Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Aries en peinture! Lun 15 Juin 2009, 20:24 | |
| voila on m'a peint mon chien et je suis SUPER contente j'adore en tous cas je ne me lasse pas de le regarder Alors je vous met une photo du tableau peint pour vous faire partager ce magnifique travail en tous cas je remercie vanook qui sans sa photo je n'aurai pas de peinture encore car j'avais vraiment du mal a me decider | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Aries en peinture! Lun 15 Juin 2009, 21:06 | |
| C'est chouette, d'avoir ce genre d'oeuvre pour immortaliser son compagnon à quatre pattes ! | |
|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Aries en peinture! Lun 15 Juin 2009, 21:29 | |
| C'est très sympa tu dois être contente | |
|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Aries en peinture! Lun 15 Juin 2009, 21:31 | |
| wouha, c'est très bien fait, j'aime beaucoup. et de rien pour la photo, c'est vrai que cette série était pas mal avec nos loups! oh ma dakota elle fait toute bébé | |
|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Aries en peinture! Lun 15 Juin 2009, 21:43 | |
| Comme les pros!!!!! Superbe résultat!!!! | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Aries en peinture! Lun 15 Juin 2009, 21:59 | |
| en effet je suis trop contente en plus comme dit surlaroute ca l'immortalise vraiment en tous cas J'ADORE | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aries en peinture! | |
| |
|