Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question clicker

Aller en bas 
+7
Colte et Quenouille
Kaloo
Aries
vero24be
Pétole
katikat
Taty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Question clicker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question clicker    Question clicker  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:28

vero24be a écrit:
excuse moi PETOLE ami
Pas de problème, faut dire que le mot n'est pas très connu. Explication par un navigateur : http://dai.ly/cvyUou

Fin du HS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

Question clicker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question clicker    Question clicker  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:17

study merci pour les explications respect
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Question clicker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question clicker    Question clicker  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:22

Oui c'est moi qui m'occupe des 2 chien et seullement moi mon homme n'ai pas chien il leur donne bien une caresse de temps en temps mais sans plus et nous ne somme que 2 donc pas evident qu'elle sattache a quelle qu'un d'autre que moi de plus je suis toujour avec eux vu que je ne travail pas pour le moment et lui oui !!

J'ai fait comme dit dans un des article je l'ai ignoré en partant tout a l'heur au chevaux et je l'ai ignoré en rentrent mais c'est pas pour ça qu'elle est pas en ce moment meme couchée a cote de ma chaise lol

Mais c'est vrais mon homme ma dit que du fait que je l'avait ignorée en partant elle n'a pas pleuré aujourd'hui !!

Par contre sa ne la derange pas du tous de partir balader avec lui meme si ça ne lui est pas arrivée souvent les 2 fois elle etait trés heureuse de partir en balade !!

Il y a un parc ou on va assez souvent et ou on lache les chien lui doit faire la grosse voie pour qu'elle revienne a son apel moi il me suffi de dira son nom tranquillement ou juste de les sifflé et il sont la direct donc pour ça y a pas vraiment de probleme !!

Je m'estime quand meme heureuse qu'il n'y aie aucune jalousie entre eux c'est bien une choses dont j'avait peur car Dusty c'est mon gros bébé super gaté lol

Mais je pensse que le fait de l'ignoré chaque fois que je par ou que je rentre pendant un moment va surement aider vu que le reste est impossible a faire !!

Merci pour votre aide aujourd'hui a notre seance cliquer on a renforcer le assis et apris le touche avec ordre et elle s'amuse quand j'alterne les ordre elle balance la queue et est toute joyeuse ce qu'elle n'etait et ne fesait pas au debut ^^

Merci pour vos conseille il me sont trés precieux !!

Question : C'est sa deusieme seance ou elle as le assis avec ordre et ou elle le fait trés bien , et c'etait sa premiere avec le touche est ce que je peut continuer encore sans rien apprendre d'autre ou est ce que c'est mieux si je lui apprend le couché ou debout tous en continuant c'est propre proposition et en demandant avec ordre le assis et le touche ??????


Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

Question clicker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question clicker    Question clicker  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:52

consolide bien ce qu'il a appris.

Tu fais ça dans la maison?
Si oui essaie dans un endroit avec plus de stimulis extérieur pour le chien (ex dehors) pour être certaine que les acquis reste dans un milieu plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Question clicker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question clicker    Question clicker  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:52

Ok je comptait aller avec eux au parc cette aprem mais du coup pour essayer dans un endroie plus distraillant je vais aller pas loin de chez moi j'espere que ça marcherra aussi bien ^^

Je continue le touche et le assis alors en la laissant proposé de temps en temps le couché et le debout pour pas qu'elle les zap je fait ça et je vous tien au courrant ^^ faut d'abord que j'aille avec elle lui rechercher des bonbon et en trouvé des qu'elle aime par ce que la je la bossait au croquette pour chats c'est tous ce que j'avait trouvé mais je croie pas que ce soie trés bon a la longue lol !!

Je vous dit comment ça c'est passé ce soir ^^

Si non oui je fesait ça seullement a la maison ou elle etait deja vite distraite vu qu'on as eu le neveux de mon homme en vacance elle se laissait vite distraire par lui ^^

Merci !!

Quand est ce que je pourrait lui apprendre le reste je veut dire le debout et le couché ?? juste pour moi savoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

Question clicker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question clicker    Question clicker  - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 00:07

Si ton chien fait le assis à 80% et ce sur plusieurs séance essaie le couché mais ne fais que la séance sur le couché rien d'autre. C'est aussi à toi de voir quand le commencer si ton chien a bien consolidé le assis. Essaie. Regarde sur les vidéos tranlategoogle pour voir comment le type lui apprend le couché. Et quand après plusieurs séances, il est à 80% de réussite sur ce comportement. tu peux essayer de mélanger les deux positions.


ca peut aller vite. tout dépend du nombre de séance que tu fais par jour.

Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Question clicker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question clicker    Question clicker  - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:41

Bonjour bonjour et bien voila j'ai ete au parc avec déesse essayer de bossé un peut dans un lieux trés atraillant
et franchement je suis pas super ravie mais pas deçue du tous je vous explique :

Il y avait plein d'enfant qui jouait donc elle etait super distraite et ne ma rien proposé d'elle meme mais elle ma fait les assis et les touche sans en raté un seul ^^ je suis trés fier d'elle pour ça et un peut de moi par ce qu'en partant je me suis dit que ça confireme bine que le clicker fonctionne avec elle et qu'elle as bien aquis le assis et le touche (qu'elle fait meme en hauteur maintenant ) qu'en penssé vous ??? il faut dire aussi que c'etait la premier fois que je lui demandait qu'elle que choses autre par qu'a la maison !!

Et pour les seance j'ai fait pareil que d'ab ce matin mais ce soir vu que je suis sur du assis et du touche je vais pouvoir commencer le coucher ce soir le coucher ( Question: c'est mieux le coucher ou le debout ???? par ce que le coucher elle le fait super façillement mais le debout a la voir l'amuse plus ^^ ) Je suis passée a 2 seance par jours avec elle maintenant qu'elle se concentre de mieux en mieux et j'ai prevu que tous les 2 jours on irait essayer au parc a force je pensse qu'elle se concentrera de mieux en mieux meme a l'exterieur ^^

Et vous conbien de seance faite vous par jours ??

Je me disait aussi que quand elle aurra bien le assis , coucher , debout a l'interieur et a l'exterieur je lui apprendrait le au pied mais a l'exterieur d'ici la je pensse qu'elle serra a l'aise dehors comme a la maison j'espere ^^ lol

Voila pour ma suite en douceur de mon programme pour le moment avec elle ensuite je ne sait pas je reprendrait peut etre l'obé avec elle en club l'année prochaine ou je la laisserait comme ça on verra si elle est motivée ou pas on testerra ensemble lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

Question clicker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question clicker    Question clicker  - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:20

Je suis super fière de toi et de tes progrès. Je trouve que tu avances vraiment bien.

Je me dis c'est normal qu'elle te propose rien au parc pour le moement mais ce qui est super c'est qu'elle fait super bien les ordres que tu as appris.

Moi mon Stan deux ans (j'ai commencé avec lui mi août le cliker en gros on a découverrt le truc ensemble taty :)) il est précs à la maison mais en dehors il le fait mais est toujours super dingue et rien n'est fait dans la délicatesse et la grâce. Je m'expique le couché = il se plaque au sol, le assis = idem et le debout = je trépine sur place... et alors le passage de position... du couché au debout j'ai l'impression d'avoir un kangoroo.(style : il est tendu par un élastic) Le rappel face je te raconte pas ce que c'est en dehors de la maison ... il court comme un dingue sur moi et arrive à courir et au dernier moment se mettre en position assis (j'ai l'impression qu'il vole en position assis avant d'attérir devant moi) et parfois je tombe s'il calcule pas son coup... Moi mon problème est l'hyper motivation en dehors de la maison :)

Mon Cooper (border de 10 semaines) fait le touche, le assis et le couché à la maison et en dehors avec grace et délicatesse :)

J'ai fais le couché après le assis car il me l'avait proposé.

Je me dis les chiens apprennent vraiment par imitation. Je commence toujours avec Stan. Donc je travaille dans la cuisine et je mets une barrière donc Cooper nous voit. Et quand je demande le assis à Stan (Cooper fait la même derrière la barrière). C'est mignon.

Je fais deux séances par jour et le week end 3.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Question clicker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question clicker    Question clicker  - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:25

petitmdr tu me fais trop rire avec ton Stan Véro, je réclame une vidéo !!!

A l'école du chiot au début, quand quelqu'un disait "Assis" à son chien, tous les chiots s'asseyaient. Trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Question clicker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question clicker    Question clicker  - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:26

Pétole a écrit:
petitmdr tu me fais trop rire avec ton Stan Véro, je réclame une vidéo !!!


petitmdr moi aussi je veux voir une vidéo de Stan!
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Question clicker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question clicker    Question clicker  - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 16:06

Merci beaucoup vero24be suis trés contente de ta reponce sa me rassure a fond ^^ j'adorerait qu'elle soie aussi debordante denergie a l'exterieur par ce que elle c'est la grosse couillone de service la pauvre le moindre truc et elle se colle a moi ou vien me souter dessus et cache ça tête dans mes bras ou encore vien se cacher derrier mes jambe ou carrement entre mes jambes mes je pensse aussi que grace au clicker elle aurra aussi de moin en moin peur vu qu'elle serra de plus en plus attentive et sereine j'espere ^^

Bon la je fille la travaillé on apprend le couché aujourd'hui ^^

Merci et moi aussi je veut bien une video ^^ faudrait aussi que j'en fasse une de la mis que vous voyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Question clicker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question clicker    Question clicker  - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 17:48

Et voilà, après, plus besoin de clicker, on enchaine la fermeture des portes et tiroirs. Je fais cet exo après une séance, Fly adore fermer les portes, des fois j'ai à peine le temps de les ouvrir.