Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries Dim 15 Mar 2009, 00:50
Voila j'ai retrouver le tout premier 3ème degré de Aries c'était l'année dernière au mois de avril 2008 je crois Sinon je trouve qu'on a bien progresser depuis.... Aries a beaucoup mieux ses en avant et moi je cours un peu plus vite (enfin je croit )
Voili voilo
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries Dim 15 Mar 2009, 01:03
elle a une tres jolie vitesse!!! waouhh!!
tes zones sont superbes!! bravo Aries
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries Dim 15 Mar 2009, 01:10
whaouuuuuuu tres beau travail
jadore tes zones tu as fait comme tu mas dit ? en mettant la croquette en bas au debut ? sur la zone ?
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries Dim 15 Mar 2009, 01:12
merci c'est gentil melanie
par contre c'est pas une femelle Aries c'est un mâle
Sujet: Re: [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries Dim 15 Mar 2009, 01:22
caïd a écrit:
whaouuuuuuu tres beau travail
jadore tes zones tu as fait comme tu mas dit ? en mettant la croquette en bas au debut ? sur la zone ?
Merci caïd Moi je n'ai pas travailler totalement de cette facon : je m'explique : Aries depuis qu'il est petit n'est jamais descendu une zone sans s'arrêter en bas en coucher ou assis au début je lui donnait une croquette puis quand j'ai enlevé la laisse sur les obstacle a zone je lui disait toujours coucher + croquette Après j'ai décider de ne plus rien dire et de partir (biensur je lui est fait comprendre avant ce que je voulait de lui ) et puis voila....
ça parrait simple mais ya du boulot
Par contre avec mon autre chien Scotty je ne lui est jamais appris a faire les zone (c'était mon premier chien je n'y connaissait rien) et quand j'ai décider de ne plus GUELER dessu sur les concours j'ai utlilisé la croquette sur la zone puis en la lançant...comme ca après au concours il croit que je vais lui lancer la croquette de toute façon il ne s'arrête jamais alors...
Voila c'est compréhensible
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries Dim 15 Mar 2009, 01:42
oui merci je sais que cest du travail je vais faire bien attention a bosser mes zones dailleurs jai la chance davoir lilou qui me donne des cours et donne de bons conseils elle mencourage beaucoup a faire cette methode
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries Dim 15 Mar 2009, 12:33
Aries a écrit:
merci c'est gentil melanie
par contre c'est pas une femelle Aries c'est un mâle
desolé pour Mr Aries!!
tu ne lui dira pas???!!!!
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries Dim 15 Mar 2009, 12:46
Excellent ton Ariès !!! Une belle vitesse et des belles zones ! Le slalom est juste Par contre tu te laisses un peu dépasser par moment et tu n'oses pas attaquer les obstacles plus frenchement et du coup ton chien te questionne. Mais sinon c'est vraiment beau à regarder
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries Dim 15 Mar 2009, 20:53
Super sympa à regarder
Sujet: Re: [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries Mer 18 Mar 2009, 01:36
Merci pour vos commentaire
c'est vrai que des fois je me laisse dépasser mais bon.... il faut que je pense a arrondir et lui présenter les obstacles droit pour qu'il ne fasse pas tomber de barre c'est la que je me trouve dépasser c'est vrai....
J'essaye de m'améliorer je sens que l'on progresse presque a chaque concours donc je suis contente
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries Mer 18 Mar 2009, 12:32
Très joli!!
Même remarques que Destiny et très belles zones!
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries Mer 18 Mar 2009, 19:27
Aries a écrit:
Merci pour vos commentaire
c'est vrai que des fois je me laisse dépasser mais bon.... il faut que je pense a arrondir et lui présenter les obstacles droit pour qu'il ne fasse pas tomber de barre c'est la que je me trouve dépasser c'est vrai....
J'essaye de m'améliorer je sens que l'on progresse presque a chaque concours donc je suis contente
Tu peux être contente effectivement vous formez une belle équipe, et en plus si tu essayes de t'améliorer c'est sûr vous allez faire un tabac toutes les deux