Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet

Aller en bas 
+10
zabeth
Surlaroute
bacchara
Ouwélie
shapka
Eiko
fakanno
youtit
Rosy27
gaemeboy68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyDim 04 Juil 2010, 23:24

boubou a écrit:
Merci pour les vendanges tardives, le clou de la soirée cheers cheers
Un I love you ce Gameboy I love you

De rien, ça m'a fait plaisir Laughing
Pas trop de mal pour retrouver la maison clown
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyDim 04 Juil 2010, 23:36

gaemeboy68 a écrit:
boubou a écrit:
Merci pour les vendanges tardives, le clou de la soirée cheers cheers
Un I love you ce Gameboy I love you

De rien, ça m'a fait plaisir Laughing
Pas trop de mal pour retrouver la maison clown
Non pas de problème, j'ai l'habitude de rouler de nuit, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 07:10

Dommage que tu ais manquée la prestation de Caline bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 09:23

Bon voilà, cette super rencontre c'est terminé, je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venus. J'ai pu faire des supers rencontres, vous tous des gens formidables, j'ai appris beaucoup de choses, vu du super travail .... Aujourd'hui je vais récupérer parce que je dois avouer que je suis morte de fatigue mais heureuse.
Avec Isa nous avons déjà dis que nous allons remettre ça l'année prochaine et j espères que vous serez tous de la partie et bien sûr tous ceux qui voudront venir participez à notre weekend seront les bienvenue...
J espères tous vous revoir bientôt et j'ouvrirai un nouveau poste avec les photos de ce weekend.
Bisoux à tous et vous êtes tous formidable.... :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 09:27

Nous sommes bien rentré, tous claqué, même le chien, un grand merci a Shapka, Eiko, Eiko2, et tous le reste, organisation parfaite, ambiance super, pouce enfin tous tous tous :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 10:00

gaemeboy68 a écrit:
Hello!!!
Sommes bien rentrés...
Vraiment merci à Shapka, Eiko et toutes l'équipe du Club Canin du Haut-Léman pour la parfaite organisation de ce mémorable week-end!!!
Grande nouvelle, personne n'est mort de faim, ni de soif, juste de fatigue...
J'ai pris, moi aussi, un grand plaisir à faire connaissance avec de nombreuses personnes du forum et d'ailleurs.
Je garderai un souvenir émouvant de ces fabuleuses journées, et je ressigne tout de suite pour la prochaine Wink

tout pareil !! Merci à toute l'équipe de l'oragnisation aux fourneaux et sur le terrain :) Enchantée d'avoir rencontrée tout ce petit monde :) heureuse d'avoir revue Caline dans sa plus belle forme I love you Bien rigolée avec Boubou à cause de la tente volante.... si, si elle vole et se déplie toute seule !!! je t'envoie ça ce soir !!
Merci à toutes et à tous
pouce
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 10:10

Luna74 a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Hello!!!
Sommes bien rentrés...
Vraiment merci à Shapka, Eiko et toutes l'équipe du Club Canin du Haut-Léman pour la parfaite organisation de ce mémorable week-end!!!
Grande nouvelle, personne n'est mort de faim, ni de soif, juste de fatigue...
J'ai pris, moi aussi, un grand plaisir à faire connaissance avec de nombreuses personnes du forum et d'ailleurs.
Je garderai un souvenir émouvant de ces fabuleuses journées, et je ressigne tout de suite pour la prochaine Wink

tout pareil !! Merci à toute l'équipe de l'oragnisation aux fourneaux et sur le terrain :) Enchantée d'avoir rencontrée tout ce petit monde :) heureuse d'avoir revue Caline dans sa plus belle forme I love you Bien rigolée avec Boubou à cause de la tente volante.... si, si elle vole et se déplie toute seule !!! je t'envoie ça ce soir !!
Merci à toutes et à tous
pouce

Décathlon à fond la forme petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Joséphine ange gardien petitmdr tu fais clac et la tente s'ouvre petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 10:20

Exactement petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 10:20

boubou a écrit:
Luna74 a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Hello!!!
Sommes bien rentrés...
Vraiment merci à Shapka, Eiko et toutes l'équipe du Club Canin du Haut-Léman pour la parfaite organisation de ce mémorable week-end!!!
Grande nouvelle, personne n'est mort de faim, ni de soif, juste de fatigue...
J'ai pris, moi aussi, un grand plaisir à faire connaissance avec de nombreuses personnes du forum et d'ailleurs.
Je garderai un souvenir émouvant de ces fabuleuses journées, et je ressigne tout de suite pour la prochaine Wink

tout pareil !! Merci à toute l'équipe de l'oragnisation aux fourneaux et sur le terrain :) Enchantée d'avoir rencontrée tout ce petit monde :) heureuse d'avoir revue Caline dans sa plus belle forme I love you Bien rigolée avec Boubou à cause de la tente volante.... si, si elle vole et se déplie toute seule !!! je t'envoie ça ce soir !!
Merci à toutes et à tous
pouce

Décathlon à fond la forme petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Joséphine ange gardien petitmdr tu fais clac et la tente s'ouvre petitmdr petitmdr

Merde, j'ai loupé un épisode pale
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 10:28

gaemeboy68 a écrit:
boubou a écrit:
Luna74 a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Hello!!!
Sommes bien rentrés...
Vraiment merci à Shapka, Eiko et toutes l'équipe du Club Canin du Haut-Léman pour la parfaite organisation de ce mémorable week-end!!!
Grande nouvelle, personne n'est mort de faim, ni de soif, juste de fatigue...
J'ai pris, moi aussi, un grand plaisir à faire connaissance avec de nombreuses personnes du forum et d'ailleurs.
Je garderai un souvenir émouvant de ces fabuleuses journées, et je ressigne tout de suite pour la prochaine Wink

tout pareil !! Merci à toute l'équipe de l'oragnisation aux fourneaux et sur le terrain :) Enchantée d'avoir rencontrée tout ce petit monde :) heureuse d'avoir revue Caline dans sa plus belle forme I love you Bien rigolée avec Boubou à cause de la tente volante.... si, si elle vole et se déplie toute seule !!! je t'envoie ça ce soir !!
Merci à toutes et à tous
pouce

Décathlon à fond la forme petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Joséphine ange gardien petitmdr tu fais clac et la tente s'ouvre petitmdr petitmdr

Merde, j'ai loupé un épisode pale

Ben videmment, tu t'époumonais à gonfler ton super matelas petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 10:42

C'est pas pour rien que Decathlon a pour slogan " A FOND LA FORME" petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 10:45

J'me suis pas époumoné, j'avais"pouic-pouic" clown
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 12:55

Bonjour à tous, moi aussi bien rentrée sauf que j'ai fini à 7h ce matin avec les derniers retardataires.

Un tout grand MERCI à Eiko pour tout ce q'elle a fait, c'était géniale ma belle et aussi un merci de m'avoir supportée Razz

Un énorme merci à vous tous d'être venu si nombreux, c'était génial. Une ambience de tonnerre, des sourires où je regardais, des passionnés de chien partout et................ bref trop pour l'écrire.

C'était comme l'ont dit certains, un weekend riche en apprentissage et d'émotion. Des chiens et des gens qui m'ont surpris. Une démostration de Gameboy avec Caline qui était géniale, des chiens d'agility qui nous ont fait de belles démonstrations, etc.............

Bref, c'était génial et je me réjouis de réorganiser un weekend parreil l'année prochaine.

Merci Merci Merci à vous tous :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:58

maintenant que j'ai un peu de temps je peux dire se que j'ai ressentie ce week end.
ce fut une trés bon week end. j'ai pu faire la connaissance des gens du forum et d'ailleurs. ca m'a fait plaisir de pouvoir partager pleins de choses ensemble. il y a eu aussi de bonne séances de rigolades!!!! et tiens Fakanno, rien que d'y repenser j'en rigole devant mon pc!!!! petitmdr petitmdr
ces deux jours ont été trés bien organisés, les chiens se sont bien entendus. pourtant il y en avait sur le terrain!!!!
un grand merci à Shapka et Eiko pour leur acceuil ainsi qu'au reste du club.
et une dernière chose: un immense merci pour le geste pour Capone et moi à la fin de la rencontre. j'ai été trés surprise et ca m'a énormément touché. vous avez été trés respectueux envers lui tout au long de la rencontre, du coup, il s'est senti comme chez lui. il en est sorti grandit. encore merci pour tout et à l'année prochaine!!!!!!
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyMer 07 Juil 2010, 18:31

heu.... Vous en refaites un hein ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyMer 07 Juil 2010, 19:48

Voilà quelques photos de la rencontre.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 2010_010

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 2010_011

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 2010_012

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 2010_013

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 2010_014

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 2010_015

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 2010_016

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 2010_017

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 2010_018

et mon gros coup de coeur : Capone

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 2010_019

Ben voilà, c'est tout..... J'étais pas super motivée pour prendre des photos par cette chaleur. Mais je sais que d'autres personnes en ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyMer 07 Juil 2010, 20:22

Ah oui ! Encore un petit souvenir.

Jade sous le charme de Daemon Laughing . Daemon fait le joli coeur et Jade joue à la gamine aguicheuse Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyMer 07 Juil 2010, 22:28

Sympa la vidéo, elle sait se faire respecter, Jade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyJeu 08 Juil 2010, 08:55

Merci pour les photos et cette petite vidéo super sympa cheers Et surtout merci d'être venue, ça m'as fait super plaisir :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2010, 14:29

bacchara a écrit:
Ah oui ! Encore un petit souvenir.

Jade sous le charme de Daemon Laughing . Daemon fait le joli coeur et Jade joue à la gamine aguicheuse Rolling Eyes


elle me fait décidément trop rire cette vidéo !!!!! Mio qui m'attendais à une confrontation agressive (au vu des antécédents de Daemon avec les tervu...) pi en fait c'est le fol amour :violon: :bb:

petitmdr Jade a perdu 9ans1/2 et toute sa crédibilité !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» Hearley et les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: