Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)

Aller en bas 
+21
gardane
erone1
Mag59
Manu33
Pétole
pauline
shapka
Kaloo
Lilly
celine 63
Crackers
Kroug
Fonzie
Eiko
Lavalee01
zett
Hikari
Edene
Souffle
scoopy005
Kathlyn
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyMar 06 Juil 2010, 16:39

Nom : Dusty

Age : ?

Sexe : Mâle

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Anm_ph15

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Ima_ph13

trés réservé, il faudra beaucoup de patience et de douceur
Dusty se trouve dans le Tarn

contact :
REFUGE SPA PUECH DE BARRET - LE GARRIC
Route de Valderiés
81450 LE GARRIC

Téléphone : 05 63 36 51 92

http://www.spa.asso.fr/Animaux/DUSTY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/37411/3-adoptions-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:42

Toujours sur le site..
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:36

Étonnant ! affraid
Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:56

OOOOOOO il est superbe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:58

Des nouvelles de Dusty?
Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:15

Il sera à 3h de mon futur chez moi mais si j'ai le courage j'irai le voir !!!


130 euros pour info pour l'adopter!
Je téléphonerai dès que j'ai le temps pour plus d'info et je les mettrai ici !
C'est mon coup de coeur du moment !
Si je m'étais pas mis une limite de toutous je l'aurai bien adopté....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyMar 07 Sep 2010, 16:06

Dusty est un chien très craintif, qui a été retrouvé errant et non réclamé.
Cela va faire un an qu'il est au refuge et personne ne s'intéresse à lui.
Il doit avoir aux environ de trois ans et est castré.
Il est ok chiens et chiennes.

Voilà pour info!

Le refuge est blindé (200chiens), 30% d'abandon en plus par rapport à l'année dernière...
Triste année pour les louloups.

Le refuge est ouvert du lundi au samedi de 10hà 12h de 14h à18h

Voilà pour info.

J'irai le voir bientôt (malgré les 3h de route) et je prendrai des photos.

Un up pour Dusty !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyMar 07 Sep 2010, 18:31

Pourquoi tu ne voudrais pas le prendre ?
Jamais 2 sans 3..!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyMar 07 Sep 2010, 20:51

Parce que je n'ai pas de boulot pour l'instant (je suis blessée) et que je ne fais que déménager et je vois que c'est galère avec deux chiens pour trouver un logement...
de plus je suis déjà cani blindé car j'ai Cookaï en Famille d'accueil ^^ !

Pourtant j'aimerai vraiment l'accueillir mais il faut être raisonnable ^^
hélas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyMer 08 Sep 2010, 15:47

Je vais le voir demain ou après demain!
Je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyMer 08 Sep 2010, 17:42

Il est pourtant superbe ce chien ! J'ai hâte de voir les photos..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyVen 10 Sep 2010, 00:06

Alors je suis allée le voir cet après-midi.
Je vous mettrai les quelques photos de lui que j'ai pu prendre demain.

Au final : c'est un chien très très très très craintif! Il ne sait pas marché en laisse et pire, se débat comme un ver pour s'en échapper. Une demi heure après j'ai pu faire quelques pas en laisse avec lui mais collé au grillage de façon qu'il ne puisse aller que tout droit.
Il ne connait ni le assis, ni le coucher... tout a apprendre quoi.
Il est très paniqué et il faudra beaucoup de temps pour l'habituer.

Point positif : il n'est pas du tout agressif et s'entend apparement avec tous les chiens mâles comme femelles.
Il serait du genre dominé. Il partage sa cellule (désolée mais il n'y a pas d'autres mots que cellule pour ma part) avec deux autres mâles castrés : un plus petit et un plus grand et ça se passe très bien.

Il est dans un sale état : besoin d'un super brossage et d'une coupe des poils de la queue qui est devenue une draide... il est très maigre et a la diarhé...

Si vous saviez comme j'ai résisté de ne pas le prendre avec moi...

Il faut dire que quand je me suis approchée du boxe pour le voir, j'avoue que jamais je n'aurai demandé à le sortir : il s'est jeté sur la grille et m'a aboyée dessus comme un fou. Je me suis arrêtée et je l'ai regardé droit dans les yeux en provocation et il est parti au fond du boxe et s'est tue.
Il imite énormément les autres chiens et il est paniqué de sortir de son boxe. Le monsieur très gentil du refuge a mis plus de 5 minutes à l'attraper en ayant sortie au préalable les autres chiens pour l'attraper plus facilement...

Pauvre tit loup, il m'a fait vraiment de la peine à voir!

Avec de la patience et beaucoup de douceur, je n'en doute pas : ce sera un super chien !

si je n'étais pas caniblindée je l'aurai pris car il est vraiment très beau malgré un manque évident de muscle et de graisse et je ne doute pas qu'il est un super mentale !
Revenir en haut Aller en bas
zett
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zett


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : ERDEVEN
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyVen 10 Sep 2010, 00:39

sad Ptit père ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavalee01
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Lavalee01


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : FRANCE -01 - Confrançon
Date d'inscription : 07/09/2010
Noms de mes chiens: : Léa -
Une citation que j'aime bien: : La liberté des uns commence, là, où s'arrête celle des autres !

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyVen 10 Sep 2010, 01:22

Il est magnifique,
toute la souffrance dans son regard ! pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyVen 10 Sep 2010, 12:39

Hikari a écrit:
Alors je suis allée le voir cet après-midi.
Je vous mettrai les quelques photos de lui que j'ai pu prendre demain.

Au final : c'est un chien très très très très craintif! Il ne sait pas marché en laisse et pire, se débat comme un ver pour s'en échapper. Une demi heure après j'ai pu faire quelques pas en laisse avec lui mais collé au grillage de façon qu'il ne puisse aller que tout droit.
Il ne connait ni le assis, ni le coucher... tout a apprendre quoi.
Il est très paniqué et il faudra beaucoup de temps pour l'habituer.

Point positif : il n'est pas du tout agressif et s'entend apparement avec tous les chiens mâles comme femelles.
Il serait du genre dominé. Il partage sa cellule (désolée mais il n'y a pas d'autres mots que cellule pour ma part) avec deux autres mâles castrés : un plus petit et un plus grand et ça se passe très bien.

Il est dans un sale état : besoin d'un super brossage et d'une coupe des poils de la queue qui est devenue une draide... il est très maigre et a la diarhé...

Si vous saviez comme j'ai résisté de ne pas le prendre avec moi...

Il faut dire que quand je me suis approchée du boxe pour le voir, j'avoue que jamais je n'aurai demandé à le sortir : il s'est jeté sur la grille et m'a aboyée dessus comme un fou. Je me suis arrêtée et je l'ai regardé droit dans les yeux en provocation et il est parti au fond du boxe et s'est tue.
Il imite énormément les autres chiens et il est paniqué de sortir de son boxe. Le monsieur très gentil du refuge a mis plus de 5 minutes à l'attraper en ayant sortie au préalable les autres chiens pour l'attraper plus facilement...

Pauvre tit loup, il m'a fait vraiment de la peine à voir!

Avec de la patience et beaucoup de douceur, je n'en doute pas : ce sera un super chien !

si je n'étais pas caniblindée je l'aurai pris car il est vraiment très beau malgré un manque évident de muscle et de graisse et je ne doute pas qu'il est un super mentale !

DAns les réactions que tu écris je crois voir mon Border... Donc n'hésiter pas à l adopter avec de la patience et de l amour cela deviens des chiens formidables .... expérience faite
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyVen 10 Sep 2010, 14:00

Oui ce sont des chiens très intelligent qui apprennent très vite!
Il faut juste que la personne qui s'intéresse à lui saches qu'il y a du boulot à faire avec lui mais ça ira vite quand il sera dans un environnement calme et moins stressante que là bas !

Je mets les photos maintentant :

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) 602788IMGP0507
[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) 909551IMGP0508
[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) 373277IMGP0509
[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) 416692IMGP0510
[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) 290601IMGP0511
[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) 997049IMGP0512
[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) 163640IMGP0513
[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) 757831IMGP0517
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyVen 10 Sep 2010, 14:02

Ce chien est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyVen 10 Sep 2010, 14:03

Nom : Dusty (peut changer de nom car ne le reconnait pas du tout)

Age : environ 3 ans

Sexe : Mâle

Prix adoption : 130 euros

Autres : castré, pucé et vacciné.

cela va faire un an qu'il est au refuge. Trouvé errant dans la ville, il est arrivé en fourrière et non réclamé, le voilà à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyVen 10 Sep 2010, 14:05

j'aimerai vraiment le sortir de là car c'est mon coup de coeur mais financièrement je ne peux pas (maladie de mon border qui me coûte très cher) et je suis caniblindée puisque j'ai Cookaï en FA !

Allez un up pour le beau Dusty!

Je peux le prendre et l'éduquer dans un mois environ si adoptant sure c'est tout ce que je peux faire hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyVen 10 Sep 2010, 14:21

Une petite vidéo de lui
(Eteigné le son ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyVen 10 Sep 2010, 14:25

Il est vraiment très beau, je trouve.
D'après ce que tu racontes, ça m'étonne moins qu'il soit là depuis si longtemps.
Par contre, sur les photos, il n'a pas l'air si paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptyVen 10 Sep 2010, 14:31

Oui il fait tout calme sur les photos presque en train de poser or ça faisait une demi heure que je galérai à le tenir calme en laisse... et là il était épuisé de se débattre alors je l'ai pris en photo ^^ !

Il n'est pas dans un environnement qu'il lui convienne pour montrer son potentiel ! (Je parle pour tous les chiens qui sont en refuge en général).
Il sera un super chien pour peu que lui en donne une chance !

Si seulement j'avais pu le prendre...

Il mérite vraiment une famille car se sera un super chien !
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptySam 11 Sep 2010, 16:25

J'ai eu un coup de coeur pour lui, le pauvre Dusty. De voir un superb chien comme ça avec cette tristesse aux yeux ça fait très mal.

J'étais plutôt à la recherche d'une femelle BC ou croisement mais je crois avec beaucoup de patience, l'amour et de le faire sortir du "cellule", il sera un autre chien.

Je vis dans une environnement calme (pas d'enfants), grande jardin cloturé, un chien BC également castré de 10 ans (calme et biens dans sa tête), je crois que je peux donner la vie à ce chien qu'il lui faut.

Sera-t-il possible de l'avoir en FA au début avec la possibilité de l'adopter après 2 semaines d'essai ? Je crois qu'une fois sorti de son cage et avoir de la liberté, les jeux et les promenades il se montre une autre loulou.

Mon souci c'est le distance. J'habite en Seine et Marne et voudrais savoir s'il sera possible de faire une covoiturage jusqu'au mi-chemin pour l'emmener ici ?

J'attends ton retour pour voir les possibilités.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptySam 11 Sep 2010, 19:08

Crakers se serait super de sortir ce beau louloup de là!

Vois directement avec le refuge car je ne peux pas le sortir pour l'instant!
Ce que je peux te dire c'est que si tu le prends et que ça se passe mal, tu peux me contacter et je le récupèrerai.
C'est tout ce que je peux faire.

PS: Je sais que tu es loin mais se serait bien que tu vois le louloup en vrai car les photos sont belles mais il n'est pas aussi posé que sur les photos !
Et il y a eu tellement de personnes qui craquent sur des photos et face au chien aucun filling...
La chienne que j'ai en FA c'est ce qui lui ai arrivé : le futur maître voulait l'adopter alors je l'ai sortie du refuge, covoiturage et la belle est arrivée mais là la chienne n'a pas voulu de lui et je me retrouve avec Cookaï qui était normalement adoptée...

Tiens moi au courant.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) EmptySam 11 Sep 2010, 19:49


Merci Hakari pour tes conseils. Je contacterais le refuge demain pour voir si je peux arranger quelque chose.
J'ai regardé Michelin et le voyage au Garric est de 733 km's et prendra 8 heures de trajet de chez moi.

J'aimerais bien lui donner une chance d'être heureux

J'espère qu'avec une routine, des promenades, de la patience et l'amour il apprendra revivre de son cauchemar. 1 an au refuge pour une BC - je me demande comment il en a supporté. coeurbrisé

Je te tiens au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty
MessageSujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)   [ ADOPTE ]Dusty,mâle border  besoin de douceur (SPA du 81) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Border mâle noir tri 2 ans (59)
» [adopté] altair,mâle border de 2 ans (SPA du 35)
» [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans
» [adopté] Astuce mâle border 4 ans (62)
» [adopté] X border mâle SPA Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: