Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse

Aller en bas 
+21
mariechamonix
christa
Loop
Snoopy-2010
lets
Manu73
chris38
powley
Junk
planete
Sara
fakanno
Sandrine86
borderkinai
boubou
zabeth
Imer13
Eiko
erone1
gaemeboy68
shapka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sandrine86
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/01/2011

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:17

il faut que je vois déja comment se passe l arrivée de notre loulou vendredi mais franchement cela me dit bien!!! même si nous débutons dans le border collie!! et encore plus à cause de cela!! car nous en apprendrons beaucoup!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:51

Bon, ben pour nous, du nouveau...
Donc comme je le disais plus loin, c'est le week-end de la finale du Grand Prix de France d'agility, mais si nous ne nous qualifions pas, nous serons présents au concours d'agility de la Société Canine de Genève le dimanche 3 Juillet en halbtag, ce qui nous laisserait le temps de vous rendre une visite le samedi et une matinée du dimanche...
Réponse le 15 Mai, jour du séléctif...
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:01

gaemeboy68 a écrit:
Eiko a écrit:
borderkinai a écrit:
hoo génial!!

je fixe la date ;-)

Cool si tu peux venir !!!

Euh Fakanno elle a intérêt à venir lol ;O)

Faut juste lui dire que Brad Pitt est de la partie Laughing

j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee si y'a Brad!!!mdr

bin oui je vais viendre j'ai pas envie de louper ca!!!! cheers cheers cheers

surtout si y'a des beaux gosses qui viennent!!!!

enfin espérons que je sois djà caser d'ici à juillet!!!
2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:16

Rhoooooooooooooooo c'est trop génial, je vois que notre rencontre commence à prendre forme..... cheers et que les meilleurs seront de la partie, si Gameboy ne se qualifie pas Twisted Evil (mais bon, je lui souhaite tout de même de résussir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 18:58

Ah ben Fakanno qu'est qu'aurait été notre rencontre sans toi !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


VIVEMENT LE PREMIER WEEKEND DE JUILLET !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:17

LOL, on vient que si la température de la rivière monte un peu :p Parce que la dernière fois BRRRRRRRRR c'était limite (11 ou 12°C je pense)

clown
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:32

Luna on te pretera la piscine des chiens rien que pour toi vu la profondeur il fera chaud dedans mais bon tu demandera à Erone avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:02

LOL, bon je prendrai ma bassine perso ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:17

Eiko a écrit:
Luna on te pretera la piscine des chiens rien que pour toi vu la profondeur il fera chaud dedans mais bon tu demandera à Erone avant lol


je suis pas sûr qu'il veuille la preter Evil or Very Mad Evil or Very Mad petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:39

erone1 a écrit:
Eiko a écrit:
Luna on te pretera la piscine des chiens rien que pour toi vu la profondeur il fera chaud dedans mais bon tu demandera à Erone avant lol


je suis pas sûr qu'il veuille la preter Evil or Very Mad Evil or Very Mad petitmdr petitmdr

tu m'etonne vu comment il était posséssif l'année dernière!!!mdr

mais en fait personne n'a compris, il creusait, creusait, creusait pour en faire une énorme pour y inviter ses copains!! parce que là il se disait qu'elle était qd même un peu trop petite pour tout le monde, donc il voulait faire plaisir!!!!mdr petitmdr coule coule coule coule
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:25

MDR !!!!!!Ah C était ca qu'il essayait de faire .... alcool alcool alcool alcool
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:42

fakanno a écrit:
erone1 a écrit:
Eiko a écrit:
Luna on te pretera la piscine des chiens rien que pour toi vu la profondeur il fera chaud dedans mais bon tu demandera à Erone avant lol


je suis pas sûr qu'il veuille la preter Evil or Very Mad Evil or Very Mad petitmdr petitmdr

tu m'etonne vu comment il était posséssif l'année dernière!!!mdr

mais en fait personne n'a compris, il creusait, creusait, creusait pour en faire une énorme pour y inviter ses copains!! parce que là il se disait qu'elle était qd même un peu trop petite pour tout le monde, donc il voulait faire plaisir!!!!mdr petitmdr coule coule coule coule

Eiko a écrit:
MDR !!!!!!Ah C était ca qu'il essayait de faire .... alcool alcool alcool alcool
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr




Vous avez vous qu'il en a dans la tête mon chien Laughing Laughing Laughing Laughing au faita c'est un border au cas où petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:25

erone1 a écrit:
fakanno a écrit:
erone1 a écrit:
Eiko a écrit:
Luna on te pretera la piscine des chiens rien que pour toi vu la profondeur il fera chaud dedans mais bon tu demandera à Erone avant lol


je suis pas sûr qu'il veuille la preter Evil or Very Mad Evil or Very Mad petitmdr petitmdr

tu m'etonne vu comment il était posséssif l'année dernière!!!mdr

mais en fait personne n'a compris, il creusait, creusait, creusait pour en faire une énorme pour y inviter ses copains!! parce que là il se disait qu'elle était qd même un peu trop petite pour tout le monde, donc il voulait faire plaisir!!!!mdr petitmdr coule coule coule coule

Eiko a écrit:
MDR !!!!!!Ah C était ca qu'il essayait de faire .... alcool alcool alcool alcool
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr




Vous avez vous qu'il en a dans la tête mon chien Laughing Laughing Laughing Laughing au faita c'est un border au cas où petitmdr petitmdr petitmdr


ouah un border c'est vrai???? il est beau dis donc!!! je pourrais en avoir un moi aussi tu crois??? ca creuse bien les piscines ces chiens apparemment, ca pourrait être utile dans mon jardin!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 14:51

Chouette ! Les borders "pédigré SPA" sont acceptés ? :-) J'aimerais venir avec mes 2 louloups !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 14:53

Sara a écrit:
Chouette ! Les borders "pédigré SPA" sont acceptés ? :-) J'aimerais venir avec mes 2 louloups !

C'est clair qu'ils sont acceptés... On aime touts les chiens, pas juste ceux à papiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 14:57

Moi serais là aussi avec la petite dernière cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 14:58

erone1 a écrit:
Moi serais là aussi avec la petite dernière cheers cheers cheers cheers cheers

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS trop cool que tu vienne 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 15:00

shapka a écrit:
Sara a écrit:
Chouette ! Les borders "pédigré SPA" sont acceptés ? :-) J'aimerais venir avec mes 2 louloups !

C'est clair qu'ils sont acceptés... On aime touts les chiens, pas juste ceux à papiers cheers

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:20

Nous aussi on serait bien monté, mais je ne peux rien promettre silent
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:27

planete a écrit:
Nous aussi on serait bien monté, mais je ne peux rien promettre silent
allez si tu viens, je t'apporte du chocolat et une bonne bouteille de alcool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:43

Je peux venir aussi ? Very Happy En tout cas, je vais essayer... Je le saurai un peu au dernier moment.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:52

boubou a écrit:
planete a écrit:
Nous aussi on serait bien monté, mais je ne peux rien promettre silent
allez si tu viens, je t'apporte du chocolat et une bonne bouteille de alcool cheers

Et pis j'rentre sur le toit!! il vont pas aimer à la douane!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:53

dommage on y sera plus depuis une dizaine de jours en Chuisse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 22:01

planete a écrit:
boubou a écrit:
planete a écrit:
Nous aussi on serait bien monté, mais je ne peux rien promettre silent
allez si tu viens, je t'apporte du chocolat et une bonne bouteille de alcool cheers

Et pis j'rentre sur le toit!! il vont pas aimer à la douane!

petitmdr petitmdr petitmdr pas à cause d'une malhereuse petite bouteille et de deux "tafs" de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 22:06

pouce ok, petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
» Isbergues le 31 juillet 2011
» Journées "Mon chien a du talent" 9 et 10 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: