| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|
+10zabeth Surlaroute bacchara Ouwélie shapka Eiko fakanno youtit Rosy27 gaemeboy68 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 02 Juil 2010, 20:56 | |
| Trop cool nous nous réjouissons trop de te voir !!! Shapka et moi on est au | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 02 Juil 2010, 21:29 | |
| Rhaaa la bonne surprise, j'avais tablé sur 3h30 de route et en fait j'en ai que 2h30!!! Donc, si tout se passe bien, je devrais arriver entre 21h et 21h30... | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 02 Juil 2010, 21:37 | |
| Y a un peu de fléchage dans Blonay, on trouve le club facilement? | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 02 Juil 2010, 21:39 | |
| Cool on tattendra pour les bouteille de mojito LOL bisouxxx a tous a demain !!! Si jamais suivez les petit panneau cclh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 02 Juil 2010, 21:42 | |
| Rectification CCHL!!! Le panneau si jamais je vous donne mon numéro prive mp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 03 Juil 2010, 06:56 | |
| Merci pour les infos en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 03 Juil 2010, 07:02 | |
| Bonne route à toutes et à tous, poussez pas trop la clim | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 03 Juil 2010, 07:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 03 Juil 2010, 08:47 | |
| De rien pour les infos !!! A toutes a l heure tout le monde moi vous le dernier coucou de puis le terrain !!! Faites tous attention sur laroute | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 03 Juil 2010, 08:48 | |
| bon ba pour nous on se prépare tout doucement. je pense partir vers 10h et arriver entre 14h 14h30 bonne route à tous | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 03 Juil 2010, 09:53 | |
| J'arrive vers 21.00 heures Tu peux me donner ton numéro de natel Eiko? Merci. Caro | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 03 Juil 2010, 10:15 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 03 Juil 2010, 10:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 03 Juil 2010, 12:40 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- boubou a écrit:
- gaemeboy68 a écrit:
- boubou a écrit:
- J'arrive vers 21.00 heures
Tu fais gaffe de ne pas me tamponer, on devrait arriver à la même heure Excellent, tu passes par Bâle, Bern, Fribourg? Oui, avec une Clio Estate bleu/gris... Moi une citroën verte!!! Je doute que l'on se croise mais on prend excactement la même route Quand tu passes à Kriegstetten, pense à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 03 Juil 2010, 13:11 | |
| On sait jamais... Quoi comme Citroën? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 03 Juil 2010, 13:17 | |
| C'est une vielle citroën verte évasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 03 Juil 2010, 14:12 | |
| Bon, ben si je vois des évadés dans une citroën verte, j'saurais que c'est vous | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 04 Juil 2010, 20:58 | |
| première à vous dire à tous un gros MERCI pour cette rencontre absolument géniale!!! j'ai pu sympatiser avec des gens géniaux et passionnés avec lesquels j'ai pu apprendre pleinsde trucs et bien rigoler (hein Miss Savathe!!!mdr) Qd aux chiens, border ou non, ils étaient tous plus beaux les uns que les autres!! ma mini crevette de nain (rien que ca) m'a dit qu'il se trouvais bien petit à coté d'eux , mais bon ca l'empechait pas de faire son cake et de recevoir ses PICHNETTES!!!!!!mdr merci pour tout et aussi à erone pour le trajet et la tente j'espère qu'on se verrait cette semaine!!! bisous à tous je vais me coucher je suis morte!!! comme les chiens!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 04 Juil 2010, 21:58 | |
| Hello!!! Sommes bien rentrés... Vraiment merci à Shapka, Eiko et toutes l'équipe du Club Canin du Haut-Léman pour la parfaite organisation de ce mémorable week-end!!! Grande nouvelle, personne n'est mort de faim, ni de soif, juste de fatigue... J'ai pris, moi aussi, un grand plaisir à faire connaissance avec de nombreuses personnes du forum et d'ailleurs. Je garderai un souvenir émouvant de ces fabuleuses journées, et je ressigne tout de suite pour la prochaine | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 04 Juil 2010, 23:16 | |
| juste un petit coucou pour dire que l'on est bien rentré. j'en dirai plus demain car là je vais me reposer car demain retour au boulot. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 04 Juil 2010, 23:21 | |
| Merci pour les vendanges tardives, le clou de la soirée Un ce Gameboy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|