Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Ven 14 Aoû 2009, 00:20
galegu a écrit:
Je pense savoir qui tu es : grande, jeune et les cheveux assez longs ?
ah ben voui c'est ca
Mon prénom c'est Morgan sans E mais sa ce prononce Morgane
peut etre je sais qui tu est mais.... ....ya tellement de monde euh c'est comment ton prénom du coup
galegu Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Corps-Nuds Date d'inscription : 28/01/2009Noms de mes chiens: : Aïa, Djune
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Ven 14 Aoû 2009, 00:32
T'inquietes etant donné que tu es une fille j'aurais prononcé Morgane.
Me voila avec Aia c'etait au championnat de bretagne a Corps-Nuds
au fait je me prenomme Gaël.
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Ven 14 Aoû 2009, 00:41
ah ben oui ma pensé était bonne
bon ben au concours de quimper alors
galegu Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Corps-Nuds Date d'inscription : 28/01/2009Noms de mes chiens: : Aïa, Djune
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Ven 14 Aoû 2009, 14:38
Je viens de voir que sur le site internet de ton club ton prénom est mal écrit !!!
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Ven 14 Aoû 2009, 14:45
un !? quoi!? ou ca!? dans quelle rubrique
galegu Posteur timide
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Ven 14 Aoû 2009, 15:23
Dans la rubrique club puis encadrement...
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 13 Sep 2009, 23:07
allez juste pour le fun une vidéo d'Aries en entrainement
c'était un parcours qui était en place donc je n'ai rien changé, on l'a fait juste pour s'amuser et je trouve que l'on c'est pas mal amusé
je radote qualité bof excusez moi.....
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 13 Sep 2009, 23:10
Joliiiiiiiiiiiiiiiiii
galegu Posteur timide
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 13 Sep 2009, 23:12
genial! bravo
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 13 Sep 2009, 23:16
ah ben merci c'est gentil
galegu tu commence quand tes concours avec Djune
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Dim 13 Sep 2009, 23:26
Bravo pour ton travail je vous vois régulièrement en concours Aries et toi c'est toujours du très beau travail, notamment sur les troisième degré j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous voir évoluer !
Euh par contre ton rouquin c'est pas la même limonade lol
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Sep 2009, 00:00
ah merci MauD toi aussi tu fait du beau travail avec ta chienne
ah ben non, mon rouquin de Briac c'est pas la même sauce
en plus c'est pas mon chien mais celui de ma sœur que j'ai repris ya a peu près 1ans et demi mais on est arrivé tout de même a avoir notre brevet : c'est exceptionnel .....les berger australien alors pioufff......
galegu Posteur timide
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Sep 2009, 02:13
Heu Djune n'a que 9 mois... donc on a encore le temps avant de commencer !!!
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Lun 14 Sep 2009, 23:11
Contente qu'il ai repris les concours! ça devait trop lui manquer !!!
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mer 16 Sep 2009, 09:38
Super. Bravo
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mar 24 Nov 2009, 00:40
faut pas s'inquiéter l'image est étiré on avait mis un mauvait format d'enregistrement
donc un jumping réussi et que j'ai apprécié
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mar 24 Nov 2009, 05:23
Tu as raison, super joli parcours, j'ai beaucoup aimé. Fais juste attention avec tes départs, il est a deux doigts de te les gratter et, à avancer comme ça, il peut y avoir la barre au 1er saut.
Sinon c'est vraiment
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mar 24 Nov 2009, 16:14
Super ton parcours !
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mar 24 Nov 2009, 17:27
Très joli !!!
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mar 24 Nov 2009, 18:33
Super joli, sa ce voi qu'il n'aime pas sa vu son depart
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mar 24 Nov 2009, 21:38
Très joli parcours BRAVO Il ne reste plus qu'à optimiser ses trajectoires Parfois il va loin, surtout dans la vague A part ce petit détail c'est vraiment super
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mar 24 Nov 2009, 22:31
Très jolis parcours. Il a l'air super à conduire, celoup
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mar 24 Nov 2009, 23:04
merci a tous pour une fois que j'avais réussi a faire un jump ma mère m'avait juste filmé bon maintenant il faut aussi filmé les ratés pour mieux regarder les erreurs
c'est vrai que depuis qu'il a peut près comprit le droite et gauche surtout niveaux gestuelle des bras il est encore plus facile de le diriger et de le conduire....
Destiny Red a écrit:
Parfois il va loin, surtout dans la vague
qu'appelle tu la vague
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mar 24 Nov 2009, 23:27
super ce parcours! c'était à notre club non? je t'avais loupé en plus, j'étais partit papoter! magnifique!
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5 Mar 24 Nov 2009, 23:32
super!!!!!!! j'ai essayé de la regarder hier soir la vidéo mais comme tu as du voir mon ordi a bugué.....
en tout cas chapeau ton loup et toi vous etes au top!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5
Aries en agility : ajout de vidéo du concours P4 + Briac P5