Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse

Aller en bas 
+21
mariechamonix
christa
Loop
Snoopy-2010
lets
Manu73
chris38
powley
Junk
planete
Sara
fakanno
Sandrine86
borderkinai
boubou
zabeth
Imer13
Eiko
erone1
gaemeboy68
shapka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 EmptySam 02 Juil 2011, 12:36

Eiko a écrit:
Imer13 a écrit:
Alors moi je pense passer samedi après-midi... Me réjouis! et si y a besoin de quelque chose en particulier ou de l'aide, fo dire!

Tu restes manger avec nous le soir ??? En tout cas tu apportes ce qui te fais plaisir ! on est pas pénible chez nous ... (biscuit, chips, viande ce que tu peux )

J'ai Flash qu'est pas en forme ce matin, je vais chez le véto après-midi, je sais pas trop ce qu'il peut avoir, mais il est au ralentit et n'a rien mangé de la journée hier.... Je sais pas trop si je vais pouvoir venir, sinon demain... En tout cas, si je viens je vous apporte de quoi manger.... peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 EmptyDim 03 Juil 2011, 13:54

Super samedi soir, grillades parfaites, très bien organisé (merci Fanny et Isa cheers ), et une fantastque soirée qui s'est prolongée jusqu'au matin tôt alcool en compagnie d'Erone, d'IMer13 et de Planète bounce bounce Eiko n'a pas tenu le coup à 1 h 30 elle a rejoint sa super tente petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 EmptyDim 03 Juil 2011, 18:22

boubou a écrit:
Super samedi soir, grillades parfaites, très bien organisé (merci Fanny et Isa cheers ), et une fantastque soirée qui s'est prolongée jusqu'au matin tôt alcool en compagnie d'Erone, d'IMer13 et de Planète bounce bounce Eiko n'a pas tenu le coup à 1 h 30 elle a rejoint sa super tente petitmdr



Bon moi je viens de rentrer avec 3 heure max de sommeil Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep l'autoroute y est pour quelque chose suis raide et la fin de soirée était extra bon je télècharge les photos et je reviens si je m'endore pas sur l'ordi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 EmptyLun 04 Juil 2011, 07:56

Fabuleux week-end pour nous, nous rentrons pleins de merveilleux souvenirs en tête!!!
Heureux d'avoir fait pleins de nouvelles connaissances et d'avoir passé de trés bons moments de fou rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 EmptyLun 04 Juil 2011, 08:45

super dommage que j'ai pas pu venir

j'espére qu'on aura plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 EmptyLun 04 Juil 2011, 09:14

Heureux d'avoir fait votre connaissance, j'espère à bientôt ... je posterais dès mercredi quelques photos de ma petite G****
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 EmptyLun 04 Juil 2011, 09:30

Nous sommes rentrés à Grenoble crevés hier après-midi (les 2 pattes et les 4 pattes!). Merci Fanny et Isabelle pour l'organisation, c'était très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 EmptyLun 04 Juil 2011, 10:31

Aprés 5heures de route au lieu de 4h, merci les bouchons, nous sommes bien arrivés.
Ce fut un superbe week end. Contente d'avoir revue pas mal de monde et d'en connaitre d'autre. Merci à Isa et Fanny pour la trés bonne organisation.
Je retiens aussi la superbe démonstration d'Isa sur le parcours en parrallèle petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr Trop fort!!!!
Vivement l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 EmptyLun 04 Juil 2011, 10:56

zabeth a écrit:
Je retiens aussi la superbe démonstration d'Isa sur le parcours en parrallèle petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr Trop fort!!!!
Vivement l'année prochaine!!

Et moi qui avait éspérée que personne ne s'en souviendrai..... En tout cas j'ai eu toutes mes peines à le finir... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 EmptyLun 04 Juil 2011, 11:03

Ben moi rentrée éreinté malgré que j'avais pas spécialement de route à faire mais j'ai passé un super weekend ...

Avec des personnes formidables ... Des fous rire de la super nourriture et lien d'amitié super fort ...

vivement l'année prochaine...

Et oui Caro j'ai pas tenue le coup samedi soir ... je vais m'entrainer pour l'année prochaine.... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 EmptyLun 04 Juil 2011, 11:15

Moi pas me souvenir de ces choses là, c'est mal me connaitre!!!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr j'en rigole encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 EmptyLun 04 Juil 2011, 11:55

Et voily... j'ai créée le post des photos... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
» Isbergues le 31 juillet 2011
» Journées "Mon chien a du talent" 9 et 10 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: