Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Aries à la finale GPF vidéo Sam 10 Juil 2010, 20:29
trop contente ils ont mis des vidéos en ligne de la finale d'agility du Creusot donc je vous en fait profiter
manche 2 jumping 1 barre Aries avance de trop et départ et la boum
manche 4 jumping sans faute en criant partout
au final on arrive 120 eme ( a la moitié quoi ) avec un éliminé et 2 barres et 1 refus moi j'dis c'est pas mal
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Aries à la finale GPF vidéo Dim 11 Juil 2010, 00:00
Bah oui, c'ets pas mal! Surtout que le 2eme jumping, il avait l'air bien vicieux! Félicitations surtout pour le sans faute à çui-là! Dommage pour la barre au premier.
Aries est super à l'écoute Par contre toi t'es quand même souvent à la bourre, ça casse un peu la fluidité. Mais félicitations quand même !
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: Aries à la finale GPF vidéo Dim 11 Juil 2010, 21:56
Aaaah trop fort, je t'ai vue !!! Ton chien est super, j'ai adoré
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Aries à la finale GPF vidéo Lun 12 Juil 2010, 19:43
moi souvent a la bourre jamais
on c'est loupé alors peps18... dommage tu y participait aussi ?
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: Aries à la finale GPF vidéo Lun 12 Juil 2010, 19:51
Non j'y participais pas cette année, je suis venue en touriste supporter les gens de mon club ! J'y étais avec Enjoy, mon border rouge, on se baladait souvent entre les terrains, je sais pas, peut etre que tu te souviens
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Aries à la finale GPF vidéo Lun 12 Juil 2010, 19:54
Ah oui, heureusement que t'avais pas une extinction de voix, ce jour là Avec la technicité des parcours, sur une finale, c'est toujours beau de finir!!!
Aries Rubrique concours photos
Sujet: Re: Aries à la finale GPF vidéo Lun 12 Juil 2010, 19:57
peps18 a écrit:
Non j'y participais pas cette année, je suis venue en touriste supporter les gens de mon club ! J'y étais avec Enjoy, mon border rouge, on se baladait souvent entre les terrains, je sais pas, peut etre que tu te souviens
ah non sa me dit rien en même temps avec la chaleur j'suis resté sous la tonnelle a me pchiter de l'eau
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Aries à la finale GPF vidéo Lun 12 Juil 2010, 20:14
Quel pep's !!!!!
Sujet: Re: Aries à la finale GPF vidéo Mar 13 Juil 2010, 13:02
Oui tu m'étonne, quelle chaleur !!
Bref, au plaisir de te revoir un jour !
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Aries à la finale GPF vidéo Jeu 15 Juil 2010, 19:48
Félicitations Aries ! J'ai aimé tes parcours. je fini 125 chiens