Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mer 25 Nov 2009, 22:44
La vague c'est les 3 haies qui sont alignées sur la même horizontale
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mer 25 Nov 2009, 22:56
merci Morgane et Fakanno et les autres d'ailleurs
oui vanook c'était bien le parcours de ton club hate d'avoir des vidéos de dako a l'agility et de la voir en concours.... d'ailleurs tu commence quand avec elle ?
Destiny Red a écrit:
La vague c'est les 3 haies qui sont alignées sur la même horizontale
Ok moi j'appelle ca une serpentine
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mer 25 Nov 2009, 23:20
Aries a écrit:
Ok moi j'appelle ca une serpentine
ça pore les 2 noms et moi j'appelle le plus souvent ça un serpentin ( ben oui, ça veut dire ça, "serpentine", en anglais )
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Jeu 26 Nov 2009, 15:16
oh super ((désolée je débarque))
trop bien Ariès. Félicitations à la conductrice...
quoi quoi?? t'as un problème avec les bergers australiens??
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mar 01 Déc 2009, 02:02
Merci Ewes
non pas de problème avec les bergers australiens c'est juste Briac qui est un peu DEMONIAQUE
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 13 Déc 2009, 23:16
you ou !! et ba moi j'ai vu aujourd'hui Ariès et Briac sur le terrain de concours et j'peux vous dire qu'elle s'est très bien débrouillée Morgan ((d'ailleurs, y aura pas un petit film qui tournerait??))
Sinon il faisait tellement froid que j'ai même pas sorti l'appareil photo ; et puis Elphie et Eïka courraient tellement vite qu'avec mon pauvre ti numérique j'n'aurais Eu que des photos floues!! FELICITATION à toi Morgan!!!
Dernière édition par Ewes le Lun 14 Déc 2009, 09:48, édité 2 fois
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 13 Déc 2009, 23:59
merci Mélanie
moi j'ai passé une agréable journée avec des parcours et une ambiance très sympathique mais qu'est ce que je me les suit GELÉE après 1 mois de pluie qu'est qu'il vaut mieux que 1 degré dans la journée !!!!
moi aussi je peut te dire que je t'ai vu t'entrainer et tu assurai super bien sa promet avec Eika Eika et Ewes sont trop trop belle
j'espère que en regardant tous ses chiens passé tu aura appris des choses
euh voui ya des vidéos qui tournent j'essayerai de les mettre demain dis don t'es très observatrice ......
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 02:06
Moi je suis passée à basse-goulaine en fin de matinée : bravo pour l'évolution de ton travail avec Briac, le courant a l'air de mieux passer entre vous, c'était du joli travail ! Quant à Aries, j'ai vu ton 3ème degré, toujours aussi super !
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 20:29
voila voila les vidéos du concours de dimanche j'avais assemblé les vidéo et fait un truc super mais ça veut pas prendre donc je les ai mise séparément....
donc voila si vous avez des remarques ou des conseils a me donner allez y
Open
3ème degré
jumping
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 22:30
You ou, j'adore ce ARIES et ce joli départ
"c'est quand qu'on part, c'est quand qu'on part, je piétinne moi!!!!"
Et ces zones! Sur la passerelle trooooop bien!! j'suis fan!! ah!!!!
C'est fait en silence, c'est beau!!!
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 22:42
super!!! c'est moi ou tu l'appelles briac à la fin de la deuxième vidéo?
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 22:58
Magnifiques zones de bascule, magnifiques 4 on de passerelle ( c'est rare d'en voir de si beaux!) Vraiment un sacré super chien
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 23:08
voila je rajoute celle de mon Briac qui je trouve a énormément progressé ! bon on voit que au fils de la journée il commence a s'exciter mais il y a quand même du progrès il a toujours un peu de mal avec son slalom..... et au fait ce n'est pas un border mais un australien (pas très grand ni costauds )
j'oubliai Aries ne fait que 3 parcours parce qu'il a eut une tendinite cette année donc on reprends doucement
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 23:13
Jolie!
Simple remarque, t'es sûr que ton bras opposé qui part toujours en haut et assez en arrière il le voit le chien? Pas sûr. Au vu de l'angle de vision d'un chien.
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 23:37
Briac fait sa promenade de santé, lui! Quel contraste!
Citation :
Simple remarque, t'es sûr que ton bras opposé qui part toujours en haut et assez en arrière il le voit le chien? Pas sûr. Au vu de l'angle de vision d'un chien.
Ben en fait il n'y a pas que l'angle de vision : un chien ne perçoit pas les monde et les mouvements comme nous et d'après un article sur la vision du chien, nos petites mimines ne serviraient pas à grand chose en Agility. C'est pour ça que les épaules et l'ensemble de la position du corps sont bien plus efficaces. mais en mettant la main et le bras d'une certaine manière, ça fait tourner tout le haut du corps donc ça marche même si le chien ne voit pas le bras et la main en question.
Dernière édition par kaki le Lun 14 Déc 2009, 23:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 23:39
Merci pour tous vos commentaire
Vanook a écrit:
super!!! c'est moi ou tu l'appelles briac à la fin de la deuxième vidéo?
euh non je ne croit pas
powley a écrit:
euh j'sais pas tu me donne du fils a retordre la
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 23:41
oui les épaules pas de soucis, il les remarque, mais le bras, j'ai un doute, je cherche la bête lol... Mais c'est simplement que c'est la première fois que je vois une telle contorsion de bras
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 23:42
kaki a écrit:
Briac fait sa promenade de santé, lui! Quel contraste!
ben vouii en fait c'est le chien de ma soeur je ne l'ai repris que en milieu d'année il est un peu neuneu des fois et il a largement besoin d'être "souqué" avant un parcours
mais ce que tu vois la c'est 1000000 fois mieux que au début
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 23:44
Powley, j'ai édité ci dessus, j'ai noté à la place: "en mettant la main et le bras d'une certaine manière, ça fait tourner tout le haut du corps donc ça marche même si le chien ne voit pas le bras et la main en question." après chacun son style, moi je suis assez économe en mouvements de bras, et je plante pas plus on chien pour ça qu'un autre. Mais j'ai pensé un peu la même chose que toi, et je le pense en voyant beaucoup de conduites.
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Déc 2009, 23:46
powley a écrit:
oui les épaules pas de soucis, il les remarque, mais le bras, j'ai un doute, je cherche la bête lol... Mais c'est simplement que c'est la première fois que je vois une telle contorsion de bras
nan tu fait très bien de le dire mais depuis que je fait ma contorsion de bras j'arrive enfin a finir mes jumping si on regarde bien sur le jumping il me regarde a chaque saut pour savoir ou il vas parce que oralement droite et gauche il ne comprend pas toujours du coups j'ai intégré ca dans ma conduite pour les parcours a zones
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mar 15 Déc 2009, 00:30
MauD a écrit:
Moi je suis passée à basse-goulaine en fin de matinée : bravo pour l'évolution de ton travail avec Briac, le courant a l'air de mieux passer entre vous, c'était du joli travail ! Quant à Aries, j'ai vu ton 3ème degré, toujours aussi super !
merci maud je crois que je t'es aperçu d'ailleurs dans le hall mais j'allais juste passé et hop et pas le temps de discuter......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5
Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5