| il fait pipi sur moi | |
|
+5pauline vero24be Djouba scoopy005 sanglier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: il fait pipi sur moi Mer 01 Sep 2010, 12:09 | |
| bonjour me voilà de retour demain c l école yes voilà mon chien fait pipi sur moi quand je le tiens à mes pieds et que je discute nous sommes allés à une brocante et il n a pas arrêté je l ai engeulé plein de fois mais il recommençait à chaque fois et il urine aussi sur mon linge est un signe de domination ou autre chose
autre question on n a dû lui faire vider les glandes annales et vous avez vous ce problème mon véto me dit que ça arrive à certain chien
merci de me répondre
bisous à tous | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Mer 01 Sep 2010, 12:25 | |
| Pour les pipi c'est probablement dus au stress ( en tout cas quand tu étais à la brocante..ca peut être un lieu stressant pour un chien). Pour les glandes annales, c'est pas grave, ca arrive à pas mal de chiens certains arrivent à se les vider seuls ( méthode " chien de traineau" en se forttant part terre ) d'autres necessitent l'aide d'un véto ( tu peux aussi le faire toi même si tu as le coup de main ) Miam | |
|
| |
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Mer 01 Sep 2010, 12:56 | |
| merci de me répondre aussi vite mais non je ne le ferai pas moi même j aurais trop peur de lui faire mal c vrai qu il se gratte souvent le luc par terre c comme ça que je vois qu il a des problèmes donc il n y a aucun remède c dommage je continuerai aller au véto trop la trouille de le faire moi même bonne journée | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Mer 01 Sep 2010, 12:58 | |
| Est-il vermifugé? Il parait qu'ils font ca quand ils ont des vers aussi. M'enfin sinon, vraiment c'est pas grave; Et je ne pense pas que tu risques de lui faire mal. C'est pas agréable pour lui ( et ca le sera pas non plus pour toi crois moi..l'odeur est à vomir ) | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Mer 01 Sep 2010, 12:58 | |
| Est-ce qu'il lève la patte directement sur toi ? l'as -t'il fait en d'autres occasions que la brocante ? Il aime peut-être pas les vieilleries euh... je parle de la brocante hein !!! | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Mer 01 Sep 2010, 13:20 | |
| Pour les glandes annales ne t'inquiète pas. Quand j'étais petite le chien de mes parents a eu ça pendant un moment et puis un jour il n'a plus rien eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Mer 01 Sep 2010, 13:55 | |
| et bien il fait pipi sur le linge que je viens de pendre ou si je discute avec quelqu un et que je lui demande de rester assis je pensais qu il me montrait qu il en avait marre voilà j attends vos réponses merci d avance
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Jeu 02 Sep 2010, 18:46 | |
| mais quand il fait pipi, il fait comment ? il lève la patte ? il se pisse dessus ? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Jeu 02 Sep 2010, 20:09 | |
| | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Jeu 02 Sep 2010, 21:01 | |
| ça peut paraître stupide, mais je ne me suis jamais posé la question à savoir si mon chien se vidait les grandes anales ou non... bon apparemment ça va puisqu'il ne se traine pas le derrière par terre. mais quels sont les symptômes? ça devient gros? | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 09:35 | |
| shad va avoir 11 mois le 19 septembre il lève la patte et urine sur moi et pour les glandes annales ça se voit vite car il se traîne le derrière par terre par contre autre question comment différencier s il a des vers ou si c les glandes annales car moi je n arrive pas à faire la différence donc on va voir le véto mais à chaque fois j oublie de lui poser la question car shad n est pas heureux qu on lui fasse ça je dois vraiment le cramponner pour qu il ne morde pas le véto bonne journée à vous tous | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 10:07 | |
| Ton Shad, à l'âge de s'affirmer en tant que leader!!! c'est ce qu'il fait en te pissant dessus!!! Pour ton linge, c'est pareil, il y met SON odeur... il marque son territoire... Traite le d'abord pour les vers, si tu ne voit rien dans ses excréments et que les symptômes continuent, c'est les glandes anales... Si tu ne souhaite pas qu'il morde le véto et que tu vois qu'il y a un risque, il existe des muselière... sert-en, ca évitera du stress à tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 10:16 | |
| je n y ava pas pense mais comme il n en a jamais eu ça va lui faire drôle mais bon il faut ce qui faut donc là je vais continuer à l en empêcher et quand l âge bête sera passé ça ira peut être mieux | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 10:29 | |
| je continue à aller à l éducation car il en a besoin et moi aussi espérons qu il se calmera avec l âge | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 12:44 | |
| Pour que cela se calme il faut t'imposais comme leader. Lever la patte sur toi ou sur une autre personne ou sur ton linge est interdit et tu dois le lui faire comprendre rapidement en lui montrant que tu n'es pas contente, mais pas du tout contente. Perso si un chien me pisse dessus c'est direct un bon coups de pied au cul! As-tu pensé à la castration? | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 14:01 | |
| oui je pense à la castration mais mon mari n est pas pour je cherche une discussion pour connaître le bon et le mauvais côté de la chose mais je ne trouve pas car je pense que la question a dû e^tre soulevé ici sur ce forum si tu sais où sais dis le moi stp suis pas douée merci | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 14:37 | |
| Sanglier, je pense que sans une bonne éducation, ca ne te servira à rien la castration! Je suis pour uniquement quand ton chien fugue pour aller voir les femelles!! Fonzie, on me l'avais conseillé aussi parce qu'il était agressif avec les autres mâles et tu sais quoi, bah, ca a rien changé!!! Tout a changé quand j'ai décider que l'agressivité c'était non et que je m'y suis tenue!!! Dans ton cas, il faut juste que tu prenne le dessus sur ton chien et que tu te fasse conseillé par un bon éducateur canin, pour toi avoir le contrôle total de ton chien... Franchement tu va perdre ton argent en le faisant castrer, utilise cet argent pour prendre un bon éducateur canin. Et si vraiment tu as besoin d'être convaincue demande alors une castration chimique, c'est une injection qui dure environ 3 mois,, ca varie d'un chien à l'autre.. Et ca donne les même effet qu'une castration chirurgicale. | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 14:43 | |
| je vais à l éducation toutes les semaines bon là c était les vacances mais j y retourne depuis la semaine dernière je vais leur poser la question je pense qu il y avait une femelle en chaleur car il ne se barre jamais car on a bien clôturé le terrain d ailleurs je n ai pas trouvé par où il passait et puis il y a un mur un peu plus loin et il n arrêtait pas de faire les allers retours en aboyant comme un dingue c ça qui m a fait penser à une femelle en chaleur là j ai commencé à aller lire eyt je vois que normalement ça doit être fait jeune moi il va avoir 11 mois donc je vais continuer mes lectures et je verrai et oui je vais essayer d être plus sévère mais au club on nous apprend à ne pas taper le chien même pas un coup pied au luc donc je vais voir merci de vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 14:47 | |
| Il ne s'agit pas te taper sur le chien pour faire passer le message, surtout pas, juste que tu dois avoir l'ascendant sur ton chien!! mais c'est tellement peu physique que s'en est difficile à expliquer.... Ne laisse rien passer, ca veut dire par exemple, tu demande un couché, bah, c'est un couché de suite sans répéter, et pas juste se coucher et se lever dans la seconde... un chien a besoin d'avoir des repères et ces repères doivent être constant, autre exemple, il peut pas aller sur le fauteuil parce que tu l'as décidé, bah, c'est pas une fois oui de temps en temps, c'est tout le temps non, un point c'est tout, même si ce jour là il a l'air triste de rester par terre, bah il doit rester par terre... Tu vois ce que je veux t'expliquer??
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi Ven 03 Sep 2010, 15:06 | |
| Attention certain vers sont microscopique et ne se voit pas dans les selles!!! Mais effectivement les plus courant se voient, un peu comme un long vers de terre blancs... Miammmmm
Dernière édition par Fonzie le Ven 03 Sep 2010, 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fait pipi sur moi | |
| |
|
| |
| il fait pipi sur moi | |
|