Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
Sujet: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Lun 13 Sep 2010, 12:23
Je suis super contente! La bouille a eu son 3 eme podium en 2 eme degré hier à Giéville et passe donc en 3 eme degré! Depuis le temps qu'on voulait y aller.....enfin surtout moi, hein? parcequ'en fait Zane, elle s'en fiche un peu!!!! Le parcours d'hier n'a pas été filmé mais comme je sais que vous aimez les vidéos, je vous mets celle de son 2 eme degré, la semaine dernière à Notre Dame de Gravenchon:
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Lun 13 Sep 2010, 12:56
Wouaouh !!!! FELICITATIONSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! Amusez vous bien toute les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair que vous avez grandement votre place !!!!!!!!
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Lun 13 Sep 2010, 13:32
Félicitations Belle équipe!!!
Gouache Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Lun 13 Sep 2010, 13:33
Rien à dire, superbe
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Lun 13 Sep 2010, 13:57
Super félicitation
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
Sujet: Re: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Lun 13 Sep 2010, 17:34
Wow, c'est rapide!
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Lun 13 Sep 2010, 17:37
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
Sujet: Re: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Lun 13 Sep 2010, 20:44
chouette la vidéo à notre concours! et félicitation pour ton passage en 3e degré!
Invité Invité
Sujet: Re: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Lun 13 Sep 2010, 21:46
felicitation avec deux
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Mar 14 Sep 2010, 00:59
Magnifique!!!!!! . Bravo à vous deux! je voudrais bien savoir comment était celui qui est arrivé premier .....lol!
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Mar 14 Sep 2010, 01:27
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
Sujet: Re: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Mar 14 Sep 2010, 11:30
merci à tous!!!!
Kaloo a écrit:
Magnifique!!!!!! . Bravo à vous deux! je voudrais bien savoir comment était celui qui est arrivé premier .....lol!
Le 1er est un tervueren et si tu veux tout savoir, on n'avait que 3 centièmes de seconde de plus! Je ne sais pas si on voit bien sur la vidéo mais à la haie n° 3 au lieu de revenir entre les 2 haies, Zane se barre vers la gauche, j'ai eu un instant de parce que j'ai cru qu'elle allait resauter la 3 à l'envers! Autant dire que sans ce légèr détour, je pense qu'elle aurait été devant mais bon, c'est le jeu, ma pov lucette!! et puis 2 eme, ca me va quand même, lol!
Invité Invité
Sujet: Re: Balzane passe en 3eme degré!!!!!!! Mar 14 Sep 2010, 13:14