Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 04 Juil 2010, 23:24
boubou a écrit:
Merci pour les vendanges tardives, le clou de la soirée Un ce Gameboy
De rien, ça m'a fait plaisir Pas trop de mal pour retrouver la maison
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 04 Juil 2010, 23:36
gaemeboy68 a écrit:
boubou a écrit:
Merci pour les vendanges tardives, le clou de la soirée Un ce Gameboy
De rien, ça m'a fait plaisir Pas trop de mal pour retrouver la maison
Non pas de problème, j'ai l'habitude de rouler de nuit, j'adore
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 05 Juil 2010, 07:10
Dommage que tu ais manquée la prestation de Caline
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 05 Juil 2010, 09:23
Bon voilà, cette super rencontre c'est terminé, je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venus. J'ai pu faire des supers rencontres, vous tous des gens formidables, j'ai appris beaucoup de choses, vu du super travail .... Aujourd'hui je vais récupérer parce que je dois avouer que je suis morte de fatigue mais heureuse. Avec Isa nous avons déjà dis que nous allons remettre ça l'année prochaine et j espères que vous serez tous de la partie et bien sûr tous ceux qui voudront venir participez à notre weekend seront les bienvenue... J espères tous vous revoir bientôt et j'ouvrirai un nouveau poste avec les photos de ce weekend. Bisoux à tous et vous êtes tous formidable....
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 05 Juil 2010, 09:27
Nous sommes bien rentré, tous claqué, même le chien, un grand merci a Shapka, Eiko, Eiko2, et tous le reste, organisation parfaite, ambiance super, enfin tous tous tous a refaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 05 Juil 2010, 10:00
gaemeboy68 a écrit:
Hello!!! Sommes bien rentrés... Vraiment merci à Shapka, Eiko et toutes l'équipe du Club Canin du Haut-Léman pour la parfaite organisation de ce mémorable week-end!!! Grande nouvelle, personne n'est mort de faim, ni de soif, juste de fatigue... J'ai pris, moi aussi, un grand plaisir à faire connaissance avec de nombreuses personnes du forum et d'ailleurs. Je garderai un souvenir émouvant de ces fabuleuses journées, et je ressigne tout de suite pour la prochaine
tout pareil !! Merci à toute l'équipe de l'oragnisation aux fourneaux et sur le terrain :) Enchantée d'avoir rencontrée tout ce petit monde :) heureuse d'avoir revue Caline dans sa plus belle forme Bien rigolée avec Boubou à cause de la tente volante.... si, si elle vole et se déplie toute seule !!! je t'envoie ça ce soir !! Merci à toutes et à tous
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 05 Juil 2010, 10:10
Luna74 a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Hello!!! Sommes bien rentrés... Vraiment merci à Shapka, Eiko et toutes l'équipe du Club Canin du Haut-Léman pour la parfaite organisation de ce mémorable week-end!!! Grande nouvelle, personne n'est mort de faim, ni de soif, juste de fatigue... J'ai pris, moi aussi, un grand plaisir à faire connaissance avec de nombreuses personnes du forum et d'ailleurs. Je garderai un souvenir émouvant de ces fabuleuses journées, et je ressigne tout de suite pour la prochaine
tout pareil !! Merci à toute l'équipe de l'oragnisation aux fourneaux et sur le terrain :) Enchantée d'avoir rencontrée tout ce petit monde :) heureuse d'avoir revue Caline dans sa plus belle forme Bien rigolée avec Boubou à cause de la tente volante.... si, si elle vole et se déplie toute seule !!! je t'envoie ça ce soir !! Merci à toutes et à tous
Décathlon à fond la forme Joséphine ange gardien tu fais clac et la tente s'ouvre
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 05 Juil 2010, 10:20
Exactement
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 05 Juil 2010, 10:20
boubou a écrit:
Luna74 a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Décathlon à fond la forme Joséphine ange gardien tu fais clac et la tente s'ouvre
Merde, j'ai loupé un épisode
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 05 Juil 2010, 10:28
gaemeboy68 a écrit:
boubou a écrit:
Luna74 a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Merde, j'ai loupé un épisode
Ben videmment, tu t'époumonais à gonfler ton super matelas
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 05 Juil 2010, 10:42
C'est pas pour rien que Decathlon a pour slogan " A FOND LA FORME"
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 05 Juil 2010, 10:45
J'me suis pas époumoné, j'avais"pouic-pouic"
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 05 Juil 2010, 12:55
Bonjour à tous, moi aussi bien rentrée sauf que j'ai fini à 7h ce matin avec les derniers retardataires.
Un tout grand MERCI à Eiko pour tout ce q'elle a fait, c'était géniale ma belle et aussi un merci de m'avoir supportée
Un énorme merci à vous tous d'être venu si nombreux, c'était génial. Une ambience de tonnerre, des sourires où je regardais, des passionnés de chien partout et................ bref trop pour l'écrire.
C'était comme l'ont dit certains, un weekend riche en apprentissage et d'émotion. Des chiens et des gens qui m'ont surpris. Une démostration de Gameboy avec Caline qui était géniale, des chiens d'agility qui nous ont fait de belles démonstrations, etc.............
Bref, c'était génial et je me réjouis de réorganiser un weekend parreil l'année prochaine.
Merci Merci Merci à vous tous
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 05 Juil 2010, 22:58
maintenant que j'ai un peu de temps je peux dire se que j'ai ressentie ce week end. ce fut une trés bon week end. j'ai pu faire la connaissance des gens du forum et d'ailleurs. ca m'a fait plaisir de pouvoir partager pleins de choses ensemble. il y a eu aussi de bonne séances de rigolades!!!! et tiens Fakanno, rien que d'y repenser j'en rigole devant mon pc!!!! ces deux jours ont été trés bien organisés, les chiens se sont bien entendus. pourtant il y en avait sur le terrain!!!! un grand merci à Shapka et Eiko pour leur acceuil ainsi qu'au reste du club. et une dernière chose: un immense merci pour le geste pour Capone et moi à la fin de la rencontre. j'ai été trés surprise et ca m'a énormément touché. vous avez été trés respectueux envers lui tout au long de la rencontre, du coup, il s'est senti comme chez lui. il en est sorti grandit. encore merci pour tout et à l'année prochaine!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 07 Juil 2010, 18:31
heu.... Vous en refaites un hein ^^
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 07 Juil 2010, 19:48
Voilà quelques photos de la rencontre.
et mon gros coup de coeur : Capone
Ben voilà, c'est tout..... J'étais pas super motivée pour prendre des photos par cette chaleur. Mais je sais que d'autres personnes en ont fait.
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 07 Juil 2010, 20:22
Ah oui ! Encore un petit souvenir.
Jade sous le charme de Daemon . Daemon fait le joli coeur et Jade joue à la gamine aguicheuse
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 07 Juil 2010, 22:28
Sympa la vidéo, elle sait se faire respecter, Jade
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 08 Juil 2010, 08:55
Merci pour les photos et cette petite vidéo super sympa Et surtout merci d'être venue, ça m'as fait super plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 13 Juil 2010, 14:29
bacchara a écrit:
Ah oui ! Encore un petit souvenir.
Jade sous le charme de Daemon . Daemon fait le joli coeur et Jade joue à la gamine aguicheuse
elle me fait décidément trop rire cette vidéo !!!!! Mio qui m'attendais à une confrontation agressive (au vu des antécédents de Daemon avec les tervu...) pi en fait c'est le fol amour