| Concours spécial 3ème Degré | |
|
+7reale-land Supplete anic zazagym christa TITICREUSE temposlo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Concours spécial 3ème Degré Ven 12 Oct 2012, 21:55 | |
| Qui a déjà participé à un concours spécial 3 ?
je vais dimanche 14 octobre à Comentry, quelqu'un y sera? | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Ven 12 Oct 2012, 22:03 | |
| Coucou Manon, il ya du beau monde qui vient à Commentry dimanche, tu verras... En ce qui nous concerne je suis en spectatrice et Lenna fait les laisses, elle ne voulait pas louper ça. A dimanche à toi et à tous les autres...je suis sûre que te sera fière de ta Kiki | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Sam 13 Oct 2012, 13:39 | |
| j'ai déjà fait deux concours 3 ème degré cette année, un à Thionville et l'autre au val de Metz. C'est sympa comme principe et ça permet de voir d'autres chiens | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Lun 15 Oct 2012, 16:18 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Mar 16 Oct 2012, 22:27 | |
| C'est marrant, quand Steph m'a parlé de toi dimanche (j'étais au spécial 3), je n'aurais jamais fais le rapprochement ! Je viens juste de découvrir que la soeur d'Epsie était sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Mar 16 Oct 2012, 23:36 | |
| je crois en effet que je t'ai vu diamnche, enfin, je me rappelle de ta chienne je ne savais pas si il y avait du monde du forum.
et oui éclipse et la soeur d'epsie. (yavait un post je crois) | |
|
| |
anic P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : environs de toulouse Date d'inscription : 17/03/2011 Noms de mes chiens: : wapi
| Sujet: a propos des concours Mer 17 Oct 2012, 17:21 | |
| Bonjour, je me pose une question au sujet des concours : mon chien n'est pas LOF et je crois qu'il ne peut concourir pour obtenir des degrés. Sauriez vous me dire comment se passent les épreuves non homologuées, le classement, les concours régionnaux.... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Mer 17 Oct 2012, 18:02 | |
| Si ton chien n'est LOF, tu ne peux pas faire les degrés, qui mènent au championnat régional puis au championnat de France. Il te reste toutefois 3 épreuves (sur 4) a faire sur une journée de concours. L'open qui sert aujourd'hui d'entrainement, il n'est plus qualificatif, le jumping (sans zones) qui est une épreuve plutôt de vitesse, et enfin le grand prix de France; il te permet ensuite de faire le sélectif régional puis le grand prix de France national; il est ouvert aux chiens non lof également. | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Mer 17 Oct 2012, 19:08 | |
| - temposlo a écrit:
- je crois en effet que je t'ai vu diamnche, enfin, je me rappelle de ta chienne
je ne savais pas si il y avait du monde du forum.
et oui éclipse et la soeur d'epsie. (yavait un post je crois) Le chienne sur la forum n'était pas celle avec qui j'étais ce week ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Mer 17 Oct 2012, 19:57 | |
| ok alors tu avais qui ce week end? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Mer 17 Oct 2012, 20:27 | |
| | |
|
| |
reale-land Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Mer 17 Oct 2012, 21:55 | |
| Il parait que le concours de Commentry était génial! Il reste encore quelques places pour celui de TVA n'hésitez pas à venir..... Manon si tu veux venir y a de la place chez moi pour dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Mer 17 Oct 2012, 22:17 | |
| - temposlo a écrit:
- ok alors tu avais qui ce week end?
Une shet bleue et je me promenais aussi avec un border bien noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Mer 17 Oct 2012, 22:21 | |
| - reale-land a écrit:
- Il parait que le concours de Commentry était génial!
Il reste encore quelques places pour celui de TVA n'hésitez pas à venir..... Manon si tu veux venir y a de la place chez moi pour dormir En effet, super concours, avec une ambiance vraiment différente de ce que l'on a l'habitude de voir en concours. Et possibilité de travailler le chien si besoin. Bref, à faire :-) Je serais là à Toulouse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Mer 17 Oct 2012, 23:32 | |
| Super, on se verra bientot alors! | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Ven 19 Oct 2012, 19:55 | |
| c'est posté | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Ven 19 Oct 2012, 20:10 | |
| Super | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Ven 19 Oct 2012, 22:29 | |
| inscrite à TVA
j'étais désolée pour Thierry, mais cela faisait trop de frais, trop de route juste après les CDM donc du coup pas de Commentry pour mes chiens et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Lun 22 Oct 2012, 19:27 | |
| J'ai hate d'y etre on est quasi complet... c'est génail | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Lun 22 Oct 2012, 19:54 | |
| - reale-land a écrit:
- J'ai hate d'y etre on est quasi complet... c'est génail
Est ce qu'il reste encore de la place pour ma chienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Jeu 25 Oct 2012, 21:37 | |
| désolée j'avais pas vu ton message. Mardi nous étions à 69 inscrits mais il restait 3 enveloppes pas ouvertes, donc je pense que oui | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Ven 26 Oct 2012, 09:26 | |
| - reale-land a écrit:
- désolée j'avais pas vu ton message.
Mardi nous étions à 69 inscrits mais il restait 3 enveloppes pas ouvertes, donc je pense que oui ah moins d'un 2nd juge, mais le quotat d'hiver c'est 65 concurrents... | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Ven 26 Oct 2012, 11:15 | |
| J'ai envoyé mon engagement entre temps, on verra bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Ven 26 Oct 2012, 21:13 | |
| Ah oui c'est vrai qu'on sera en hiver De toute façon y a toujours des désistements de dernière minute. Pour le 2eme juge je pense pas, vu qu'on double déjà le lendemain... le week end va etre chargé | |
|
| |
kiss cool Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : pontonx-sur-l'adour Date d'inscription : 23/11/2012 Noms de mes chiens: : kiss cool; malibu; hantrax
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré Lun 26 Nov 2012, 13:47 | |
| moi aussi je serais à tva!!!ms avec des béquilles orange lol!m'a chienne fait le concours le dimanche avec une copine ms le samedi on vient admirer le spectacle!j v aussi avec fentanyl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours spécial 3ème Degré | |
| |
|
| |
| Concours spécial 3ème Degré | |
|