| Question à propos de la licence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Question à propos de la licence Dim 08 Fév 2009, 22:04 | |
| Est ce que j'ai besoin du n° de la licence d'agility de Ucal pour demander dans un futurs lointain ma licence avec Cartoon? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Question à propos de la licence Dim 08 Fév 2009, 22:24 | |
| Tu demandes ça par rapport au CAESC? Je ne pense pas, mais pourquoi, tu as perdu le numéro? | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Question à propos de la licence Dim 08 Fév 2009, 22:30 | |
| Sans un numéro de licence antérieur, il faut en effet justifier du CAESC. Mais si tu as déjà eu une licence, même en Jeune Conducteur, pas de souci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à propos de la licence Dim 08 Fév 2009, 22:35 | |
| - ucal a écrit:
- Est ce que j'ai besoin du n° de la licence d'agility de Ucal pour demander dans un futurs lointain ma licence avec Cartoon?
oui pour eviter de passer le CAESC il faudra noter le n° de la licence déjà obtenue avant sur une note sur ta demande de licence. |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Question à propos de la licence Dim 08 Fév 2009, 23:37 | |
| +1 !
quand j'ai fait ma demande de licence pour Babou, tout en haut dans le blanc j'ai mis :
licence autre chien : n°
comme ca pas de CAESC ! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Question à propos de la licence Lun 09 Fév 2009, 00:21 | |
| D'accord merci. Donc il me reste a trouver qui a ma licence . | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Question à propos de la licence Lun 09 Fév 2009, 00:24 | |
| - ucal a écrit:
- D'accord merci.
Donc il me reste a trouver qui a ma licence . ou faire de la beauté avec cart :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos de la licence Lun 09 Fév 2009, 00:32 | |
| :petitmdr: :petitmdr: je l'imagine bien sur un ring mon poney aux grandes n'oreilles . Et puis le jours ou tu me verras faire une expo . Enfait je suis bête pas besoin de retrouver ma licence si il me faut juste le n°..... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Question à propos de la licence Lun 09 Fév 2009, 15:49 | |
| Ton Club devrait avoir tout ça en archives. | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Question à propos de la licence Lun 09 Fév 2009, 15:51 | |
| suffit de regarder une feuille de résultat =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à propos de la licence | |
| |
|
| |
| Question à propos de la licence | |
|