| 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse | |
|
+21mariechamonix christa Loop Snoopy-2010 lets Manu73 chris38 powley Junk planete Sara fakanno Sandrine86 borderkinai boubou zabeth Imer13 Eiko erone1 gaemeboy68 shapka 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Mer 01 Juin 2011, 16:24 | |
| Oui exactement on n'y sera depuis le matin jusqu'au lendemain ... Si jamais vous pouvez passer quand vous voulez ... | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Mer 01 Juin 2011, 20:09 | |
| - Sara a écrit:
- Ooooh je suis impatiente! Nous pensons monter depuis Grenoble un ou 2 jours avant (sauf s'il y a quelqu'un de Grenoble ou des environs qui a besoin d'un covoiturage avec nous)...est-ce que quelqu'un connait un camping dans le coin qui accepte les chiens ?
Coucou Sara, comme promis voici les campings ou les chiens sont autorisé dans la région de Vevey Camping les Horizons bleus;Quai des Correspondances;1844;Villeneuve VD;021 960 15 47 patte-verte.gifAdDMIS Camping Le Bivouac;route des Paccots;1618;Châtel-St-Denis 021 948 78 49 ouvert mai/septembre Chien admis tenus en laisse. Pas de location de caravane et mobilhome. Camping de la Pichette;1800;Vevey;021 921 09 97 Voiloù le plus prêt de st-légier c est celui de vevey | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Mer 01 Juin 2011, 20:13 | |
| Vas-y... Paye ton coin de pelouse Eyko!! Moi j'ai un fourgon.. 2 Dragons,il me faut juste un coin plat, si possible avec un abreuvoir!! et il y a des chances qu'on enrhume Sara en route!! | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Mer 01 Juin 2011, 20:15 | |
| Eiko, merci pour les campings ! On va voir si personne n'a besoin qu'on les emmène, on ira un ou 2 jours avant pour profiter de la région ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Mer 01 Juin 2011, 20:21 | |
| - planete a écrit:
- Vas-y... Paye ton coin de pelouse Eyko!!
Moi j'ai un fourgon.. 2 Dragons,il me faut juste un coin plat, si possible avec un abreuvoir!! et il y a des chances qu'on enrhume Sara en route!! MDr Non il y a la place sur le terrain pour le weekend pas de soucis ... C est parce qu'il voulais venir quelques jours avant .. Mais je pense Sara il faut que regarde avec Isa mais il y a peut-être la possibilité que vous utilisiez le terrain déjà avant .... Je regarde avec elle demain et te redis ... tu viens planete on te compte parmi nous ... Et tu as des news de Greg | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Mer 01 Juin 2011, 20:35 | |
| - Citation :
- Et tu as des news de Greg
Oui ... Vous l'avez énervé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Mer 01 Juin 2011, 20:38 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 02 Juin 2011, 10:23 | |
| Hello Snoopy, tu trouveras toutes les infos sur la manifestation içi: http://bamartigny.over-blog.com/ext/http://www.agilitysports.ch/_services/tkamo/ais/user/Agenda_Agility_list.asp?language=French | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 02 Juin 2011, 22:19 | |
| - Citation :
- OH ZABETH JE SUIS LA PLUS HEUREUSE AU MONDE QUE TU VIENNES !!!!!!!!
merci Fanny! moi aussi ca me fais plaisir. Ca va être chaud pour nous mais ca va nous faire du bien de changer d'air et de vous deroir tous! | |
|
| |
Loop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 186 Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc Date d'inscription : 15/04/2011 Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie Une citation que j'aime bien: : That'll do!
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 02 Juin 2011, 23:14 | |
| On va essayer de venir. Je serai en alpage mais si je peux avoir mes congés sur ces deux jours, avec plaisir!!! On viendra que le dimanche par contre, Mathilde travaille le samedi. | |
|
| |
Snoopy-2010 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Ven 03 Juin 2011, 09:11 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Hello Snoopy, tu trouveras toutes les infos sur la manifestation içi: http://bamartigny.over-blog.com/ext/http://www.agilitysports.ch/_services/tkamo/ais/user/Agenda_Agility_list.asp?language=French
merci pour le lien et peut-être au 2 si on arrive ce libérer. a+snoop and co | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Ven 03 Juin 2011, 11:22 | |
| - Loop a écrit:
- On va essayer de venir. Je serai en alpage mais si je peux avoir mes congés sur ces deux jours, avec plaisir!!! On viendra que le dimanche par contre, Mathilde travaille le samedi.
Ah ben ça me ferais super plaisir si vous pouviez venir... En tout cas j espères à tout tout bientôt | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Ven 03 Juin 2011, 11:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Ven 03 Juin 2011, 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Ven 03 Juin 2011, 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Ven 03 Juin 2011, 11:57 | |
| | |
|
| |
mariechamonix Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien) Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Mer 08 Juin 2011, 14:31 | |
| AAHH moi aussi j'aimerais bien venir !! ça me ferait plaisir de vous revoir tous et de vous remercier encore 10000 fois pour Java ! ça reste à voir, ça fait quand même de la route ... et maintenant je suis en camion et plus en voiture donc bon, ça consomme ces choses là...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Mer 08 Juin 2011, 20:18 | |
| OH Mari se serait trop trop cool si tu peux venir !!! Ca me ferais trop plaisir de te voir et de revoir la belle Java comme elle aura grandi.. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Mer 08 Juin 2011, 21:33 | |
| tiens je pensais justement à toi, Marie, je me demandais comment tu allais ca serait super que tu viennes et que l'on puisse voir Java. Elle a du bien grandir. Tu aurais une photo? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 09 Juin 2011, 08:01 | |
| Bon, la faut m'expliquer... je n'ai plus reçue de noifications et pourtant le post se ralonge..... (bon, c'est pas la première fois que je suis exclus d'un sujets et que je ne suis plus avertit des messages qui arrivent) bref, je vois qu'il y auras plein de monde en plus qui arrivera et ça me fait super plaisir En tout cas, nous au club on est déjà en pleine préparations et vu tout ce qu'il pleut ces jours, j'espère que le soleil sera au RV le 2 et 3 juillet. Dans tout les cas je l'ai commandée, je vous rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 09 Juin 2011, 08:24 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 09 Juin 2011, 08:36 | |
| | |
|
| |
mariechamonix Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien) Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 09 Juin 2011, 13:22 | |
| Oui zabeth, je vais essayer de mettre des photos en fin de journée...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 09 Juin 2011, 14:02 | |
| Bon pour la logistique c'est pareil que l'année dernière ? tente, barbecue etc ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse | |
| |
|
| |
| 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse | |
|