| [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) | |
|
+21gardane erone1 Mag59 Manu33 Pétole pauline shapka Kaloo Lilly celine 63 Crackers Kroug Fonzie Eiko Lavalee01 zett Hikari Edene Souffle scoopy005 Kathlyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crackers Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Mer 22 Sep 2010, 01:51 | |
| Bon soir,
Je suis de retour d'angleterre depuis 1 heure et, bien sûr, j'ai consulté mes messages et le forum. A ce jour, je n'ai pas de nouvelles mais le responsable m'a dit que ça sera jeudi ou vendredi quand il arrive dans le 78.
Si je n'ai pas de nouvelles demain je l'appellerai. | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Mer 22 Sep 2010, 12:15 | |
| Hâte de savoir qu'il est chez toi !! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Mer 22 Sep 2010, 13:19 | |
| Hâte d'avoir les nouvelles quand il sera chez toi si tu préfères ! Et si j'ai bien lu !
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Crackers Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Mer 22 Sep 2010, 19:44 | |
| Hi all,
Je viens d'appeler le refuge. Pas drole. Dusty ne sera pas transfèrer avant la semaine prochaine mercredi ou jeudi. Problème avec le camion apparament. Alors j'ai encore une semaine d'attente et lui encore une semaine dans son chenil.
Je vais voir s'il sera possible d'aller le chercher moi-même malgré le distance.
| |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Mer 22 Sep 2010, 20:25 | |
| Oh mince ! Moi aussi je serai impatiente déjà que je le suis pour qu'il arrive chez toi ^^ alors pour un chien pour moi lol ! Tiens nous au courant ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Jeu 23 Sep 2010, 22:02 | |
| et ça montrerait au refuge que tu est vraiment motivé pour ce chien ! que ce n'est pas un caprice, ils aiment beaucoup ça les refuges ! | |
|
| |
Crackers Posteur inspiré
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Sam 02 Oct 2010, 13:24 | |
| Bonjour à tous, C y est, Dusty est arrivé chez moi. Je suis allée le chercher mercredi et quelle tristesse de voir toutes les chiens derrières les barreaux. Ca fait vraiment mal au coeur. Hakari, tu avais raison - quelle galère de le faire sortir du refuge. Il se collait au sol et j'étais obligé de le tirer jusqu'à la voiture. Après 10 minutes d'essai de le faire monter je l'ai pris dans mes bras (je ne vous dis pas l'odeur) et j'y lui ai posé. Le premier promenade - peur de voitures, les vélos et surtout, surtooooooooooooooooout, NOUS (les humains !!!!!!!). J'ai décidé de changer son nom. "Dust" en anglais, c'est le poussière (ça ne veut pas dire qu'il n y en a pas chez moi ). Je l'appel Duke et maintenant nous sommes au troisième jour et il le capte bien. Voici deux photos du premier balade - beaucoups de pauses et persuasions. Sur le deuxième photo, il se collait dans le fossé du champ en pensant s'il ne me voyait pas, je ne le voyait pas non plus. J'ai aperçu en effet qu'il aura du être attaché et pris les coups pour être si craintive en laisse. Quand je le détachait dans le jardin hier c'était un joie de le voir courrir et jouer avec Ryan. En effet, dans les yeux de "Duke", Ryan est numero 1 dans notre foyer. Duke le suivre partout, lui faire le fête, col contre lui (là Ryan n'est pas toujours d'accord), snift et piss dans ses endroits - l'adoration quoi ! Je suis que Madame "Bouffe". Pour le faire entrer dans la maison je suis obligé de faire entrer Ryan et puis Duke suit si moi aussi, je rentre. Mais je suis très contente avec lui et il a fait beaucoup de progrès en si peu de temps. Il était propre ce dernier nuit (plus de gros cacas et pipis qui m'attendait ce matin ). Malgré le fait qu'il n'aime pas quand on lui rapproche pour donner les caresses, il me suit partout et me garde toujours dans sa vision. Pendant que j'écrit ce mail au bureau il dort juste derrière moi. Merci à tous les forumiens/ennes de nous avoir donner l'occasion à trouver ce petit chien. Je vais essayer de faire une petite video dans les prochaines jours mais il faut que j'attends de l'aide pour le faire. Je ne suis pas très douée pour les photos (comme vous aurez pu constater ???) et le technicalité d'inserer une video me dépasse. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Sam 02 Oct 2010, 14:45 | |
| C'est vraiment une magnifique adoption ! Merci beaucoup à toi ! Je suis vraiment contente pour lui. Il est si beau... mais ce que tu racontes sur son comportement est aussi triste car il a du vivre de sales moments. Il a l'air très attachant et attendrissant. Merci pour les photos aussi... et n'hésite pas à nous en mettre d'autres quand tu en auras l'occasion ! J'ai hâte de suivre la suite de vos histoires car ça va être quelque chose dez magique je pense de le voir progresser de jour en jour... Ca fait vraiment plaisir de savoir que des histoires comme la sienne qui ont mal commencé peuvent très bien se finir, j'en ai des frissons en pensant à lui. Merci à Hikari aussi pour le reportage photo, ça a beaucoup aidé, j'en suis sûre.
Pour les vidéos, il faut d'abord que tu ailles sur you tube ou dailymotion par exemple, que tu t'inscrives puis que tu upload ta vidéo. Ca prend un peu de temps mais pour une vidéo de quelques minutes, c'est raisonnable. Ensuite tu nous mettras le lien de ta vidéo.
| |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Sam 02 Oct 2010, 15:17 | |
| Crackers, je crois que tu as fait un super sauvetage, ce chien n'aurais pas supporté de vivre longtemps dans les conditions du refuge. Tu lui offres le vrai bonheur d'une vie, il va s'en rendre-compte. Il est très beau ce petit Duke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Sam 02 Oct 2010, 17:18 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Sam 02 Oct 2010, 20:12 | |
| géniaaaaaaaaaaaaaal ! j'suis ravie pour lui, et pour toi ! Merci de lui offrir enfin la vie qu'il mérite je classe ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Sam 02 Oct 2010, 21:04 | |
| bravo à vous !
tu arrive à le toucher quand même ? petit à petit il va te faire confiance, je n'ai pas pu toucher ma chienne pendant une bonne dizaines de jours sans qu'elle n'ai pas peur, quand nous l'avons adopté ... et parfois c'est beaucoup plus, surtout pour des chiens qui ont connu l'enfer ! bref, maintenant, ma chienne n'a d'yeux que pour nous, et c'est une super relation qui s'est installée petit à petit ! elle qui avait peur de tou quand on allait se promener n'a plus peur de rien ! juste parce qu'elle nous fait énormément confiance.
il est vraiment trés beau ce petit père ! et je suis trés contente qu'il ai trouvé quelqu'un comme toi crackers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Sam 02 Oct 2010, 22:14 | |
| C'est vraiment super !!! Je suis si contente que tu l'ai récupérée ! J'en ai les larmes aux yeux !! Hâte de voi ces progrès ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Sam 02 Oct 2010, 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Dim 03 Oct 2010, 00:27 | |
| Oh oui Kaloo ! Il était mon coup de coeur et si je n'avais pas eu Cookaï en FA je l'aurai pris ^^! Je suis heureuse qu'il soit sortie de là bas ! Un beau louloup qui va pouvoir vivre une belle vie hors des barreaux du refuge !! Que demander de mieux? Je vous souhaite pleins de bonheur à tous les trois ! Une grosse caresse à Duke pour moi | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Dim 03 Oct 2010, 02:16 | |
| félicitations, il est vraiment beau !!! et en plus il a un copain ! quel beau geste tu as fais la !!! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Dim 03 Oct 2010, 11:44 | |
| Super pour cette adoption c'est vraiment genial pour lui. Il va pouvoir enfinavoir une vie normale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Dim 03 Oct 2010, 13:43 | |
| Quelle belle histoire !! Il revient de loin ton duke !! Bonne route a vous, le temps et l'attention que tu lui portera va faire son oeuvre, j'en suis sure ! |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Dim 03 Oct 2010, 13:54 | |
| Tiens nous au courant. Votre histoire est trés touchante et donne envie de savoir comment votre relation évolue. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Dim 03 Oct 2010, 14:17 | |
| je suis super contente de voir que ce loulou est maintenant au chaud dans un foyer, car d'apèrs ce que tu dis, il a du s'ne prendre plien la tronche ce pauvre petit bout...... | |
|
| |
Crackers Posteur inspiré
| Sujet: video duke Jeu 07 Oct 2010, 15:01 | |
| bonjour a tous je suis l'ami de Crackers...et comme promis voici le lien de la petite video de duke sur https://www.youtube.com/watch?v=QgdPNwpkGAQ...cordialement clovis. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) Jeu 07 Oct 2010, 15:09 | |
| Merci c'est cool, on voit qu'il y a de l'espace, du jeu et de la distraction, c'est super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) | |
| |
|
| |
| [ ADOPTE ]Dusty,mâle border besoin de douceur (SPA du 81) | |
|