Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse

Aller en bas 
+21
mariechamonix
christa
Loop
Snoopy-2010
lets
Manu73
chris38
powley
Junk
planete
Sara
fakanno
Sandrine86
borderkinai
boubou
zabeth
Imer13
Eiko
erone1
gaemeboy68
shapka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:11

Luna74 a écrit:
Bon pour la logistique c'est pareil que l'année dernière ? tente, barbecue etc ?

Exactement, on ne vas pas changer ce qui as si bien marché l'année passée et en plus c'est la solution qui revient le moins cher à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:14

nickel, c'était juste pour savoir pour les salades et viandes à préparer :-)
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:16

moi je serais de la partie samedi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:29

powley a écrit:
moi je serais de la partie samedi geek

Tu seras aussi la le 2 juillet? Mais c'est trop cool... du coup tu passera 2 journées avec nous cheers ce samedi et le 2 juillet.... bounce bounce bounce bounce

J'adore les rencontres du forum...... :beuverie: :beuverie: :beuverie: :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:42

ah c est génial que tu sois deux jours avec nous ...

Ah ça se prépare gentiment !!!

Et pour Luna on essaie de débloquer l'hydrante pour qu'on puisse te remplir ta piscine !!!! ;O) petitmdr petitmdr ami :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:52

shapka a écrit:
powley a écrit:
moi je serais de la partie samedi geek

Tu seras aussi la le 2 juillet? Mais c'est trop cool... du coup tu passera 2 journées avec nous cheers ce samedi et le 2 juillet.... bounce bounce bounce bounce

J'adore les rencontres du forum...... :beuverie: :beuverie: :beuverie: :beuverie:

oops non je voulais dire ce samedi, une mini rencontre avant l'heure tongue Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:54

Eiko a écrit:
ah c est génial que tu sois deux jours avec nous ...

Ah ça se prépare gentiment !!!

Et pour Luna on essaie de débloquer l'hydrante pour qu'on puisse te remplir ta piscine !!!! ;O) petitmdr petitmdr ami :beuverie:

Mais pour ça faut être gentil avec moi et mon chouchou :ange: :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 20:13

Moi je suis gentille j ai juste préparer c est toi qui l amène partout petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011, 17:18

Super nouvelles, les 2 et 3 passent le dimanche après-midi au concours agility de Genève, la fête n'en sera que plus belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011, 07:58

oh c'est vraiment super Gameboy je me réjouis trop trop de tous vous voir d'ici 3 semaines que ça va passer vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:26

Zut le binz j'ai créée un post faut que j'arrete de alcool bon je reprends si je n'ai rien le 2 juillet je passe vous faire un coucou et même un demo de dog dancing si vous le voulez, je viendrais avec une copine qui elle à une chienne berger australien croisée border bon je retourne à ma study
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:30

anabelle a écrit:
Zut le binz j'ai créée un post faut que j'arrete de alcool bon je reprends si je n'ai rien le 2 juillet je passe vous faire un coucou et même un demo de dog dancing si vous le voulez, je viendrais avec une copine qui elle à une chienne berger australien croisée border bon je retourne à ma study
Oui une démo dog dancing, on pourrait le faire à plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:32

Est-ce que les gentils organisateurs peuvent donner un topo pour les nouveaux? Heure d'arrivée, ce qu'il faut apporter, etc? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:46

Une démo de dogdancing ça serait le top cheers cheers cheers et si on aurait plusieurs et on pourrait faire un p'tit cours d'introcuction ça serait encore mieux 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 827646

Pour ce qu'il y as à amener c'est simple: tout le monde amène soit une salade, un dessert, de la viande ou autre pour griller, etc... Bref Eiko (ma fidèle amie et GO) vous dira plus, car c'est elle qui as le carnet magique ou tout est noté dedans

Aussi, si vous voulez amener des boissons, pas de soucis, et si non à la cabane du club nous aurons refait notre stock et il y auras largement assez à boire Wink :beuverie: :beuverie: :beuverie: :beuverie:

En ce qui concerne les horaires c'est arrivée le samedi 2 juillet dès 13h30 (ça nous laisse le temps de manger avant que vous arriver (mais pour ceux qui veulent, vous pouvez aussi venir plus tôt, pas de soucis) et pour le départ, dimanche après-midi quand vous voulez, car c'est libre à chacun Wink

Bref, on est pas très compliqué chez nous au club et la seule chose qu'on vous demande c'est de venir avec de la bonne humeur et.................... pret à nous supporter geek petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 13:17

Pourquoi pas je vais voir si d'autre avec qui je fais les cours de dog dancing veulent venir, si tu veux je peux même voir pour que l'on vous fasse une demo en groupe ( je vois cela si tu veux ) même on peux faire un cours pour apprendre certaine figures, si toi tu est d'accord je peux demander à mon éducatrice si elle veux venir ( mais faut que tu sois d'accord) comme cela ceux qui veulent peuve s'initier avec des conseils de pro mais c'est toi le chef respect respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 13:24

Moi je ne fais que de minus tours avec Boubou et rien d'autre juste pour le fun !
J'ai pas besoin de prof, on fait juste pour s'amuser, ni plus ni moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:16

Bon je verrais si je viens , j'ai des idées mais je vois que je suis de trop ( ma prof serais venue avec nous pour que l'on vous montre une choré en groupe) mais bon on n'a pas notre place Sad Sad Sad Sad tant pis c'était pour vous faire plaisir tristounet tristounet tristounet tristounet tristounet
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:17

anabelle a écrit:
Bon je verrais si je viens , j'ai des idées mais je vois que je suis de trop ( ma prof serais venue avec nous pour que l'on vous montre une choré en groupe) mais bon on n'a pas notre place Sad Sad Sad Sad tant pis c'était pour vous faire plaisir tristounet tristounet tristounet tristounet tristounet
non louloute tu m'as mal comprise, je voulais dire que moi je n'ai pas besoin de cours, parce que je n'en vaux pas la peine.... on n'a ni la classe ni la vitesse Wink
Rien à voir avec toi!
de toute façon c'est Shapka et Eiko qui décident, regarde avec elles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:20

Coucou Anabelle

Se serait avec grand plaisir pour la démo et le petit cours moi je suis partante ... ça nous ferais grand grand plaisir que vous veniez ...

ET tout le monde est le bienvenu chez nous c est la devise de notre club.

Pour mon Carnet magique ... tongue petitmdr petitmdr j'aurais juste besoin de savoir combien vous serez, si vous apporter quelque chose et si vous rester dormir ... NE vous inquiétez pas il y a largement la place sur le terrain ...

Alors anabelle reconfirme moi au plus vite ... oki :bisouvole: ami :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:32

Pour moi Anabelle il n'y as pas de soucis non plus et ceux qui ne veulent pas en faire.... ben elles resteront à l'apéro :langue:

Par contre, c'est un weekend qui ne coûte rien à personne, sauf du temps, de la bonne humeur et un peu à manger et à boire, bref, ce que les gens prennent avec ou achète à boire au club, donc faudrait avertir ta prof que c'est du bénévolat pure Wink

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:42

OK pas de problème, elle connais le bénévolat ( c'est la premiere à faire des demonstrations de dog dancing avec nous car cela nous apprends à travailler n'importe ou qu'avec des juges ), je vais voir dimanche et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:01

anabelle a écrit:
OK pas de problème, elle connais le bénévolat ( c'est la premiere à faire des demonstrations de dog dancing avec nous car cela nous apprends à travailler n'importe ou qu'avec des juges ), je vais voir dimanche et je vous tiens au courant

pouce
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011, 00:21

Rhhooo, du dog dancing, ça va motiver Lets à nous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011, 00:24

si j'étais vous je n'irais pas la bas, ils sont fou, alcooliques et mal aimables :zip: geek

ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011, 22:22

powley a écrit:
si j'étais vous je n'irais pas la bas, ils sont fou, alcooliques et mal aimables :zip: geek

ami

ohhhhhhh toi tu fait attention a ce que tu dit, si non la prochaine fois on ne te laissera pas repartir :langue: petitmdr petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
» Isbergues le 31 juillet 2011
» Journées "Mon chien a du talent" 9 et 10 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: