Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse

Aller en bas 
+21
mariechamonix
christa
Loop
Snoopy-2010
lets
Manu73
chris38
powley
Junk
planete
Sara
fakanno
Sandrine86
borderkinai
boubou
zabeth
Imer13
Eiko
erone1
gaemeboy68
shapka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 16:24

Oui exactement on n'y sera depuis le matin jusqu'au lendemain ... Si jamais vous pouvez passer quand vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:09

Sara a écrit:
Ooooh je suis impatiente! Nous pensons monter depuis Grenoble un ou 2 jours avant (sauf s'il y a quelqu'un de Grenoble ou des environs qui a besoin d'un covoiturage avec nous)...est-ce que quelqu'un connait un camping dans le coin qui accepte les chiens ?


Coucou Sara,

comme promis voici les campings ou les chiens sont autorisé dans la région de Vevey
Camping les Horizons bleus;Quai des Correspondances;1844;Villeneuve VD;021 960 15 47

patte-verte.gifAdDMIS Camping Le Bivouac;route des Paccots;1618;Châtel-St-Denis 021 948 78 49 ouvert mai/septembre Chien admis tenus en laisse. Pas de location de caravane et mobilhome.

Camping de la Pichette;1800;Vevey;021 921 09 97

Voiloù le plus prêt de st-légier c est celui de vevey
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:13

Vas-y... Paye ton coin de pelouse Eyko!! :beuverie:

Moi j'ai un fourgon.. 2 Dragons,il me faut juste un coin plat, si possible avec un abreuvoir!!
et il y a des chances qu'on enrhume Sara en route!! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:15

Eiko, merci pour les campings ! On va voir si personne n'a besoin qu'on les emmène, on ira un ou 2 jours avant pour profiter de la région !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:21

planete a écrit:
Vas-y... Paye ton coin de pelouse Eyko!! :beuverie:

Moi j'ai un fourgon.. 2 Dragons,il me faut juste un coin plat, si possible avec un abreuvoir!!
et il y a des chances qu'on enrhume Sara en route!! :youpi:

MDr Non il y a la place sur le terrain pour le weekend pas de soucis ... C est parce qu'il voulais venir quelques jours avant .. Mais je pense Sara il faut que regarde avec Isa mais il y a peut-être la possibilité que vous utilisiez le terrain déjà avant ....
Je regarde avec elle demain et te redis ... 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 827646 tu viens planete on te compte parmi nous ... Et tu as des news de Greg
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:35

Citation :
Et tu as des news de Greg

Oui ... Vous l'avez énervé!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:38

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr ah bon à ce point ... il vient plus par ici ... il nous fait faut bon ... ami :ivre: :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 10:23

Hello Snoopy, tu trouveras toutes les infos sur la manifestation içi: http://bamartigny.over-blog.com/ext/http://www.agilitysports.ch/_services/tkamo/ais/user/Agenda_Agility_list.asp?language=French
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:19

Citation :
OH ZABETH JE SUIS LA PLUS HEUREUSE AU MONDE QUE TU VIENNES !!!!!!!!


merci Fanny! Embarassed Embarassed moi aussi ca me fais plaisir. Ca va être chaud pour nous mais ca va nous faire du bien de changer d'air et de vous deroir tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:14

On va essayer de venir. Je serai en alpage mais si je peux avoir mes congés sur ces deux jours, avec plaisir!!! On viendra que le dimanche par contre, Mathilde travaille le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2011, 09:11

gaemeboy68 a écrit:
Hello Snoopy, tu trouveras toutes les infos sur la manifestation içi: http://bamartigny.over-blog.com/ext/http://www.agilitysports.ch/_services/tkamo/ais/user/Agenda_Agility_list.asp?language=French

merci pour le lien et peut-être au 2 si on arrive ce libérer.

a+snoop and co
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:22

Loop a écrit:
On va essayer de venir. Je serai en alpage mais si je peux avoir mes congés sur ces deux jours, avec plaisir!!! On viendra que le dimanche par contre, Mathilde travaille le samedi.

Ah ben ça me ferais super plaisir si vous pouviez venir... En tout cas j espères à tout tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:35

complètement HS: Eicko ton avatar est magnifique I love you I love you

Bon ok je :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:43

christa a écrit:
complètement HS: Eicko ton avatar est magnifique I love you I love you

Bon ok je :je sors:

oh oui il est beau mon bébé Glasgow .... c est normal comme ça maman et son papa
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:55

Eiko a écrit:
christa a écrit:
complètement HS: Eicko ton avatar est magnifique I love you I love you

Bon ok je :je sors:

oh oui il est beau mon bébé Glasgow .... c est normal comme ça maman et son papa

je peux avoir la photo stp Rolling Eyes Rolling Eyes respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:56

christa a écrit:
Eiko a écrit:
christa a écrit:
complètement HS: Eicko ton avatar est magnifique I love you I love you

Bon ok je :je sors:

oh oui il est beau mon bébé Glasgow .... c est normal comme ça maman et son papa

je peux avoir la photo stp Rolling Eyes Rolling Eyes respect respect

oui te l'envoi par mail de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:57

Eiko a écrit:
christa a écrit:
Eiko a écrit:
christa a écrit:
complètement HS: Eicko ton avatar est magnifique I love you I love you

Bon ok je :je sors:

oh oui il est beau mon bébé Glasgow .... c est normal comme ça maman et son papa

je peux avoir la photo stp Rolling Eyes Rolling Eyes respect respect

oui te l'envoi par mail de suite ...

Merci :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyMer 08 Juin 2011, 14:31

AAHH moi aussi j'aimerais bien venir !! ça me ferait plaisir de vous revoir tous et de vous remercier encore 10000 fois pour Java ! ça reste à voir, ça fait quand même de la route ... et maintenant je suis en camion et plus en voiture donc bon, ça consomme ces choses là...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyMer 08 Juin 2011, 20:18

OH Mari se serait trop trop cool si tu peux venir !!! Ca me ferais trop plaisir de te voir et de revoir la belle Java comme elle aura grandi..
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyMer 08 Juin 2011, 21:33

tiens je pensais justement à toi, Marie, je me demandais comment tu allais
ca serait super que tu viennes et que l'on puisse voir Java. Elle a du bien grandir. Tu aurais une photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:01

Bon, la faut m'expliquer... je n'ai plus reçue de noifications et pourtant le post se ralonge..... scratch (bon, c'est pas la première fois que je suis exclus d'un sujets et que je ne suis plus avertit des messages qui arrivent)

bref, je vois qu'il y auras plein de monde en plus qui arrivera et ça me fait super plaisir cheers

En tout cas, nous au club on est déjà en pleine préparations et vu tout ce qu'il pleut ces jours, j'espère que le soleil sera au RV le 2 et 3 juillet. Dans tout les cas je l'ai commandée, je vous rassure sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:24

shapka a écrit:
Bon, la faut m'expliquer... je n'ai plus reçue de noifications et pourtant le post se ralonge..... scratch (bon, c'est pas la première fois que je suis exclus d'un sujets et que je ne suis plus avertit des messages qui arrivent)

bref, je vois qu'il y auras plein de monde en plus qui arrivera et ça me fait super plaisir cheers

En tout cas, nous au club on est déjà en pleine préparations et vu tout ce qu'il pleut ces jours, j'espère que le soleil sera au RV le 2 et 3 juillet. Dans tout les cas je l'ai commandée, je vous rassure sunny sunny sunny

Ouais ouais tu peux pas être occupé à me réserver des conneries et être sur les sujets ... petitmdr petitmdr rigole....

Ben oui préparation préparation ... on s y attelle cheffe !!!!! ami
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:36

Eiko a écrit:
shapka a écrit:
Bon, la faut m'expliquer... je n'ai plus reçue de noifications et pourtant le post se ralonge..... scratch (bon, c'est pas la première fois que je suis exclus d'un sujets et que je ne suis plus avertit des messages qui arrivent)

bref, je vois qu'il y auras plein de monde en plus qui arrivera et ça me fait super plaisir cheers

En tout cas, nous au club on est déjà en pleine préparations et vu tout ce qu'il pleut ces jours, j'espère que le soleil sera au RV le 2 et 3 juillet. Dans tout les cas je l'ai commandée, je vous rassure sunny sunny sunny

Ouais ouais tu peux pas être occupé à me réserver des conneries et être sur les sujets ... petitmdr petitmdr rigole....

Ben oui préparation préparation ... on s y attelle cheffe !!!!! ami

Y as interêt que vous travaillez un peu mes p'tits nains.... geek petitmdr

bref, ce weekend s'annonce plein de surprise, même que la démo de Mondioring qu'on voulait vous prévoir tombe à l'eau, car l'équipe de Mondioring sera en pleine séletion Championnat du Monde
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:22

Oui zabeth, je vais essayer de mettre des photos en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:02

Bon pour la logistique c'est pareil que l'année dernière ? tente, barbecue etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
» Isbergues le 31 juillet 2011
» Journées "Mon chien a du talent" 9 et 10 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: