Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet

Aller en bas 
+10
zabeth
Surlaroute
bacchara
Ouwélie
shapka
Eiko
fakanno
youtit
Rosy27
gaemeboy68
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyLun 15 Fév 2010, 23:06

Dates lancées au pif :

fin mars, 18 avril... qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyLun 15 Fév 2010, 23:25

Comme je disais ailleurs, 28 mars rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 00:22

Pour le coup, pour moi ça fera un peu tôt vu que je reviens d'une semaine en Suisse tristounet Mon porte-monnaie ne pourra pas suivre :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 00:26

Rosy27 a écrit:
Pour le coup, pour moi ça fera un peu tôt vu que je reviens d'une semaine en Suisse tristounet Mon porte-monnaie ne pourra pas suivre :épuisé:

Portes toi tout court, pour la monnaie on s'arrange clown
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 00:29

gaemeboy68 a écrit:
Rosy27 a écrit:
Pour le coup, pour moi ça fera un peu tôt vu que je reviens d'une semaine en Suisse tristounet Mon porte-monnaie ne pourra pas suivre :épuisé:

Portes toi tout court, pour la monnaie on s'arrange clown
Oui mais me porter après tout ce que j'ai bouffé en Suisse :épuisé: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 00:32

Pfff, je suis trop loin de la Suisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 00:32

En plus, si on le fait le 28, y a déjà rien à prévoir à boire, c'est mon anni alcool
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 01:02

ca serait ou????
je serais peut etre dans les parages!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 01:08

Faudrait trouver un endroit, entre Berne et Lausanne, qui arrange un peu tout le monde, avec des moutons et de l'agility cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 01:50

moi ca serait plus vers lausanne!! berne c'est trop loin de mon école...grrr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 07:44

fakanno a écrit:
moi ca serait plus vers lausanne!! berne c'est trop loin de mon école...grrr

Ben, soit, plus prés de Lausanne alors...
Une école le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 11:13

bon je vois que tout le monde prends les devant mdr !!!

Bon voyons si on fait on a le terrain de notre club à disposition il se trouve à Vevey. Pour l'agility on va pas avoir de problème à organiser ça nous avons tous les obstacles à disposition. pour les moutons euh là je sais pas à voir !!!! sinon il faut que je regarde aussi avec Shapka comment on peut faire ... Je vous tiendrai au courant les amis mais patience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 11:15

ah non j'avais oublié... le 28mars on a le concours d'agility du club d'Annecy... je peux pas manquer ça dslée...

Au mois d'avril il fera sunny , parce que l'hiver est long cette année...
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 11:19

gaemeboy68 a écrit:
fakanno a écrit:
moi ca serait plus vers lausanne!! berne c'est trop loin de mon école...grrr

Ben, soit, plus prés de Lausanne alors...
Une école le dimanche?

mais non pas le dimanche!!lol mais je serais dans le coin pour les 2 semaines suivante (alternance)
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 11:28

Alors 18 avril?
Vevey, ça me va...
Pour les moutons, on peut voir avec Boubou ou Jamie pour les bons filons...
J'essaie réunir des participants d'un second forum sur la même date et le même lieu...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 11:29

Et voila qu'Eiko lance l'idée et maintenant elle me met dans le tas ..... pas normal ça Evil or Very Mad Laughing

Bref, oui, on a le terrain de notre club a dispo (à voir avec la Commune s'ils sont d'accord qu'on acceuil autant de border Wink ). de ce fait, sur le terrain on peut se faire de l'agility, de l'OB et si tout vas bien, même essayer de partir sur d'autres terrains pour faire du flair.

Il y aurait aussi la place pour faire des grillades et des boissons à dispo dans notre cabane (en plus ça sponsorisera un peu notre club).

Pour les moumoutes,... ben je connait personne dans la région, donc si quelqu'un aurait une idée, c'est bien volontiers.

Pour les dates, lancer quelques dates qui pourraient vous aller et comme ça on regardera ensemble.

Entre le 9 et 26 avril ça n'ira pas pour moi, car j'ai un autre chien en pension et avec 4 chiens à moi maintenant + un pensionnaire, ça me fait un peu beaucoup de monde à déplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 11:38

Pourquoi pas juillet et Aout parce que moi jusqu'en juin j ai les cours du Dic presque tout les weekend galère !!!!

enfin proposer des dates on avisera Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMar 16 Fév 2010, 11:43

Ben 18 avril ou à partir de fin avril....si on veut avoir tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMer 17 Fév 2010, 11:56

Moi je dirais plutôt fin avril, voire mai ou même plus tard... Sinon, il y a un risque qu'il fasse pas super beau. (En même temps, on peut se choisir un weekend en juillet et se taper la pluie...) Alors Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyMer 17 Fév 2010, 12:07

Ouwélie a écrit:
Moi je dirais plutôt fin avril, voire mai ou même plus tard... Sinon, il y a un risque qu'il fasse pas super beau. (En même temps, on peut se choisir un weekend en juillet et se taper la pluie...) Alors Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Icon_question
Bah moi je sais pas si je pourrai revenir aussi tôt Embarassed Avec tous mes stages moutmout à droite à gauche, j'ai plus un copec Laughing Et faut qu'j'en garde pour le stage d'Etienne fin août affraid C'est la fin des haricots petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyVen 26 Fév 2010, 13:52

Je ne veux pas être rabat-joie mais pour trouver des moutmouts, ça va être quasi impossible. En Suisse, il n'y a pas (beaucoup) de "petits privés" qui ont des moutons et il n'y a que 3 associations dans tout le pays, alors je crois qu'il faut vous mettre dans l'idée qu'il n'y aura QUE de l'agility à cette rencontre.

Si je n'ai rien à la date choisie, je serai évidemment de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyVen 26 Fév 2010, 14:07

bacchara a écrit:
Si je n'ai rien à la date choisie, je serai évidemment de la partie.

Super pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyVen 26 Fév 2010, 15:45

Sinon on fait ça en deux fois, un coup fin avril pour les locaux (enfin ceux qui peuvent)... et un peu plus tard dans l'été pour faire une complète ?!

Avec ou sans moutons c'est la joie et la bonne humeur qui priment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyVen 26 Fév 2010, 16:42

Dommage que la Suisse est hors CEE, j'aurai pu venir avec mes moutons, mais je crains qu'au niveau sanitaire, pour entre des bêtes en Suisse, ça risque d'être grosse galère...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet EmptyVen 26 Fév 2010, 17:55

gaemeboy68 a écrit:
Dommage que la Suisse est hors CEE, j'aurai pu venir avec mes moutons, mais je crains qu'au niveau sanitaire, pour entre des bêtes en Suisse, ça risque d'être grosse galère...

C'est vrai que ça risque d'être galère, même si moi j'aurai eu 2000m2 qui aurait sûrement aimé être visité par tes moutons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» Hearley et les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: