Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 07 Déc 2008, 22:22
Voila une vidéo de l'entrainement de cette après midi sous le soleil avec mon chien Aries Excusé si sa bouge un peu c'est ma mère qui film
Dernière édition par Aries le Mar 15 Déc 2009, 00:31, édité 6 fois
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 07 Déc 2008, 22:26
pas mal du tout fellicitation et ca va c pas mal filmé
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 07 Déc 2008, 22:30
C'est vraiment du beau boulot!!!
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 07 Déc 2008, 22:57
Merci c'est gentil
Pour l'instant ça charge mais je mettrai ma mère sur le même parcours avec Scotty
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 07 Déc 2008, 23:11
Super
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 07 Déc 2008, 23:16
Voila Scotty et ma mère
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 07 Déc 2008, 23:35
J'aime beaucoup Aries
Invité Invité
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 08 Déc 2008, 00:45
Joliiiii Scotty fait comme P'Saphir, le border de ma mono: si les ordres sont pas donnés au quart de tour, il gueule ! :petitmdr:
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 08 Déc 2008, 00:52
A ben Scotty est très expressif comme chien Je dirait même qu'il se plein (et gueule) tout le temps :Grrr:
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Fly & Folie
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 08 Déc 2008, 11:38
Super joli, Bravo
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 08 Déc 2008, 23:42
Merci c'est gentil
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mer 10 Déc 2008, 13:16
Je connais deja mais c toujours aussi beau a voir...Bravo,
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mer 10 Déc 2008, 14:38
ArrrrrrrG' ton bleu !! :battementcoeur
vraiment trop fort ! bravo
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mer 10 Déc 2008, 20:59
isild a écrit:
ArrrrrrrG' ton bleu !! :battementcoeur
vraiment trop fort ! bravo
Merci
baïkaETantoine a écrit:
Je connais deja mais c toujours aussi beau a voir...
Merci c'est quand que nous met un de tes parcours aussi?
Invité Invité
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mer 10 Déc 2008, 22:45
Moi, j'ai un conseil a te donner quand tu fais le slalom ne ta pe pasdans tes main pcq le chien suit ton rytme alors ça l'empeche d'aller plus vite fais plutôt un truc ome ça
slaloooooooooooooommmmmm
ou
slalom ou twist .... ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZ
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Jeu 11 Déc 2008, 01:07
Mon chien vas toujours de plus en plus vite dans le slalom. A mon avis je ne l'empêche pas d'aller plus vite! Je dirai même plus que je cours souvent derrière lui.
Je tape dans les mains avant également qu'il rentre dans le slalom c'est pour le prévenir
Je fait tous le temps le même bruit et ça ma sauver plusieurs fois sur des concours, le fait qu'il entende se bruit cela le rassurait en plus de ma voie pour l'obstacle à choisir!
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 29 Déc 2008, 01:12
baïkaETantoine a écrit:
Je connais deja mais c toujours aussi beau a voir...Bravo,
on se lasse jamais de voir ça!! surtout aries
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Ven 26 Juin 2009, 19:49
une petite vidéo
a la fin je savais plus ou aller alors j'ai cafouillé un peu mais sinon sa va dans l'ensemble après 6 semaine de repos forcé on reprend doucement mais surement les entrainement
bref l'image est de mauvaise qualité l'objectif est sale
donc si vous avez des conseil je suis preneuse
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Ven 26 Juin 2009, 21:08
C'est vraiment très bien Tu travailles l'autonomie et tu le fais bien c'est fluide et propre Parfois (à la fin de ta vidéo) tu pars trop vite et du coup tes pieds indiquent trop rapidement le changement de direction... A par cette petite précipitation, je trouve ça très bien
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Ven 26 Juin 2009, 22:55
merci
galegu Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Corps-Nuds Date d'inscription : 28/01/2009Noms de mes chiens: : Aïa, Djune
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Jeu 13 Aoû 2009, 23:11
Ouaha super les vidéos !!!
Tu fais le concours de Quimper le 23 aout ?
j'y serais avec ma Golden.
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Jeu 13 Aoû 2009, 23:54
merci
oui je serait au concours de quimper
par contre je ne fait que 2 parcours, je fait juste que reprendre les concours avec Aries car il a chopé une tendinite....donc on reprends doucement
t'amènera ta petite chienne aussi
galegu Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Corps-Nuds Date d'inscription : 28/01/2009Noms de mes chiens: : Aïa, Djune
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Ven 14 Aoû 2009, 00:01
Mince. Bon retablissement a Aries ! Bien sur je viens avec ma petite (pas si petite que ca en taille).
J'ai commence l'agility avec elle ainsi que le troupeau !
Je te la montrerai !
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Ven 14 Aoû 2009, 00:09
ok d'accords avec mes 2 parcours en moin j'aurai toute mon après midi pour me promener
par contre moi je voie pas exactement qui tu est donc euh...si tu sais qui je suis n'hésite a m'appeler
galegu Posteur timide
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Ven 14 Aoû 2009, 00:15
On n'est pas des masses avec des Golden en meme temps...
Je pense savoir qui tu es : grande, jeune et les cheveux assez longs ?
Par contre je ne connais pas ton prénom !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5
Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5