| question a propos du clicker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: question a propos du clicker Sam 23 Fév 2008, 18:01 | |
| je sais que j'ai encore le temps avant que Holly n'arrive chez moi mais je me posais une question...
J'ai (enfin on avait offer a mon pere mais il ne s'en sert pas) une sorte de "clicker" mais en métal je pense que c'est une reproduction de ce qu'utilisais les soldats parachuté pendant la guerre afin de se situer (un clic pour signaler sa présence et un autre soldat répondait par 2 clic (je crois))
vous pensez que ça conviendrai pour l'entrainement au clicker ?
ps: dés que je peux je fais une photo et je la poste | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: question a propos du clicker Sam 23 Fév 2008, 19:14 | |
| Heuu aucune idée. Tant que cest une lamelle de metal qui fait clack-clack, ca devrait aller.
Enfin apres le truc cest que si un jour tu en retrouve un autre et que le bruit ressemble pas du tout, il va falloir mettre du temps pour le rehabituer... | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: question a propos du clicker Dim 24 Fév 2008, 15:41 | |
| voici donc une photo du clicker en métal que j'ai "emprunté" a mon père ça convien ou pas ? | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: question a propos du clicker Dim 24 Fév 2008, 15:44 | |
| pas de probleme, ca marche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question a propos du clicker Dim 24 Fév 2008, 15:47 | |
| ouf tant mieux ça fait déja ça de moin a acheter (c'est pas que ça coute super cher mais si on accumule toute les dépenses...ça augmente vite. surtout avec les hausse de prix actuel...) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: question a propos du clicker Dim 24 Fév 2008, 20:51 | |
| Oui je pense qu'il n'y a pas de probleme, jespere juste que ce nest pas trop fort, si cest le cas etouffe le son dans ta poche.
un clicker ca coute 1 ou 2€ , dit-elle innocement.... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question a propos du clicker | |
| |
|
| |
| question a propos du clicker | |
|