Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
Sujet: Isbergues le 31 juillet 2011 Lun 01 Aoû 2011, 12:21
Hier nou êtions en consours avec Extrem et Crumble. Les chiens ont bien bosser malgré la chaleur.
EXTREM
Open Bon parcours, une faute au slalom. https://www.youtube.com/watch?v=_GK1YjBmohY
GPF Extrem a super bien bosser, parcours sans pénalité, elle a fini 5e, je suis très contente de ma petite pétasse. Malheureusement pas de caméraman.
2E degré Très bon parcours, un refus au slalom de ma faute, mal placée. https://www.youtube.com/watch?v=DCucGrEe_xo
Crumble maintenant, c'est ma soeur qui l'a conduit.
Open On voit une nette différence de vitesse. Mais toutes les zones sont bonnes, juste une faute de barre, du au mauvais placement. https://www.youtube.com/watch?v=KCMT3YihE7w
GPF éliminé. Parcours très difficile pour eux, placement pas toujours super, mais dans l'ensemble bon parcours. https://www.youtube.com/watch?v=YUwn9CqFKLg
Jump éliminé. Crumble est perturbé comme on coupe derrière un saut d'où le parcours pas super. https://www.youtube.com/watch?v=Zg5ytLxDAtg
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Isbergues le 31 juillet 2011 Lun 01 Aoû 2011, 12:47
Jolies parcours , il me semble qu''Extrem a minci non ?
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
Sujet: Re: Isbergues le 31 juillet 2011 Lun 01 Aoû 2011, 13:30
Oui elle a beaucoup minci. 4 kilos en moins ça se voit.
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Isbergues le 31 juillet 2011 Lun 01 Aoû 2011, 13:36
extrem a écrit:
Oui elle a beaucoup minci. 4 kilos en moins ça se voit.
Oh que Oui, même sur un parcours
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
Sujet: Re: Isbergues le 31 juillet 2011 Lun 01 Aoû 2011, 23:17
Pour moi c'etait encore une fois la catastrophe !!!
Sujet: Re: Isbergues le 31 juillet 2011 Lun 01 Aoû 2011, 23:25
Ma chienne est pas très rapide car sur ce genre de parcours ça passe. Mais pour un chien speed c'est dur.
Sujet: Re: Isbergues le 31 juillet 2011 Lun 01 Aoû 2011, 23:43
Je trouve que Extrem a plus d'entrain et d'énergie
Sujet: Re: Isbergues le 31 juillet 2011 Lun 01 Aoû 2011, 23:50
Oui moi aussi. Depuis qu'elle a maigri, elle est plus joyeuse sur un parcours. Bon quand il fait chaud, elle a pas envie.
Sujet: Re: Isbergues le 31 juillet 2011 Mar 02 Aoû 2011, 00:09
extrem a écrit:
Bon quand il fait chaud, elle a pas envie.
Moi non plus
Elle a encore du poids à perdre?
Sujet: Re: Isbergues le 31 juillet 2011 Mar 02 Aoû 2011, 00:38
Non elle est à son poid de forme.
Sujet: Re: Isbergues le 31 juillet 2011 Mar 02 Aoû 2011, 00:40
extrem a écrit:
Non elle est à son poid de forme.
Bravo à toi, tu as fait comment finalement pour lui faire perdre du poids?
Sujet: Re: Isbergues le 31 juillet 2011 Mar 02 Aoû 2011, 01:12
J'ai achetée des croquettes diet chez le vétérinaire.
Sujet: Re: Isbergues le 31 juillet 2011 Mar 02 Aoû 2011, 02:40