. Et ca donne les même effet qu'une castration chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 14:43

je vais à l éducation toutes les semaines
bon là c était les vacances
mais j y retourne depuis la semaine dernière
je vais leur poser la question
je pense qu il y avait une femelle en chaleur car il ne se barre jamais car on a bien clôturé le terrain
d ailleurs je n ai pas trouvé par où il passait
et puis il y a un mur un peu plus loin et il n arrêtait pas de faire les allers retours en aboyant comme un dingue
c ça qui m a fait penser à une femelle en chaleur
là j ai commencé à aller lire eyt je vois que normalement ça doit être fait jeune
moi il va avoir 11 mois donc je vais continuer mes lectures et je verrai
et oui je vais essayer d être plus sévère
mais au club on nous apprend à ne pas taper le chien même pas un coup pied au luc
donc je vais voir
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 14:47

Il ne s'agit pas te taper sur le chien pour faire passer le message, surtout pas, juste que tu dois avoir l'ascendant sur ton chien!! mais c'est tellement peu physique que s'en est difficile à expliquer....
Ne laisse rien passer, ca veut dire par exemple, tu demande un couché, bah, c'est un couché de suite sans répéter, et pas juste se coucher et se lever dans la seconde...
un chien a besoin d'avoir des repères et ces repères doivent être constant, autre exemple, il peut pas aller sur le fauteuil parce que tu l'as décidé, bah, c'est pas une fois oui de temps en temps, c'est tout le temps non, un point c'est tout, même si ce jour là il a l'air triste de rester par terre, bah il doit rester par terre...
Tu vois ce que je veux t'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 15:04


C'est bien ce que je pensais, il s'affirme en temps que mâle. Laughing
Pour ton véto, il devrait lui même avoir une muselière dans son cabinet et c'est à lui à voir si c'est nécessaire d'en mettre une ou pas au chien qu'il traite.
Les vers en général çà se voit dans les selles et aussi le chien a plus d'appêtit et est plus nerveux. Il suffit que tu observes bien ses selles.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi EmptyVen 03 Sep 2010, 15:06

Attention certain vers sont microscopique et ne se voit pas dans les selles!!! Wink
Mais effectivement les plus courant se voient, un peu comme un long vers de terre blancs... Laughing Miammmmm


Dernière édition par Fonzie le Ven 03 Sep 2010, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait pipi sur moi Empty
MessageSujet: Re: il fait pipi sur moi   il fait pipi sur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait pipi sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait pipi en marchant
» Il a fait pipi à ma jambes!!!
» Fait pipi de joie
» toutou qui fait pipi sur les gens ????
» Elle fait pipi sur son coussin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: